Résultats de WWE RAW du 14 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 14 novembre 2022 en direct du KFC Yum! Center à Louisville, Kentucky, avec l’entrée du United States Champion Seth “Freakin” Rollins”. Un résumé de son Open Challenge avec le cash-in raté d’Austin Theory est diffusé.

Après la diffusion de la vidéo, Rollins souhaite la bienvenue aux fans à “Monday Night Rollins” et se présente comme un révolutionnaire, un visionnaire et, surtout, le champion des États-Unis. Il rappelle qu’il a lancé un Open Challlenge la semaine dernière et que des gars comme Mustafa Ali et Bobby Lashley voulaient l’affronter. Rollins parle du cash-in raté de Theory contre lui et le public scande “c’était stupide”. Rollins rétorque qu’ils pourront lui dire plus tard.

Rollins affirme qu’une chose a changé concernant le US Championship depuis quelques temps. Une chose a changé et c’est lui, car maintenant qu’il est US Champion ce titre est le plus important les lundis soirs. Après ce soir, il ajoutera une défense de plus face à Finn Balor à son palmarès en tant que United States Champion. Le theme de Bobby Lashley retentit.

Au micro, Lashley se moque de la catchphrase de Rollins et le menace, affirmant que ce qu’il a subit la semaine passée continuera tant qu’il n’aura pas récupéré son des titres des États-Unis. Rollins dit que Lashley est certainement énervé à cause de sa défaite face à Brock Lesnar à Crown Jewel. Le theme de Mustafa Ali se lance.

Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée avec un arbitre à ses côtés, qui tente de le résonner. Sans micro, Ali dit à Lashley qu’il va payer pour ce qu’il lui a fait la semaine dernière. Au micro, Lashley met en garde Ali et lui dit qu’il va le tabasser comme il l’a fait la semaine dernière s’il se met sur sa route pour récupérer son titre des États-Unis. Ali ne l’écoute pas et fonce sur le ring mais Lashley le détruit en quelques secondes seulement. Rollins provoque Lashley mais Ali revient à la charge. Les deux hommes se battent et se feront face dans un match après la publicité.

Match simple
Bobby Lashley bat Mustafa Ali
par soumission

Tout le long du match, Lashley ne fait qu’une bouchée d’Ali et lui assène un Hurt Lock pour mettre fin à ses souffrances et à la rencontre.

En coulisse pour une interview en compagnie de Mia Yim et de The O.C, AJ Styles challenge Finn Balor dans un match en un-contre-un à Survivor Series.

Match simple
Mia Yim bat Tamina
par tombé

Dès le début de la rencontre, Rhea Ripley et Dominik se présentent en ringside pour assister à la rencontre. En coulisse, Damage CTRL assiste au combat/ Au bout de seulement quelques minutes, Yim met fin au match à l’aide son finisher pour le compte final.

En coulisse pour une interview, Matt Riddle dit qu’Elias est absent ce soir car il est occupé aux préparatifs de leurs prochains concerts car il a enfin accepté de former un groupe avec lui. Alpha Academy l’interrompe et Chad Gable se moque de Riddle et d’Elias, affirmant qu’il va faire subir la même chose à Riddle ce soir qu’Otis a fait avec Elias la semaine dernière.

Toujours en coulisse, Mia Yim tombe sur Damage CTRL. Ces dernières complimentent Yim, ne comprenant pas comment elle a pu être oubliée si longtemps malgré son talent. Elles-mêmes ont été oubliées. Elles proposent à Yim de rejoindre leur équipe pour les WarGames. Yim apprécie sincèrement l’offre mais décline car elle n’a aucun problème avec Bianca Belair, Asuka ou Alexa Bliss. Bayley lui dit d’y réfléchir, mais la préviens de faire le bon choix. The O.C. arrive sur place, ce qui fait partir Bayley et les championnes par équipe.

Match simple
Chad Gable (w/Otis) bat Matt Riddle
par tombé

À la conclusion d’un très beau match, Chad Gable réalise un tombé appuyé sur Riddle en s’aidant des cordes avec ses pieds, en plus d’Otis qui lui les tiens, pour décrocher la victoire.

