Résultats de WWE NXT du 08 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 08 novembre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de The Schism. Joe Gacy va faire face à Cameron Grimes, dans un instant.

Match simple
Joe Gacy (w/Ava Raine, Jagger Reid & Rip Fowler) bat Cameron Grimes
par tombé

Pendant que l’arbitre est distrait, Raine pousse Grimes du haut du coin et Gacy en profite pour asséner son finisher sur Grimes pour le compte final et la victoire.

Les lumières du Performance Center se coupent et un message de Scrypts est diffusé dans toute la salle.

Match simple
Elektra Lopez bat Sol Ruca
par tombé

Lopez réalise son finisher sur Ruca pour le tombé final et la victoire. Après le match, Indi Hartwell attaque Lopez. Des officiels tentent de les séparer.

Alors qu’elle est en appel vidéo avec Mandy Rose, Jacy Jayne se fait attaquer par Alba Fyre. Cette dernière rappelle à Rose sa menace de la semaine dernière : elle s’est occupée de Dolin, maintenant de Jayne et ce sera au tour de Rose la semaine prochaine.

Match simple
Charlie Dempsey bat Andre Chase (w/Duke Hudson & Thea Hail)
par abandon

Alors que Dempsey tient Chase dans un soumission, Duke Hudson décide par lui-même se jeter sa serviette blanche sur le ring pour abandonner et offrir la victoire à Dempsey. Après le match, Chase ne comprend pas la décision de Duke car il n’a pas tapé.

Match simple
Channing “Stacks” Lorenzo (w/Tony D’Angelo) bat Hank Walker
par tombé

Stacks aveugle Waller et tente un roll up, mais ce dernier retire son épaule à temps. Stacks enchaine immédiatement en écrasant la nuque de Waller avec son genou et contre le ring, pour le tombé final et la victoire.

Grayson Waller se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “The Grayson Waller Effect”. Il se filme également avec son téléphone car il est en direct du Instagram. Il présente ses invités de la soirée : Von Wagner, Mr. Stone et le NXT Champion Bron Breakker. Tous s’installent autour de la table présente sur le ring.

Waller dit que les fans sur les réseaux sociaux ne comprennent pas pourquoi Wagner a une opportunité pour le NXT Championship alors que Carmelo Hayes est toujours coincé avec le North American Championship. Wagner répond, disant que beaucoup le l’aiment pas et qu’il s’en fiche. Les fans peuvent penser et dire ce qu’ils veulent, rien ne changera en ses chances pour le titre.

Breakker dit qu’il sait que Wagner est fort. Mr. Stone l’interrompe et dit que Wagner est plus fort que tous ses anciens adversaires. Breakker est plutôt d’accord. Waller diffuse un autre tweet, d’un fan qui veut voir Breakker perdre son titre face à n’importe qui. Waller dit que si Wagner ne peut pas gagner ce titre, un autre beaucoup plus beau pourrait, mais c’est une histoire pour plus tard.

Breakker comprend la réaction de certains fans mais il parle de son travail et ses sacrifices pour devenir et rester NXT Champion. Il cite des anciens champions comme Shinsuke Nakamura ou Kevin Owens, qui sont tous passés par là. Wagner répond et affirme toujours qu’il remportera le NXT Championship et provoque Breakker, en lui disant de le regarder dans les yeux quand il lui parle. Breakker lui propose d’essayer de lui prendre sa ceinture, maintenant. Les deux se lèvent et se confrontent. Stone veut calmer Wagner et lui dit d’attendre le match. Breakker donne un coup de pied dans la table pour le faire tomber.

Match simple
JD McDonagh bat Axiom
par stoppage

McDonagh plie la jambe d’Axiom sur une soumission et ce dernier se blesse et hurle de douleur. L’arbitre veut mettre fin au match mais Axiom tient absolument à continuer. Des médecins aident Axiom et disent à l’arbitre d’arrêter la rencontre. Ce dernier le fait.

Après le match, JD McDonagh prend un micro et dit que personne n’est pas à son niveau. Ceux qui pensent l’être devraient venir à sa rencontre et il pense notamment à Apollo Crews.

Match simple – Limite de temps : 5 minutes
Damon Kemp bat Brutus Creed (w/Julius Creed & Ivy Nile)
par tombé

Dans ce match limité à 5 minutes, Kemp ramène une chaise sur le ring et tente d’attaquer Brutus avec, mais ce dernier le contre. Brutus décidé d’attaquer Kemp avec, ce qui provoque la disqualification. Brutus multiplie les coups de chaises contre Kemp avant de célébrer avec le reste de Diamond Mine.

Une nouvelle vignette de Dominik Dijakovic est diffusée.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Katana Chance & Kayden Carter (c) battent Nikkita Lyons & Zoey Stark
par tombé

Stark est à deux doigts de percuter Lyons par erreur. Elle se décale et Chance & Carter plante un double superkick sur Lyons. Carter et Chance en profitent pour combiner sur Lyons avec un DDT par Chance suivi de leur double team finisher pour le compte de trois par Chance sur Stark et, ainsi, conserver les titres.

Après le match, Stark et Lyons prennent les ceintures pour les remettre aux toujours-championnes. Lyons donne la ceinture à Chance, tandis que Stark la donne à Carter. Cependant, Stark la lui reprend et l’utilise pour frapper violemment Nikkita Lyons avec ! Stark fonce sur Chance et Carter avec la ceinture mais les championnes fuient le ring à temps. Stark fonce dans les cordes et assène un puissant kick sur Lyons. Le public chante “Oh, Zoey is angry” et cette dernière, fière de son geste, répond qu’elle l’est. NXT rend l’antenne.