Résultats de WWE Crown Jewel : Drew McIntyre vs. Karrion Kross

1

Ce samedi à Riyad en Arabie Saoudite lors de WWE Crown Jewel pour le match opposant Drew McIntyre et Karrion Kross, il n’y avait qu’une seule solution pour s’assurer que Scarlett n’allait pas intervenir : un Steel Cage match.

La rencontre débute sur une bonne dynamique, avec des échanges de coups et de slams par les deux opposants. Rapidement, les deux se retrouvent sur la cage et McIntyre chute sur les parties sur la troisième corde. Décidé à punir McIntyre, Kross redescend et passe à tabac son adversaire. Kross utilise les cordes et la cage pour affaiblir McIntyre, mais ce n’est pas suffisant car l’écossais reprend le contrôle. Il réalise un neck breaker et les deux reprennent leur souffle. Michinoku Driver par McIntyre.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Les deux se retrouvent sur le coin du ring. Kross contre McIntyre et tente un double stomp mais McIntyre se relève à temps pour faire chuter Drew. Ce dernier ce fait cependant contrer par un running knee. Kross revient avec un running knee. Spinebuster suivi d’un tombé jacknife par Drew : 1, 2… non ! Pas encore. Kross Jacket par Karrion, mais Drew survit. Karrion s’élance pour un Kross Hammer, esquivé par Drew. Ce dernier prépare un Claymore mais est distrait par Scarlett. Kross Hammer porté par Karrion, en vain.

Karrion commence à monter sur la cage mais McIntyre le rejoint. McIntyre stoppe l’ascension de Kross en lui portant une superplex ! McIntyre tente de quitter la cage par la porte mais Scarlett l’en empêche en l’aveuglant, lui et l’arbitre, avec un spray. Scarlett ferme la porte de la cage à clef , alors McIntyre décide de l’escalader. Scarlett ouvre la porte le plus vite possible pour permettre à Kross de sortir en premier, mais McIntyre est plus rapide et remporte ainsi le match.