Deux noms s’ajoutent aux équipes féminines des WarGames

1

Dans moins de deux semaines, les WarGames seront de retour à la WWE et cette fois-ci non pas du côté de NXT mais lors des Survivor Series. Pour le moment, seul le match féminin a été officialisé et les équipes commencent à prendre forme petit à petit.

Ce lundi lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, Mia Yim a annoncé qu’elle se joint à l’équipe de la RAW Women’s Champion, Alexa Bliss et Asuka. Encore un nom pour cette équipe est encore inconnu pour le moment. Du côté de Damage CTRL et Nikki Cross, le cinquième et dernier nom a été révélé cette semaine et il s’agit de Rhea Ripley. La membre de Judgment Day s’est portée volontaire pour faire équipe avec les quatre femmes.

Deux membres de ces équipes s’affronteront lundi prochain à RAW pour déterminer qui aura l’avantage durant la rencontre. Actuellement, les noms des adversaires n’ont pas été révélés. Pour rappel, Survivor Series WarGames aura lieu le 26 novembre prochain en direct du TD Garden à Boston, dans l’état du Massachusetts.