Résultats de AEW Rampage du 11 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 11 novembre 2022 avec l’entrée de Christian Cage puis celle de Luchasaurus. Sur le ring et micro en main, Cage dit que “Jungle Boy” Jack Perry veut lui proposer un challenge mais que ce dernier le fait normalement face à face. Il lui demande de venir pour le faire.

Perry réalise son entrée et rejoint Cage et Luchasaurus sur le ring. Cage dit que Perry doit venir de Boston, la ville qui accueille Rampage, car il est particulièrement stupide de venir ici. Cage rappelle à Perry qu’il l’a vaincu en seulement 10 secondes par le passé. Perry répond, disant que Cage a un problème avec lui car il lui a couté un match, alors qu’eux lui ont tout couté, dont une amitié.

Perry veut mettre fin à tout cela et challenge Luchasaurus dans un Steel Cage match à Full Gear. Cage dit qu’ils ne lui ont rien couté du tout, il s’est juste rendu compte qu’il n’était pas aussi bon qu’il imaginait l’être. Cage menace Perry puis le provoque, en parlant de sa mère puis de son père décédé. Perry tente d’étrangler Cage mais Luchasaurus l’arrête et l’attaque. Cage donne à ce dernier une chaise. Luchasaurus la déplie puis assène dessus un chokeslam sur Perry. La chaise se plie sur le poids de Jungle Boy.

En coulisse, la moitié des Trios Tag Team Champions PAC tente de motiver ses co-équipier de Death Triangle. Il affirme qu’ils doivent tout faire pour gagner et c’est pour cette raison que Rey Fénix n’est pas All-Atlantic Champion actuellement.

AEW World Title Eliminator match
Brian Cage (w/Prince Nana) bat Dante Martin
par tombé

Cage assène son finisher sur Martin pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et, ainsi, décrocher son ticket pour la suite du tournoi.

Lee Moriarty et Stokely Hathaway sont interviewés en coulisse. Ces derniers affirment qu’il est temps pour Moriarty de collecter de l’or, peu importe qui le détient. Le FTW Champion Hook arrive. Il confronte quelques secondes Moriarty, avant de repartir aussitôt.

Une nouvelle vignette de House of Black est diffusée :

AEW World Title Eliminator match
Bandido bat RUSH (w/Jose)
par tombé

Jose offre une chaise à RUSH pour qu’il l’utilise mais John Silver débarque en ringside. RUSH est distrait, profitant à Bandido pour réaliser un roll-up et décrocher son ticket pour la demi-finale.

En coulisse, Jake Hager interrompe une interview de Claudio Castagnoli. Il veut lui serrer la main, mais Claudio ne tend pas la main en retour. Hager lui dit qu’ils ont été une grande équipe un jour et qu’il ne peut pas le nier. Il est un très bon catcheur mais il est encore meilleur sport entertainer. Il ne veut pas de réponse tout de suite, il lui demande juste d’y réfléchir.

Match simple
Nyla Rose (w/Vickie Guerrero & Marina Shafir) bat Kayla Sparks
par tombé

Rose détruit sans problème Sparks, tout en se moquant de Jade Cargill tout le long du match. Rose assène un Jaded sur Sparks et réalise un tombé comme Cargill le fait, pour décrocher une victoire aisée. Après la rencontre, la TBS Champion Jade Cargill et The Baddies foncent sur le ring mais ces deux dernières sont vite repoussées par Rose. Cargill parvient à attaquer Rose, qui préfère fuir le ring.

AEW All-Atlantic Championship match
Orange Cassidy (c) (w/Best Friends & Danhausen) bat Lee Johnson (w/The Factory)
par tombé

Cassidy assène le Beach Break sur Johnson pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Cole Karter tente d’attaquer Cassidy mais se fait surprendre par un Orange Punch. The Factory fuit. Sur le ring, Karter se relève et Best Friends et Cassidy lui font un calin, ce qui semble beaucoup plaire à Karter, qui célèbre. Mais Best Friends et Cassidy assènent un triple powerbomb sur Karter puis célèbrent à leur tour pour conclure cet épisode de AEW Rampage.