Résultats de WWE NXT du 15 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 15 novembre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Le NXT Champion Bron Breakker est en coulisse et se dirige vers le ring, tout comme Mr. Stone et Von Wagner. Ces derniers réalisent leurs entrées et leur match de championnat débute.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Von Wagner (w/Mr. Stone)
par tombé

Agacé par son manager, Wagner le pousse hors du ring mais cette distraction profite à Breakker. Malgré tout, Wagner reste concentré et porte Breakker sur ses épaules mais Breakker esquive de justesse et colle un spear sur son challenger pour le compte de trois et conserver le titre.

Un package vidéo pour promouvoir le Last Woman Standing match pour le NXT Women’s Championship entre Alba Fyre et Mandy Rose est diffusé.

Zoey Stark se trouve dans le parking et se dirige vers le Performance Center. Elle va s’expliquer concernant son geste la semaine passée, dans quelques minutes.

Après la publicité, JD McDonagh confronte Bron Breakker et lui confit qu’il en aura jamais terminé avec lui.

Zoey Stark réalise son entrée vers le ring. Micro en main, elle ironise en disant que son dos se porte mieux maintenant qu’elle n’a plus à porter Nikkita Lyons. Elle revient sur son opportunité pour le NXT Women’s Championship face à Mandy Rose et explique que, entre temps, elle a été convoquée pour une réunion dans laquelle on lui a proposé une place dans le tournoi pour les NXT Women’s Tag Team Championships.

Malheureusement, elle n’a pas pu participer puisqu’elle s’est blessée face à Rose. Stark dit que Lyons lui a confié que “les accidents arrivent, ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas”. Stark en rigole et dit qu’elle n’a pas apprécié cette remarque car elle s’est blessée en combattant face aux meilleures sur ce ring. Elle a fini par faire équipe avec elle et elle a dû la porter sur ses épaules. Au lieu d’avoir des résultats, elle a eu des excuses à répétitions.

Stark dit qu’elle a voulu aider une jeune mais elle n’a pas été récompensée pour autant. Stark dit qu’elle a dû prendre des actions par elle-même et diffuse les images de son attaque contre Lyons la semaine dernière. Lyons ne veut plus penser aux autres et dit que tous ceux qui la critique peuvent “aller se faire…”. NXT n’est plus à propose du futur désormais et elle est “indéniable”.

En coulisse, Duke Hudson s’explique auprès d’Andre Chase après avoir lancé une serviette pour mettre fin à son match la semaine passée. Chase souffrait et il n’a pas supporté cela. Thea Hail arrive dans la pièce et Hudson lui laisse la place. Chase semble convaincu par les explications. Hail avoue qu’elle commence à bien apprécier Hudson.

En coulisse, Apollo Crews vient à la rencontre du NXT Champion Bron Breakker. Il sait qu’il est fatigué mais il lui demande regarder attentivement son match ce soir.

Tag Team match
Indus Sher battent deux compétiteurs locaux
par tombé

Indus Sher assène un combo slam/elbow drop pour le compte de trois par Veer. Après le match, les deux hommes prennent un micro. Ils affirment qu’ils n’ont rien contre The Creed Brothers et qu’ils les respectent. Mais, eux, personne ne les respectent. En Inde, ils sont traités comme des célébrités alors qu’ici, aux États-Unis, personne ne les respectent. Ils vont devoir les détruits pour obtenir ce respect.

Dans leur dojo, les Creed n’apprécient pas qu’Indus Sher parlent de respect après les avoir attaqué comme ils l’ont fait. Ils vont devoir régler ce problème. Accompagnée de Tatum Paxley, Ivy Nile veut désamorcer la situation et leur dit que ce n’est pas important, qu’ils devraient plutôt se focaliser sur autre chose. Elle repart avec Paxley car elle doit se préparer pour le match de cette dernière. Julius et Brutus se disent qu’ils vont régler le problème Indus Sher avant celui de Pretty Deadly.

Match simple
Apollo Crews bat JD McDonagh
par tombé

Crews esquive un moonsault par JD, qui retombe sur ses pieds, et assène un slam/chokeslam modifié sur son adversaire pour décrocher la victoire à la conclusion d’un excellent match. Après la rencontre, le NXT Champion Bron Breakker arrive sur le stage pour confronter à distance le vainqueur.

