Résultats de WWE Smackdown du 18 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 18 novembre 2022 en direct du XL Center Hartford, Connecticut, avec l’entrée de The Brawling Brutes puis celle de Drew McIntyre. Ces derniers s’avancent jusqu’au ring et débutent une promo. Micro en main, Sheamus demande aux fans s’ils peuvent l’entendre, en référence au problème de microphone qu’il a eu la semaine dernière.

Sheamus poursuit et parle de la rivalité qu’il a eu avec McIntyre dans le passée, qui a duré vingt ans. Des gens peuvent se demander s’ils vont pouvoir s’entendre face au Bloodline. En réalité, cette rivalité a créé un respect mutuel entre eux, au point où il a demandé à McIntyre d’être son témoin lorsqu’il s’est marié il y a trois semaines. Le public scande “ucey” et Sheamus dit qu’eux sont plutôt “bruty”.

McIntyre rebondit et dit qu’il aime bien ce mot. Sheamus demande à McIntyre s’il souhaite être un “honorary brucy”. McIntyre répond positivement, disant qu’il doit faire la guerre, il préfère y aller avec un ami. McIntyre et Sheamus se serrent la main. Ridge et Butch prennent la parole et ce dernier dit que samedi prochain à Survivor Series, ce sera “WarGames”. Ils se demandent maintenant qui pourraient être la cinquième personne.

Sami Zayn les interrompe et arrive sur le stage. Au micro, il dit qu’ils se sentent un peu “ucey” concernant les WarGames. Ils se fichent de qui sera le cinquième homme. Savent-ils qui The Bloodline et Sami Zayn sont ? Il garanti que The Bloodline va remporter les WarGames. Zayn s’adresse à Butch et affirme qu’il va le détruire ce soir lors de leur match pour la coupe du monde de Smackdown. Sheamus répond, disant qu’il va se faire dessus en voyant qui sera leur cinquième homme car il ne s’attend absolument pas à lui.

Smackdown World Cup – Quart de finale
Ricochet (USA) bat Mustafa Ali (Pakistan)
par tombé

Ricochetréalise un shooting star sur Ali alors que ce dernier est encore debout, lui écrasant son poids sur les côtes déjà blessées de son adversaire. Ricochet fera face à Braun Strowman en demi-finale du tournoi. Après le match, Ricochet et Ali se check et le vainqueur aide le perdant à rejoindre le stage.

Dans les vestiaires, Jey Uso reproche Sami Zayn d’avoir garanti la victoire à Survivor Series alors qu’ils ne savent même pas qui est le cinquième homme. Jimmy Uso parvient à calmer les tentions et dit aux deux qu’ils doivent savoir qui est le cinquième homme.

En coulisse pour une interview, Xavier Woods et Kofi Kingston reviennent sur leur défaite la semaine dernière, qui a causé la perte de leur record. Ils ont du mal à l’encaisser, affirment t-ils. Ils sont interrompus par Imperium. Ces derniers se moquent du New Day et les deux groupes échangent les moqueries. Woods propose à Imperium qu’ils trouvent un co-équipier pour les affronter dans un 6-Man Tag Team match ce soir. Le champion Intercontinental Gunther accepte.

En coulisse, Emma vient à la rencontre de Madcap Moss. Ce dernier a encore du mal à parler après le Kross Jacket qu’il a subi il y a trois semaines. Il se lamente mais Emma le motive avant son match face à Karrion Kross qui va suivre. Le jeu de séduction entre les deux se poursuit.

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Madcap Moss
par soumission

Karrion assène son Kross Jacket sur Moss pour le faire taper et décrocher la victoire. Une fois de plus, Kross ne stoppe pas immédiatement la soumission et des officiels doivent s’interposer pour l’arrêter. Une fois le cas, Emma débarque sur le ring pour aider Moss à s’en remettre.

Bray Wyatt réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que son nom est Bray Wyatt et qu’une partie de sa vie il a été conditionné à être fort et ne pas avoir peur. Il a quitté le chemin qu’il a emprunté, qui est couvert de sang. Aujourd’hui, il se demande pourquoi il fait les choses qu’il fait. S’il était LA Knight, il saurait quoi faire et a le rend triste.

