Résultats de WWE RAW du 21 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 21 novembre 2022 en direct de la MVP Arena à Albany, New York, avec l’entrée de Kevin Owens. Micro en main, Owens rappelle qu’il a rejoint l’équipe qui affrontera The Bloodline aux WarGames.

Il a pris cette décision non pas pour Sami Zayn, car malgré leur histoire il lui considère toujours comme un frère et ses décisions lui appartiennent. Il a pris cette décision pour Roman Reigns. Owens s’adresse directement à ce dernier et dit que cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas affrontés. Il va l’affronter ce samedi pour lui rappeler qui il est : il est Kevin Owens, l’homme qui l’a poussé jusqu’à ses limites non pas deux fois mais trois fois. Il va décider The Bloodline et rien ne l’arrêtera après pour être le gars qui va lui prendre ses titres.

Owens dit qu’il a été invité vendredi dernier à Smackdown et il a voulu rendre la pareil ce soir, donc il n’est pas venu seul. The Brawling Brutes et Drew McIntyre réalisent leur entrée vers le ring, en entrant par le public. Sheamus prend le micro et dit que ce samedi sera une soirée historique pour la WWE car sera WarGames. Sheamus rappelle que KO sera le cinquième homme de leur équipe.

McIntyre prend la parole et affirme que samedi marquera la fin de la domination de The Bloodline et de la prise d’otage des ceintures. “Are you ready for a war?” demande McIntyre au public avant qu’il ne soit interrompu par le theme de The Judgment Day. Micro en main, Rhea Ripley dit à McIntyre de la fermer car la seule chose dont les gens vont parler après samedi c’est le nombre de personnes qu’elle aura détruit dans le WarGames.

Ripley dit que RAW est le show de The Judgment Day. Damian Priest leur dit de les respecter et Dominik répète la même chose. Finn Balor dit qu’il est là pour envoyer un message à AJ Styles. Il affirme qu’ils espèrent que The Bloodline vont les écraser à Survivor Series et s’ils reviennent un jour à RAW, ils leur feront de même. Sheamus s’adresse à Finn Balor. Bien qu’ils soient compatriote, il ne le respecte pas. Les deux échangent des provocations et Sheamus challenge The Judgment Day dans un match tout de suite. Damian Priest accepte et le groupe fonce sur le ring. Un brawl éclate et la publicité se lance.

6-Man Tag Team match
The Brawling Brutes battent The Judgment Day (w/Rhea Ripley)
par tombé

Sheamus plante un brogue kick sur Dominik pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, un brawl éclate encore entre les deux équipes, qui se termine par un stunner d’Owens sur Balor.

En coulisse durant une interview, Johnny Gargano challenge The Miz dans un rematch ce soir.

Après la publicité, Gargano réalise son entrée vers le ring. The Miz fait également son entrée mais il n’est pas en tenue et a un bandage à la main. Il affirme qu’il ne peut pas combattre mais qu’il affrontera et vaincra Dexter Lumis dans une semaine. Concernant Gargano, il lui a trouvé un remplaçant : le theme d’Omos retentit.

Match simple
Omos (w/MVP & The Miz) bat Johnny Gargano
par tombé

Omos assène son chokeslam sur Gargano pour le compte final et la victoire.

Un Triple Threat pour le United States Championship entre Seth Rollins, Bobby Lashley et Austin Theory est confirmé est confirmé. Le US Champion Seth Rollins est interviewé à ce propos :

Match simple
Austin Theory bat Mustafa Ali
par tombé

Toujours aussi concentré et dangereux que la semaine passée, Theory parvient à vaincre Ali à la suite de son A-Town Down. Après le match, Theory tente d’attaquer Ali mais il est interrompu par Bobby Lashley, qui apparait sur l’écran géant. Il lui dit d’attendre sur le ring et qu’il va venir pour offrir une preview de Survivor Series.

Après la publicité, Lashley fait son entrée sur le stage. Micro en main, Lashley dit qu’il est étonné de voir Theory encore debout actuellement. Il le critique et se moque, disant qu’il n’avait qu’à récupérer les miettes qu’il lui avait laissé pour cash-in mais il a raté malgré tout. Theory répond, disant que tout le monde sait qu’il serait champion des États-Unis actuellement sans l’intervention de Lashley.

Il se moque de Lashley, en parlant de sa défaite face à Brock Lesnar et en affirmant qu’il n’a pas été capable de faire le boulot face à lui. Lashley menace Theory et les deux hommes se battent sur le ring puis en ringside. Theory parvient finalement à suivre jusqu’en coulisse. Theory attrape Ali, qui récupère, puis le jette contre Lashley pour poursuivre sa fuite. Ali repousse Lashley et ce dernier l’attrape et va sur le stage avec lui pour l’attaquer de nouveau et le jeter contre les écrans LED avant de lui porter un Hurt Lock.

Tag Team match
Elias & Matt Riddle battent Alpha Academy
par tombé

Riddle assène son Floating Bro sur Chad Gable pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.

En coulisse, Drew McIntyre interrompe une partie de poker de JBL et Baron Corbin. Il confronte Corbin avant de le frapper. Il va l’affronter dans quelques minutes.

Match simple
Drew McIntyre bat Baron Corbin (w/JBL)
par tombé

Distrait par la présence d’Akira Tozawa en ringside, qui est venu voler le chapeau de JBL, Corbin se fait avoir par un Claymore de McIntyre suivi du tombé final.

En coulisse à la suite d’une interview, un brawl éclate entre The O.C. & Mia Yim (désormais appelée Michin) et The Judgment Day. Les deux groupes se battent jusqu’au parking avant l’arrivée d’officiels et de la sécurité.

La RAW Women’s Champion Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss réalisent leur entrée jusqu’au ring. Micro en main, Belair dit qu’elle et Bayley se sont toujours battues pour la supériorité de la division féminine. Cela prendra fin de la seule façon possible : ce samedi à WarGames. Belair, Bliss et Asuka assurent qu’elles sont prêtent pour la guerre. Belair parle de la cinquième femme de leur équipe et dit que son nom sera révélé ce vendredi à Smackdown et promet que personne ne sera déçu.

Elles sont interrompus par Damage CTRL, Nikki Cross et Rhea Ripley, qui s’avancent jusqu’au ring. Bayley pense plutôt que Belair veut gagner du temps concernant leur cinquième co-équipière car personne ne veut faire équipe avec elles. Bayley se moque de Michin (Mia Yim), qu’elles ont attaqué plus tôt et qui n’est donc pas présente sur le ring maintenant. Bayley continue de se moquer jusqu’à ce qu’Asuka lui dise de la fermer et de dire à Ripley de monter sur le ring pour commencer leur match.

WarGames Advantage match
Rhea Ripley bat Asuka
par tombé

Ripley assène son Riptide sur Asuka pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi décrocher la victoire. Grâce à celle-ci, l’équipe de Ripley aura l’avantage numérique dans les WarGames. Après le match, un brawl éclate entre les deux équipes. La carte des Survivor Series est rappelé par les commentateurs et RAW rend l’antenne.