Résultats de WWE Crown Jewel : Roman Reigns vs. Logan Paul

1

Pour conclure Crown Jewel qui s’est déroulé ce samedi soir en direct de Riyad en Arabie Saoudite, Roman Reigns a défendu son Undisputed WWE Universal Championship face à Logan Paul. Le match débute avec des provocations de la part des deux hommes. Loin d’être effrayé, Logan pousse Reigns et tente de lui asséner une droite mais le Tribal Chief esquive puis quitte le ring.

Ce dernier prend son temps pour revenir entre les cordes et prend le contrôle du match. Logan parvient à revenir avec un enchainement pour mettre Reigns au tapis. Reigns quitte de nouveau le ring mais Paul le rattrape et s’élance de la barrière contre lui. Paul assène un buckshot lariat sur Reigns ! Paul s’élance une fois de plus de la troisième corde mais cette fois-ci le contre avec une droite.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Reigns poursuit son offensive avec un jumping lariat suivi d’un tombé : 1, 2… 2 ! Reigns assène un soumission sur Paul mais ce dernier s’en sort. Il esquive une tentative de Reigns avec un gutwrench powerbomb. Lariat puis Block Buster par Paul : 1, 2… non ! Le Tribal Chief se relève et jette Paul dans les cordes mais ce dernier esquive avec un superman punch. Paul s’élance la troisième corde avec un crossbody suivi d’un standing moonsault : 1, 2… toujours pas ! Paul prépare un Sweet Chin Music mais Reigns le bloque avec un uranage slam. Reigns prépare le Superman Punch mais Paul assène un “lucky punch” suivi d’un Superman Punch ! Tombé, 1, 2 et… non !

Paul et Reigns se trouve à l’extérieur du ring. Paul prépare la table des commentateurs et place Reigns dessus. L’influenceur récupère un téléphone à son ami présent dans le public puis monte sur le coin du ring et s’élance pour un frog splash ! The Usos débarquent et attaquent les amis de Paul dans le public puis montent sur le ring pour poursuivre leur attaque. Une musique retentit et son frère Jake Paul fonce sur le ring. À lui seul, il se débarrasse des Usos avec une droite chacun.

Logan jette Reigns au centre du ring puis monte sur le sommet du coin pour un nouveau frog splash sur Reigns : 1, 2… toujours pas ! Jake Paul est toujours sur le ring mais le theme de Solo Sikoa se lance. Ce dernier s’avance jusqu’au ring pour confronter Jake mais des officiels s’interposent. Les Usos se trouvent derrière Jake mais Logan se jette du ring sur les jumeaux. Logan remonte sur le ring et Reigns lui plante un superman punch puis un spear : 1, 2… et trois ! Reigns conserve !