Tous les résultats de WWE Crown Jewel 2022

WWE CROWN JEWEL
Mrsool Park, Riyad, Arabie Saoudite
Samedi 05 novembre

Match simple
Brock Lesnar bat Bobby Lashley
par tombé

Lashley assène un Hurt Lock sur Lesnar. “The Beast” est en difficulté et parvient à peine à survivre à la soumission mais s’aide du coin pour se faire tomber en arrière avec Lashley attaché à son dos. Les épaules de Lashley sont rivées au sol et l’arbitre compte : 1, 2… 3 !

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Damage CTRL (Dakota Kai & IYO SKY) battent Asuka & Alexa Bliss (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Sur le ring, Bliss tente un Twisted Bliss sur Dakoyta Kai mais Nikki Cross débarque et assène son finisher sur Bliss, dans le dos de l’arbitre. Kai en profite pour réaliser le tombé jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire et remporter les titres.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

Logan et Jake Paul arrivent en voiture sur le parking. Logan Paul est certain qu’il a ses chances face à Roman Reigns ce soir et le répète : il ne suffit que d’un seul “lucky punch”

Steel Cage match
Drew McIntyre bat Karrion Kross (w/Scarlett)
par tombé

Karrion commence à monter sur la cage mais McIntyre le rejoint. McIntyre stoppe l’ascension de Kross en lui portant une superplex. McIntyre tente de quitter la cage par la porte mais Scarlett l’en empêche en l’aveuglant, lui et l’arbitre, avec un spray. Scarlett ferme la porte de la cage à clef , alors McIntyre décide de l’escalader. Scarlett ouvre la porte le plus vite possible pour permettre à Kross de sortir en premier, mais McIntyre est plus rapide et remporte ainsi le match.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

À leur tour, The Bloodline font leur arrivée sur le parking. Au micro de Byron Saxton, Roman Reigns refuse de commenter les propos précédents de Logan Paul. Solo Sikoa ne dit pas non plus un mot, tandis que Paul Heyman se moque du “lucky punch” de Paul et affirme que ce dernier ne parviendra jamais à le porter.

6-Man Tag Team match
The Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest & Dominik Mysterio) (w/Rhea Ripley) battent The O.C. (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson)
par tombé

AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm mais Ripley le stoppe et lui écrase le visage contre le bord du ring lorsque l’arbitre a le dos tourné. Balor en profite et réalise son double stomp pour le compte final et la victoire.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

Match simple
Braun Strowman bat Omos (w/MVP)
par tombé

Malgré une domination tout au long du match par son adversaire, Strowman parvient à esquiver Omos en le laissant s’écraser contre le coin, avant de porter son powerslam pour le compte de trois et la victoire.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

Undisputed WWE Tag Team Championship match
The Usos (c) battent The Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch)
par tombé

Butch est sur la troisième corde mais Jey le stoppe avec un superkick. Les Usos réalisent leur 1D sur Butch, qui se trouve toujours sur le coin : 1, 2… et trois ! The Usos conservent et affronteront ainsi The New Day avec les titres en jeu vendredi prochain à Smackdown.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

RAW Women’s Championship Last Woman Standing match
Bianca Belair (c) bat Bayley

Belair assène son K.O.D. sur Bayley contre une chaise dépliée sur le ring puis met son adversaire dans une échelle avant de placer l’objet contre le coin du ring pour l’empêcher d’en sortir. L’arbitre compte jusqu’à dix : la championne conserve !

Cliquez ici pour les résultats détaillés.

Bray Wyatt réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il compte sur les fans pour le connaitre avant qu’il ne quitte cette arène. Il explique qu’il vient d’une prestigieuse famille de catcheurs. Il voulait être au delà de cela, il voulait être le meilleur de la famille. Wyatt dit qu’il est devenu un monstre pour y parvenir, il a porté un masque pour pouvoir être celui qu’il voulait être.

Mais ce masque l’a détruit et l’a isolé. Il est devenu un monstre qui est resté seul et que tout le monde fuit. Il refuse de rester ce monstre, ce monstre que personne n’aime. Il ne veut pas que l’on se souvienne de lui ainsi. Son nom est Bray Wyatt, répète t-il. Wyatt est interrompu une nouvelle fois par Uncle Howdy, qui apparait dans un nouveau message énigmatique dans lequel il lui dit qu’il peut duper tout le monde mais pas lui.

Undisputed WWE Universal Championship match
Roman Reigns (c) (w/Paul Heyman) bat Logan Paul
par tombé

Après différentes interventions de Jake Paul, The Usos ou encore de Solo Sikoa, Logan est distrait et cela profite à Reigns pour réaliser un superman punch suivi d’un spear pour le compte final et conserver le titre.

Cliquez ici pour les résultats détaillés.