Résultats de WWE Crown Jewel : The O.C. vs. Judgment Day

1

Après le Steel Cage match opposant Drew McIntyre à Karrion Kross, WWE Crown Jewel s’est poursuivit avec The O.C. vs. Judgment Day. Après les entrées des deux groupes, la rencontre a débuté avec Karl Anderson et Finn Balor. Très vite, Anderson prend l’avantage et Balor préfère tag avec Damian Priest. Anderson tag avec Luke Gallows.

Les échanges s’équilibrent entre les deux géants. AJ Styles puis Dominik Mysterio entrent. Styles prend l’avantage face à son jeune adversaire et The O.C. multiplient les tags entre eux. Slam puis elbow drop par Gallows, suivi d’un nouveau tag avec AJ. Suplex par le “Phenomenal One”. Tentative de double team par Anderson et AJ, mais Dominik préfère fuir pour reprendre son souffle. Priest piège Anderson avec un superkick. Dominik et Anderson remontent sur le ring. Dominik est celui debout cette fois-ci et tag Priest.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Priest enchaine les coups et prises. Mutliples tags et double team entre les membres du Judgment Day, dont une tentative de tombé infructueuse. Balor prend un moment pour se moquer de Gallows et Styles, avant de porter un choke sur Anderson. Ce dernier fait tout pour tag avec ses partenaires, mais Balor l’en empêche. Tag avec Priest. Anderson parvient enfin à reprendre l’avantage et se débarrasse de ses adversaires, avant de tenter le tag avec AJ mais Finn attaque ce dernier. Sur le ring, Anderson garde le contrôle suffisamment de temps pour tag avec Gallows.

Gallows se débarrasse de Priest puis Balor et enfin Dominik avant de tenter un Magic Killer sur le jeune Mysterio avec Anderson, mais Judgment Day les en empêchent. L’action va à toute visite sur le ring et tous interviennent sans tag. Balor se retrouve seul avec Styles. Les deux se trouvent sur le coin mais se neutralisent.

Superplex par AJ sur Balor, pendant que Priest fait une suplex sur Anderson, et de même par Gallows sur Dominik. AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm mais Ripley le stoppe et lui écrase le visage contre le bord du ring lorsque l’arbitre a le dos tourné. Balor en profite et réalise son double stomp pour le compte final et la victoire.