Résultats de WWE Smackdown du 04 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown, enregistré la semaine passée, s’ouvre en ce vendredi 04 novembre 2022 avec l’entrée de Liv Morgan. Cette dernière va faire face à Sonya Deville dans un No Disqualification match, tout de suite.

No Disqualification match
Liv Morgan bat Sonya Deville
par tombé

Liv assène son Oblivion sur Deville sur un tas de chaises pour le compte final et la victoire.

Emma est interviewée en coulisse à propos de son retour à la WWE vendredi dernier. Elle affirme qu’elle a voulu challenger Ronda Rousey car elle avait des choses à prouver à elle-même. Emma est interrompue par Xia Li. Cette dernière dit qu’elle l’a vu perdre la semaine dernière et que la seule chose qu’elle a prouvé c’est qu’elle est faible. Emma répond que c’était Ronda Rousey en face d’elle, avant de frapper Li au visage puis de partir.

Une nouvelle vignette de The Viking Raiders et Sarah Logan est diffusée.

LA Knight réalise son entrée vers le ring, alors que Ricochet est déjà sur le ring. Il réalise une promo sur son theme pendant laquelle il critique Samantha Irvin car elle s’est trompée de ville natale la semaine passée. Knight critique également sa présentation, disant que ce type de présentation est seulement bon pour cet abruti qui fait des pirouettes sur le ring. Ricochet se lance sur Knight avec un suicide. Les deux hommes remontent sur le ring et le match débute.

Match simple
LA Knight bat Ricochet
par tombé

Knight réalise un roll up sur Ricochet en lui tenant le pantalon tout en s’aidant des cordes pour le tombé final et la victoire.

Bay Wyatt est en coulisse pour une promo face caméra. Il affirme qu’il en a marre d’être interrompu alors qu’il essaie de faire quelque chose d’incroyablement difficile pour lui. Un technicien arrive en arrière plan. Wyatt s’approche de lui et lui explique ce qu’il lui passe par la tête et à quel point c’est difficile pour lui de se contrôler.

Il n’a qu’une envie actuellement, c’est de lui prendre sa tête et de l’éclater contre le mur. Wyatt demande au technicien de s’excuser, il a besoin de l’entendre pour se canaliser. L’employé s’excuse et Wyatt lui dit de partir, puis tente de se calmer en reprendre sa respiration.

Les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Jimmy affirme qu’ils vont bientôt décrocher le record du plus long règne en tant que champions par équipe de l’histoire et mettent en garde The Brawling Brutes. Ils sont interrompus par le theme de New Day.

Kofi Kingston et Xavier Woods s’avancent jusqu’au ring. Kingston dit qu’ils espères que les Brutes vont gagner. Woods met en garde les Usos et affirment qu’au moment précis où ils rentreront aux États-Unis, ils seront prêts à les détruire pour s’assurer de protéger leur record. Butch et Ridge Holland arrivent par derrière et attaquent les Usos. Les Brutes et New Day s’attaquent aux champions mais Solo Sikoa et Sami Zayn foncent les aider.

The Bloodline regagne du terrain mais Butch attaque les Usos et Zayn avec le shillelagh. Sikoa parvient à reprendre l’avantage en portant son Spining Solo sur Butch. The Bloodline sont les derniers debout et quittent le ring pour conclure le segment.

Match simple
Shayna Baszler (w/Ronda Rousey) bat Natalya
par soumission

Baszler réalise son kirifuda clutch sur Natalya, qui ne répond plus. L’arbitre met fin à la rencontre. Après le match, la Smackdown Women’s Champion Ronda Rousey célèbre avec Baszler. Cette dernière retire la genouillère et écrase son genou dans le visage de Natalya, qui saigne abondamment du nez.

MVP se trouve sur le ring. Il réalise une promo et annonce avoir trouvé cinq adversaires pour Braun Strowman ce soir. Ces derniers réalisent leur entrée, ensemble et s’avance vers le ring. Strowman fonce sur eux et fait un strike. Il monte sur le ring mais MVP fuit. Strowman parvient à le rattraper et casse sa canne à mains nues avant de le passer à tabac à l’extérieur puis à l’intérieur du ring, en lui assénant trois Powerslam consécutifs.

Il est annoncé que New Day affrontera les Usos ou The Brawling Brutes pour les Undisputed WWE Tag Team Championships la semaine prochaine. Également, la “Smackdown World Cup” avec huit Superstars est annoncée et débutera vendredi prochain. Shinsuke Nakamura vs. Santos Escobar est également officialisé.

Une nouvelle vignette de Legado Del Fantasma est diffusée.

Intercontinental Championship match
Gunther (c) bat Rey Mysterio
par tombé

Gunther assène un puissant big boot suivi d’un lariat pour river les épaules du luchador et ainsi conserver le titre Intercontinental. Le toujours-champion célèbre pour conclure cet épisode de WWE Friday Night Smackdown.