Résultats de WWE Smackdown du 11 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 novembre 2022 en direct du Gainbridge Fieldhouse à Indianapolis, Indiana, avec l’entrée des Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos. Ces derniers vont défendre leurs ceintures face au New Day, dans un instant. Les Usos sont actuellement à 481 jours de règne, tandis que The New Day possède un total de 483 jours de règne.

Undisputed WWE Tag Team Championship match
The Usos (c) battent The New Day
par tombé

Dans un match exaltant et à rebondissements, les Usos exécutent un 1D sur Kofi Kingston pour conserver les ceintures. En plus de cela, ils vont briser le record du New Day ce lundi 14 novembre, lorsqu’ils arriveront à un total de 484 jours de règne. De sa loge, Roman Reigns assiste à la victoire de ses cousins.

Après la publicité, Roman Reigns accueille les toujours-Undisputed WWE Tag Team Champions. Reigns dit que c’est leur sensation c’est celle qu’ont les meilleurs du monde. Il a encore des choses à faire et ils vont tous s’en occuper, ce soir. Reigns, Jimmy et Jey se prennent dans les bras pour conclure le segment.

Smackdown World Cup – Quart de finale
Santos Escobar (w/Legado Del Fantasma) (Mexique) bat Shinsuke Nakamura (Japon)
par tombé

Escobar réalise un Phantom Driver sur Nakamura depuis la deuxième corde pour lui river les épaules et, ainsi, décrocher son ticket pour la demi-finale de la coupe du monde de Smackdown.

Une vidéo pour remercier les vétérans de l’armée américaine est diffusée.

LA Knight est interviewé en coulisse. Ce dernier affirme que le fait qu’il ne soit pas dans la coupe du monde est honteux. Il poursuit sa promo mais des interférences de Bray Wyatt apparaissent sur l’écran derrière lui. Ceux-ci s’intensifient et Knight s’en aperçoit. Lorsqu’il se retourne, Knight tombe né à né avec Bray Wyatt.

Ce dernier se présente à Knight et dit qu’ils peuvent désormais être amis. Il voit la rage en Knight. Toute sa vie, on lui a répété que sa rage en lui allait le transformer en monstre. Longtemps, il a prétendu qu’il n’était pas fier de ses actions, mais maintenant il ne sait plus. Il sait tout ce que cela demande. Bray demande à Knight jusqu’où il est prêt à aller. Knight dit que ce n’est pas la question, mais plutôt où Bray devrait aller. Il lui suggère de retourner jouer avec ses poupées. Bray répond avec un coup de boule, avant de partir.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender 6-Pack Challenge
Shotzi bat Raquel Rodriguez, Liv Morgan, Xia Li, Lacey Evans & Sonya Deville
par tombé

Shotzi assène son finisher, le Never Wake Up, sur Lacey Evans pour remporter ce match à la surprise générale. Ainsi, elle fera face à Ronda Rousey pour le Smackdown Women’s Championship dans deux semaines à Survivor Series.

En coulisse, Shotzi tombe sur Emma. Cette dernière la félicite pour sa victoire et lui demande si elle a vu Madcap Moss. Shotzi dit que non et lui demande si elle a un faible pour lui. Emma esquive gentiment le sujet puis part. Shayna Baszler arrive et menace Shotzi, affirmant que la seule chose qu’elle a gagné ce soir c’est un bras cassé par Ronda Rousey à Survivor Series.

Shotzi dit que Rousey n’a jamais été sur le ring avec quelqu’un comme elle et qu’elle pourra la maltraiter autant qu’elle le souhaite, elle ne parviendra pas à la vaincre. Ronda Rousey apparait derrière elle et Shotzi se retourne. Baszler assène un étranglement sur Shotzi avant de partir avec la championne.

En coulisse, Ricochet est interviewé. Il affirme que la coupe du monde de Smackdown est très importante pour lui car, en la gagnant, elle lui permettra de reconquérir ce qu’il lui appartient. L”Intercontinental Champion Gunther et le reste d’Imperium se présentent à lui. Gunther lui demande de quoi il parle exactement et Ricochet pointe la ceinture qui se trouve sur son épaule. Gunther demande à Ricochet de combattre avec tout son coeur dans ce tournoi car il adorerait avoir un rematch face à lui.

Jinder Mahal se trouve en ringside au côté du trophée de la coupe du monde de Smackdown. Micro en main, il affirme qu’il est le plus grand WWE Champion de l’histoire et dit qu’il est de retour pour remporter la Smackdown World Cup. Il est interrompu par la musique de son adversaire, Braun Strowman. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring mais Mahal l’attaque immédiatement. Le match se lance quelques instants plus tard, avec un Strowman qui est déjà affaibli.

Smackdown World Cup – Quart de finale
Braun Strowman (USA) bat Jinder Mahal (Inde)
par tombé

Strowman parvient à reprendre l’avantage sur son adversaire. Il lui assène son finisher (une powerbomb) nommé The Monster Bomb, pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois en seulement quelques minutes. Strowman décroche son ticket pour la demi-finale du tournoi.

Joaquin Wilde, Cruz Del Toro et Zelina Vega se trouvent sur le ring. Cette dernière va affronter B-Fab dans un instant. B-Fab, Ashante “Thee” Adonis et Top Dolla font leur entrée vers le ring. Juste avant que la cloche ne sonne, une musique retentit dans l’arène. Sarah Logan apparait de dos sur le stage. Erik et Ivar de The Viking Raiders attaquent Wilde, Del Toro, Adonis et Dolla en ringside. Logan attaque B-Fab mais Vega s’enfuit juste à temps. The Viking Raiders et Logan détruisent tout le monde et posent sur le ring pour conclure le segment.

Paul Heyman, Solo Sikoa, les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns – The Bloodline – réalisent leur entrée vers le ring. La publicité se lance.

Mustafa Ali vs. Ricochet et Butch vs. Sami Zayn sont annoncés pour le reste des quarts de finale de la Smackdown World Cup. Ces matches auront lieu la semaine prochaine, ainsi qu’un match entre Shotzi et Shayna Baszler.

De retour sur le ring avec The Bloodline. Roman Reigns demande à Indianapolis de “le reconnaitre” puis Paul Heyman insulte la ville. Il compare de grandes rivalités sportives avec celles entre les Usos et The New Day, affirmant que ces derniers ne sont aucunement comparables aux Usos. Reigns reprend le micro. Il dit que ce n’est pas facile d’être ses cousins car toute sa vie les gens l’ont “reconnu” pour sa grandeur. Il ne pensait pas que ce jour viendrait un jour, mais “Jimmy, Jey…”. Reigns est interrompu par la musique des Brawling Brutes.

Au micro, Holland dit qu’ils en ont marre de la supériorité numérique du Bloodline, alors ils ont amené du renfort. Le theme de Sheamus retentit. Micro en main, Sheamus dit qu’ils vont en finir avec The Bloodline, mais son micro se coupe une seconde. Reigns hurle de rire et dit que Sheamus n’arrive même pas à faire fonctionner le micro, qu’est-ce qu’il compte faire contre eux ? Sheamus dit qu’il n’a pas de problème à eux… Avant la fin de sa phrase, les Brutes et Sheamus foncent sur le ring et attaquent The Bloodline, mais ces derniers prennent vite l’avantage. Drew McIntyre fait son entrée jusqu’au ring et s’associe aux Brutes et Sheamus pour s’attaquer au Bloodline. Un brawl éclate et Smackdown rend l’antenne.