Plusieurs Superstars de retour à WWE Smackdown

1

La dernière édition de WWE Friday Night Smackdown fut particulièrement chargée, notamment avec les premiers matches de la coupe du monde, un match de championnat mais également plusieurs retours. L’un de ces retours était déjà annoncé avant le début du show, celui de Jinder Mahal.

Pour représenter l’Inde, l’ancien WWE Champion s’est confronté au “Monster of all Monsters” Braun Strowman. Sans grande surprise, Mahal n’a pas tenu plus de quelques minutes face à Strowman et s’est incliné dès les quarts de finale du tournoi. Le dernier match de Mahal à la WWE remonte au 22 juillet 2022 pour une défaite en 1 minute et 30 secondes avec Shanky face aux Viking Raiders.

En parlant des Viking Raiders, ces derniers ont également fait leur retour ce vendredi, après des semaines de teasing avec la diffusion de vignettes. Les anciens RAW Tag Team Champions sont apparus au côté de Sarah Logan, qui, elle aussi, a réalisé son retour officiel sur les écrans. Ensemble, ils ont attaqués et détruits Joaquin Wilde, Cruz Del Toro, B-Fab, Ashante Adonis et Top Dolla.

La dernière apparition sur le ring des Raiders remonte au 26 août 2022 pour une victoire dans un “Viking Rules match” face au New Day. Quant à Sarah Logan, elle n’était plus apparue à la WWE depuis le Royal Rumble match en début d’année. Ci-dessous, découvrez un extrait du retour des Viking Raiders et de Sarah Logan à Smackdown :