WWE RAW : Austin Theory cash-in sa mallette du Money in the Bank

1

Personne ne s’y attendait mais il l’a fait : Austin Theory a cash-in sa mallette du Money in the Bank ce lundi lors du dernier épisode de WWE RAW. Cependant, ce n’est pas face à Roman Reigns que Theory a encaissé son contrat, mais face au champion des États-Unis, Seth “Freakin” Rollins.

Lors du Main Event, Rollins a lancé un Open Challenge pour son titre et celui-ci a été accepté dans un premier temps par Mustafa Ali. Néanmoins, Ali a été attaqué par Bobby Lashley, qui a lui même accepté le challenge. Une fois sur le ring, Lashley n’a pas attendu le début de la rencontre et a tout de suite attaqué Rollins, qu’il a passé à tabac et détruit en le faisant passer à travers la table des commentateurs.

Quelques instant plus tard, Austin Theory s’est avancé jusqu’à Rollins avec sa mallette dans les mains et a décidé de la cash-in. Alors que la rencontre avait débuté et que Theory était sur le point le remporter la ceinture, Bobby Lashley est revenu pour l’attaquer.

Après avoir tiré l’arbitre en dehors du ring, Lashley a détruit Theory avant de repartir. De retour sur le ring, l’arbitre a débuté le compte et Theory est parvenu à remonter juste à temps, mais Rollins l’a cueilli avec un stomp suivi du compte final pour conserver sa ceinture.

Alors qu’il l’a remporté le 2 juillet dernier, Austin Theory perd officiellement sa mallette du Money in the Bank et devient le malheureux cinquième homme à cash-in la mallette sans remporter de ceinture. Il est également devenu la première personne a encaisser la mallette pour un championnat secondaire.