Résultats de WWE Crown Jewel : The Usos vs. The Brawling Brutes

1

Après le combat Monster vs. Giant qui a opposé Omos à Braun Strowman, WWE Crown Jewel s’est poursuivi avec la rencontre pour les Undisputed WWE Tag Team Championships entre The Usos et Butch & Ridge Holland de The Brawling Brutes. Révélé par Michael Cole, Jey Uso souffre d’une potentielle fracture du poignet.

La rencontre débute avec beaucoup de dynamisme avec Butch et Jimmy Uso, au point où Jimmy préfère quitter le ring. Lui et Jey prennent leurs ceintures et décide de partir, mais Butch les arrête en se jetant contre eux. De retour sur le ring, avec une nouvelle domination par Butch mais qui est de courte durée. Double team par les Usos, avant de multiples coups de poings par Jimmy dans le coin.

Butch revient avec un tornado DDT suivi du tag avec Ridge Holland. Ce dernier s’attaque à Jimmy mais aussi à Jey. Il porte les jumeaux sur ses épaules et les jettent par dessus ses épaules. Il tente le tomber sur Jey, l’homme légal : 1, 2… seulement deux. Holland débute le “10 beats” en hommage à Sheamus mais Jimmy l’arrêt en tirant son frère hors des cordes. Holland contre un suicide dive de Jimmy puis, avec Butch, lui écrase le bras contre les escaliers.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Le match continue sur le ring. Les tags s’enchainent et la domination fait du yoyo. Les équipes s’échangent des superkicks et kicks au centre du ring. Butch assène un armbar sur Jimmy mais ce dernier parvient à le relever pour permettre à Jey de porter un superkick. Double frog splash par les champions : 1, 2… non ! Le combat se poursuit et Holland est légal. Il assène un white noise sur Jey en hommage à son leader mais ce dernier lève son épaule avant le compte de trois.

Double team par Brawling Brutes sur Jey, après s’être débarrassé de Jimmy à l’extérieur : toujours deux ! Tag par Jey sur son frère, mais Butch ne le voit pas. Ce dernier est sur la troisième corde mais Jey le stoppe avec un superkick. Les frères réalisent leur 1D sur Butch, qui se trouve toujours sur le coin : 1, 2… et trois ! The Usos conservent et affronteront ainsi The New Day avec les titres en jeu vendredi prochain à Smackdown.