En coulisse, le WWE Hall of Famer JBL et Baron Corbin jouent au Poker avec une autre personne. Corbin gagne et l’autre homme part. Un serveur propos un whisky du Kentucky à JBL et Corbin mais ces derniers ne veulent pas de ce whisky de sous-qualité. Akira Tozawa s’installe à la table et veut jouer, mais il est refoulé par les heels. Tozawa affirme qu’il veut jouer. JBL demande à Tozawa s’il a déjà joué au Poker et ce dernier répond que non. Cela plait au Hall of Famer et accepte de faire une partie face à lui.

The Miz réalise son entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Ce dernier est habillé différemment que d’habitude, avec un simple pull. Il salut le public et sert la main des fans en ringside. Il se fait passer pour un ange. La public se lance. Après le break, Miz est au centre du ring. Micro en main, Miz dit qu’il a décidé de ne pas être l’hôte de son émission ce soir et sera l’invité spécial.

À son côté, Baron Saxton lui demande s’il regrette d’avoir payé Dexter Lumis pour l’attaquer. Un cadre avec une photo de famille du Miz et de Maryse est posé sur une table entre les deux hommes. Miz a préparé un discours et demande le silence absolu de la part du public. Ce dernier affirme qu’il s’excuse d’avoir payé Lumis. Mais il voulait simplement un peu d’attention et de sympathie. Il n’en a jamais vu en 18 ans de carrière, jamais un applaudissement. Il se dit victime de cette situation.

Miz affirme qu’il a menti à la détective privée car une vraie ville comme Hollywood veut du sensationnel. Il affirme qu’il était déprimé et qu’il a pleuré toute la semaine dans son lit. Miz a les larmes aux yeux et est interrompu par le theme de Johnny Gargano. Ce dernier affirme que Miz n’était pas déprimé mais en vacances. Sa femme a posté des photos d’elle sur les réseaux sociaux, preuve que Miz ment. Ce dernier dit qu’il était déprimé dans sa chambre d’hôtel.

Gargano dit que les questions posées par Saxton ne serve à rien car il ne fait que mentir et il continuera à le faire, encore et toujours. Miz est dans cette situation car il a menti et qu’il a arrêté de payer Lumis. Gargano dit que Miz ne sait rien faire d’autre que mentir. L’échange humoristique se poursuit, avec Gargano qui se moque de Miz et de son look. Miz affirme qu’il est un mec bien et qu’il veut simplement poursuivre sa vie de bon père de famille. Il s’excuse à répétition.

Gargano dit à Miz de payer Lumis ce qu’il lui doit. Cependant, il a parlé aux officiels de la compagnie et ces derniers ont été convaincu par les images de la caméra cachée avec la détective privée. Ils vont enfin mettre fin à toute cette histoire dans deux semaines, lorsque Miz affrontera Dexter Lumis sur ce ring. Si Lumis gagne, il obtiendra son contrat à RAW. Miz insulte Lumis et lui dit qu’il va le vaincre sans problème et que cela sera “awesome”.

Gargano lui réplique qu’il n’a qu’à le lui dire en face. Le caméraman derrière eux se déshabille et c’est en réalité Dexter Lumis. Miz part en courant et fuit en coulisse. Lumis s’avance jusqu’au stage, en marchant lentement.

En coulisse plus tôt dans la journée, Dominik Mysterio et Damian Priest confrontent Shelton Benjamin. Dominik affirme que Shelton était à son prime lorsque son père et Eddie Guerrero était au top de la compagnie. Puisqu’il est meilleur qu’eux deux, cela signifie qu’il est bien meilleur que Shelton. Ce dernier remballe Dominik et lui dit qu’il n’a pas le temps pour ça, mais s’il continue il va lui foutre la raclée que son père aurait dû lui mettre.

Damian Priest s’interpose. Il menace Shelton pendant que Dominik fait le kéké derrière lui. Damian dit que si Shelton a un problème avec Dominik, il a un problème avec lui. Les problèmes ne dérange pas Shelton. Damian le challenge alors dans un match et Shelton l’accepte, pour ce soir. Mais il accepte le challenge de… Dominik. “On se voit sur le ring ce soir, Junior” dit Shelton.

Dominik, Rhea Ripley et Damian Priest font leur entrée vers le ring. Après la publicité, Shelton Benjamin réalise à son tour son entrée et le match débute.