En coulisse pour une interview, Javier Bernal dit qu’il sait qu’il est le petit nouveau ici et c’est pour cela qu’il ne souhaite plus attendre et c’est à lui de lancer des challenges s’il souhaite faire partie de la compétition. Ainsi, il challenge Oxiom, mais l’intervieweuse lui rappelle qu’Axiom est blessé. Bernal change alors de nom et propose un challenge à Ilja Dragunov, mais il est aussi blessé. Bernal challenge alors n’importe quel membre de Gallus, mais… Ces derniers sont suspendus. Bernal en veut à l’intervieweuse est estime qu’elle fait partie du problème, celui qui empêche les jeunes de progresser.

Booker T se trouve sur le ring et accueillent ses invités Carmelo Hayes et Trick Williams, puis le NXT North American Champion Wes Lee. Ce dernier et Hayes sont présents pour signer leur contrat pour un futur match de championnat. Installés au tour d’une table, les deux et Booker T échangent. Carmelo sait que Lee va tout donner pour conserver ton titre mais il ne comprend pas à quel point il veut être champion. Les limites de Lee sont le minimum de Carmelo. Williams affirme qu’il va s’agir de la première et dernière défense de Lee la semaine prochaine.

Wes Lee sait qu’il n’est pas le favori mais qu’il va tout faire et tout donner pour conserver son titre. Booker T demande aux deux de signer le contrat. Il commence par le challenger, mais Carmelo dit qu’il préfère le terme “futur 3-fois North American Champion”. Lee répond que son arrogance va le perdre, il peut le croire. Carmelo signe, suivi de Lee. Malgré tout, les insultes et les provocations continuent de fuser et les esprits s’échauffent. Booker T hurle, disant que rien de cela n’aura lieu maintenant mais la semaine prochaine. Les futurs adversaires se confrontent verbalement pour conclure le segment.

Une nouvelle vignette pour Dominik Dijakovic est diffusée.

Tag Team match
The Dyad (w/The Schism) battent Josh Briggs & Brooks Jensen (w/Fallon Henley)
par tombé

The Dyad profitent d’une distraction externe pour asséner un double one-knee facebuster sur Briggs pour le compte final et la victoire.

Dans une promo enregistrée Shawn Michaels annonce un nouveau concept de match pour NXT Deadline le 10 décembre prochain, nommé le Iron Survivor Challenge. Deux matches auront lieu lors de l’événement, un masculin et un féminin. Voici les règles :

– 5 superstars participeront et le match sera limité à 25 minutes.
– 2 Superstars débuteront la rencontre et une nouvelle entrée sera fera toutes les 5 minutes.
– En cas de tombé, soumission ou disqualification, la Superstar victorieuse remporte un point.
– La Superstar qui subit ce même tombé, soumission ou qui est disqualifiée, sera forcée hors du ring et devra passer 90 secondes dans un box de pénalité avant de revenir sur le ring.
– Le ou la vainqueur sera celui ou celle ayant remporté le plus de point au cours de la rencontre.

Match simple
Indi Hartwell bat Tatum Paxley (w/Ivy Nile)
par tombé

Hartwell retire le masque de protection de Paxley puis le jette à Nile, avant de lui asséner un coup d’avant bras dans la nuque de son adversaire pour lui river les épaules jusqu’au compte final et décrocher la victoire.

Une nouvelle vignette de SCRYPTS est diffusée, dans laquelle ses débuts la semaine prochaine sont annoncés.

NXT Women’s Championship Last Woman Standing match
Mandy Rose (c) bat Alba Fyre

Fyre est au sommet d’une échelle et s’apprête à se jeter sur Mandy Rose, allongée sur la table des commentateurs, mais la Superstar de NXT UK Isla Dawn apparait et pousse Fyre. La challenger s’écrase contre la table et Rose esquive la chute. L’arbitre compte Fyre jusqu’à dix. Mandy Rose conserve. Isla Dawn, surnommée la “Modern Day Witch” reste sur l’échelle tandis que Rose célèbre sur le stage. Des interférences sur les écrans du Performance Center sont visibles tandis que NXT rend l’antenne.