Résultats de AEW Rampage du 18 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 18 novembre 2022 en direct du Prudential Center à Newark, New Jersey. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent le match qui va suivre entre Lance Archer et Ricky Starks dans le AEW World Title Eliminator Tournament, mais les adversaires sont déjà en train de se battre en coulisse.

Starks et Archer se dirigent vers le ring mais continuent tout de même de se battre dans le public. Ils finissent enfin par monter sur le ring et le match débute officiellement. Le vainqueur fera face à Brian Cage en demi-finale ce samedi lors du pre-show Zero Hour de AEW Full Gear.

AEW World Title Eliminator Tournament – Quart de finale
Ricky Starks bat Lance Archer
par tombé

Starks assène un spear sur Archer qu’il transforme immédiatement en tombé pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Brian Cage arrive sur la rampe d’entrée en compagnie de Prince Nana. Archer profite de la distraction pour attaquer Starks et lui asséner un chokeslam sur le côté des escaliers du ring.

FTW Championship match
Hook (c) bat Lee Moriarty (w/Stokely Hathaway)
par soumission

Grâce à son redrum, Hook parvient à soumettre Moriarty pour décrocher la victoire et conserver sa ceinture.

En coulisse, Jose The Assistant affirme à John Silver que lui et 10 ne pourraient pas vaincre lui et Rush. Silver est convaincu du contraire mais 10 ne semble pas vouloir s’associer à Silver pour cela. Rush provoque et menace Silver et affirme le vaincra la semaine prochaine.

Match simple
Athena bat Madison Rayne
par tombé

Athena assène son finisher sur Rayne pour le compte final et la victoire. Après le match, elle attaque encore Rayne et l’arbitre Aubrey Edwards veut l’arrêter mais Athena la frappe. Athena poursuit son assaut sur Rayne mais Mercedes Martinez réalise son entrée et confronte Athena sur le ring, qu’elle préfère fuir.

En coulisse, Orange Cassidy challenge The Factory dans un 10 Man Tag Team match. Il est seul avec Best Friends et QT Marshall le lui rappelle. Rocky Romero se joint à eux mais ils ne sont que 4 pour le moment. Cassidy dit à QT de regarder la vidéo sur l’écran, qui est une vignette de Danhausen. The Factory comprend donc que le cinquième homme sera Danhausen.

Une nouvelle vignette de The House of Black est diffusée.

Tag Team match
Jun Akiyama & Konosuke Takeshita battent Eddie Kingston & Ortiz
par tombé

Akiyama assène une suplex exploder sur Ortiz pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour offrir la victoire à son équipe et conclure cet épisode de AEW Rampage.