Résultats de WWE Crown Jewel : Brock Lesnar vs. Bobby Lashley

1

En direct du royaume d’Arabie Saoudite, WWE Crown Jewel s’est ouvert ce samedi après-midi avec un véritable choc des titans, opposant Bobby Lashley à Brock Lesnar. Le premier à faire son entrée est Bobby Lashley, qui est rejoint par Brock Lesnar après la diffusion d’un package vidéo résumant leur rivalité intense.

Lashley ne laisse pas “The Beast” compléter son arrivée vers le ring et l’attaque immédiatement à l’extérieur. Le “All Mighty” assène un spear à l’extérieur, suivi d’un autre contre les barrières, puis un troisième sur le ring. Lashley tente le tombé, mais en vain. Brock Lesnar parvient à se relever et réaliser une série de German Suplex sur son adversaire, avant de planter un premier F5 : 1, 2… et non !

À lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Le match se poursuit avec la même intensité, que Lashley parvient à reprendre en main en expulsant Lesnar à l’extérieur puis lui écrasant le crâne contre un poteau du ring. Lashley tente un spear, contré en tentative de F5, également contré. Les deux hommes échangent prises et coups, jusqu’au Hurt Lock par Lashley. La Bête est en difficulté et parvient à peine à survivre à la soumission. Lesnar s’aide du coin pour se faire tomber en arrière avec Lashley attaché à son dos. Les épaules de Lashley sont rivées au sol et l’arbitre compte : 1, 2… 3 !

Brock Lesnar remporte la rencontre, qui n’aura durée que quelques minutes. À la fin de celle-ci, Lashley attaque Lesnar avec un nouveau Hurt Lock. Cette fois-ci, Lesnar n’y résiste pas. Furieux, Lashley quitte le ring, en pleine forme contrairement à Lesnar.