Saraya annonce qu’elle est médicalement autorisée à combattre

2

Après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat avec la WWE en juin 2022, Saraya (anciennement Paige) a réalisé ses débuts à la AEW en septembre de la même année. À peine deux semaines plus tard, Saraya s’est impliquée physiquement lors d’un segment, ce qui fut une première depuis décembre 2017. Cette année-là, Saraya avait annoncé qu’elle était contrainte de prendre sa retraite des rings après une série de blessures à la nuque.

Ce mercredi 09 novembre 2022, presque cinq ans plus tard, Saraya a annoncé qu’elle est officiellement et “à 100%” médicalement autorisée à remonter sur les rings. C’est au début d’un (excellent) segment que Saraya a révélé la nouvelle, ce qui l’a rendu très émotive. Le segment s’est ensuite transformé en guerre des mots avec Dr. Britt Baker et, pour conclure la séquence, Saraya a révélé qu’elle l’affrontera le 19 novembre prochain à AEW Full Gear.

La retranscription complète du segment est disponible sur notre articles des résultats de AEW Dynamite. Ci-dessous, retrouvez des extraits de ce moment :