WWE RAW : Une Superstar fait son retour et se joint à The O.C.

1

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, le United States Champion Seth Rollins a lancé un Open Challenge pour son titre. Ce challenge a été accepté par Finn Balor, accompagné du Judgment Day. Cependant, The O.C. a interrompu la discussion entre Balor et Rollins pour se confronter à leurs rivaux. Rollins en a profité pour quitter le ring et son Open Challenge a été reporté à plus tard.

En compagnie de Karl Anderson et Luke Gallows, AJ Styles s’est adressé au Judgment Day en disant que le problème qu’ils rencontrent depuis le début est le fait qu’ils sont toujours à trois contre quatre. Pour égaliser leurs chances, “elle” s’est présentée à eux. Une seconde après ces mots, Rhea Ripley a été attaquée en ringside par Mia Yim, qui a ainsi réalisé son retour à la WWE au bout d’une année d’absence.

Après plusieurs années passées sur le circuit indépendant et dans des compagnies telles que la CZW, la Shine Wrestling, la Shimmer puis IMPACT Wrestling, Mia Yim a signé avec la WWE en 2018 après avoir réalisé des apparitions sporadiques dont au Mae Young Classic, avant d’être licenciée le 04 novembre 2021. L’ancienne Reckoning a, par la suite, fait son retour à IMPACT Wrestling en mai 2022.