Il s’excuse auprès de lui car il s’est égaré le temps d’un instant… Il est interrompu par le theme de LA Knight. Au micro, ce dernier dit qu’il repense depuis sept jour au moment où Bray l’a frappé et, maintenant, il s’excuse. En regardant ses yeux, il a l’impression que le fait qu’il n’a pas eu peur de lui la semaine dernière fait qu’il l’a respecté.

Personne ne l’a jamais compris, dit Knight, mais le fait qu’il le respecte… Knight entre dans le ring et gifle Bray. Il lui dit qu’il accepte ses excuses et qu’ils sont maintenant quittes. Bray dit qu’ils sont quittes mais prévient Knight, il va devoir prendre une décision et celle ci décidera du reste de sa vie. Bray le répète, ils sont quittes et lui tend la main pour une poignée. Knight répond en le giflant une fois de plus. Knight recule vers le stage et provoque encore Bray, tandis que ce dernier a les yeux grand ouvert et très pensif.

En coulisse, The Usos confrontent Karrion Kross et lui demandent s’il n’est pas le cinquième homme des WarGames. Jimmy est certain que non. Kross affirme qu’il n’est pas un suiveur. Un jour il ira chercher le titre de Roman Reigns mais il le fera lorsqu’il en aura décidé.

Match simple
Shotzi bat Shayna Baszler (w/Ronda Rousey)
par tombé

Raquel Rodriguez fait son entrée jusqu’au ring pour décourager Rousey d’intervenir davantage dans le match? Shayna est un peu perturbée et se fait contrer avec un roll-up par Shotzi, qui décroche la victoire.

En coulisse, LA Knight s’apprête à quitter l’arène mais est alpagué pour une interview. La journaliste lui demande s’il est pressé de partir car il a peur de Bray Wyatt. Knight dit qu’il ne va pas rester là alors qu’il a fini de travailler. Il n’a pas peur de Wyatt, c’est lui qui s’est excusé d’ailleurs. Knight dit que la question était nulle. En arrière plan, dans la nuit noire, un homme masqué est visible (probablement Uncle Howdy). Knight quitte passe la porte.

Après la publicité, LA Knight est retrouvé inconscient sous une montagne d’objets. Des officiels l’aident pour en sortir.

6-Man Tag Team match
The New Day & Braun Strowman battent Imperium
par tombé

The New Day assène le midnight hour sur Kaiser pour le tombé par Woods, pendant que Strowman s’interpose devant Gunther, qui préfère fuir le ring que briser le tombé.

Annoncés pour la semaine prochaine : les demi-finales de la coupe du monde Braun Strowman vs. Ricochet et Santos Escobar vs. Butch ou Sami Zayn ; Shotzi & Raquel Rodiguez vs. Ronda Rousey & Shayna Baszler ; Drew McIntyre & Sheamus vs. The Usos pour l’avantage aux WarGames.

Smackdown World Cup – Quart de finale
Butch (w/Brawling Brutes) bat Sami Zayn (w/The Bloodline)
par tombé

Zayn veut asséner un Helluva Kick sur Butch mais est distrait par Jey et Sheamus qui se batte sur le ring, puisqu’un brawl a éclaté partout en ringside. Butch en profite et réalise son Bitter End pour le compte de trois et décrocher son ticket pour les demi-finales.

Le brawl ne s’arrête pas, avec Solo Sikoa qui attaque Zayn. Drew McIntyre attaque ensuite Sikoa et le theme de l’Undisputed WWE Universal Champion retentit. Roman Reigns arrive déterminé jusqu’au ring et attaque ses ennemis avant de monter sur le ring pour s’attaquer à McIntyre. Grâce à Sami Zayn, Reigns parvient à planter un Superman Punch sur Sheamus. Le theme de Kevin Owens se lance !

Ce dernier s’avance jusqu’au ring et attaque les Usos. Il monte sur le ring et s’attaque cette fois-ci à Roman Reigns. Sami Zayn revient et confronte Owens. Reigns profite de la distraction pour asséner un Superman Punch. Zayn se fait sortir du ring par Ridge Holland. Reigns s’apprête à planter un spear sur Owens mais ce dernier contre la tentative et assène un stunner sur le Tribal Chief. Les Brutes, McIntyre et Owens sont sur le ring et confrontent du regard The Bloodline, au sol devant le ring, pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.