Match simple
Dominik Mysterio (w/Rhea Ripley & Damian Priest) bat Shelton Benjamin
par tombé

Priest distrait Benjamin, permettant à Dominik de jeter son adversaire contre le poteau du ring avant de lui asséner un DDT suivi d’un splash pour le compte de trois et la victoire.

Pour une interview en coulisse, Austin Theory s’exprime concernant son cash-in raté la semaine dernière. Il refuse de l’appeler ratée et dit qu’il a prouvé dès son premier jour qu’il est le futur de la WWE. Les gens le détestent car ils ne peuvent pas s’identifier à lui. Son cash-in l’a rendu meilleur. Il n’a pas raté son cash-in car Seth Rollins est intouchable depuis deux ans mais il n’a jamais paru aussi vulnérable que lundi dernier. Sans Bobby Lashley, il serait champion des États-Unis actuellement.

Il est interrompu par Dolph Ziggler, qui se moque de lui en disant que c’est le pire cash-in de tous les temps. Il lui rappelle qu’il l’avait prévenu la semaine dernière et malgré tout son ego a pris le dessus et c’est résulté en un cash-in raté. Theory dit qu’il a marre de se cacher derrière des excuses et en a marre d’être le futur ceci ou l’ancien cela. Il veut être “le maintenant”. Il va lui prouver face à lui, ce soir. Ziggler accepte le challenge.

Match simple
IYO SKY (w/Bayley, Dakota Kai & Nikki Cross) bat Dana Brooke
par tombé

SKY assène son Over The Moonsault pour river les épaules de Brooke jusqu’à trois et, ainsi, décrocher la victoire. Après le match, Mia Yim débarque sur le stage et dit qu’elle a pris sa décision concernant leur proposition de se joindre à elles pour les WarGames. Elle a choisi son camps, dit-elle. Le theme de la RAW Women’s Champion Bianca Belair se lance et cette dernière se joint à Yim avec Alexa Bliss et Asuka.

De retour à la table de Poker, avec Akira Tozawa qui est en train de tout rafler face à Corbin. Ce dernier tente de tricher mais Tozawa s’en aperçoit facilement et le challenge dans un match, ce soir.

Austin Theory réalise son entrée vers le ring, sans téléphone en main et en étant très concentré sur la rencontre qui va suivre.

Match simple
Dolph Ziggler bat Austin Theory
par disqualification

Dans un excellent match, Theory assène un A-Town Down sur Ziggler mais ne fait pas le tombé et assène un autre A-Town Down sur son adversaire puis le jette hors du ring. Theory balance Ziggler contre les escaliers du ring puis lui écrase le crâne contre la table des commentateurs. L’arbitre met fin à la rencontre.

Theory ne s’arrête pas et passe Ziggler à tabac. Presque possédé, Theory s’acharne totalement contre Ziggler, qu’il balance partout en ringside pour maximiser les dommages. Des officiels interviennent pour tenter de contenir Theory et l’éloigner de Ziggler. Theory rejoint les coulisses.

En coulisse, les membres de Damage CTRL discutent entre elles. Rhea Ripley vient à leur rencontre et se propose pour rejoindre leur équipe dans les WarGames.

Match simple
Baron Corbin (w/JBL) bat Akira Tozawa
par tombé

Malgré un beau match de sa part, Tozawa s’incline sur le End of Days de Corbin.

Il est annoncé qu’une femme de chaque équipe féminine s’affrontera la semaine prochaine pour déterminer qui aura l’avantage dans les WarGames.

Lors d’une interview avant son match de championnat, Finn Balor annonce qu’il accepte le challenge lancé par AJ Styles pour Survivor Series.

United States Championship match
Seth Rollins (c) bat Finn Balor
par tombé

Judgment Day débarque en ringside pour tenter de distraire Rollins mais The O.C. arrive en renfort et un brawl éclate. Lorsque tous partent par le public, Rollins assène un stomp sur Balor pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et, ainsi, conserver le United States Championship. Après le match, Austin Theory débarque et attaque Rollins. Il le passe à tabac sur le ring puis à l’extérieur, avant de ramener Rollins dans le ring pour lui asséner le A-Town Down. Theory prend le US Championship, le regarde, avant de l’écraser dans le crâne de son détenteur. Theory soulève la ceinture vers le ciel et RAW rend l’antenne.