Résultats de WWE Crown Jewel : Braun Strowman vs. Omos

1

Après un premier clash des titans entre Brock Lesnar et Bobby Lashley plus tôt durant WWE Crown Jewel, le show s’est poursuivi avec un clash entre monstre et géant lorsque Braun Strowman s’est confronté à Omos. Le match débute par une démonstration de force entre les deux adversaires, dominée par Omos.

Splash dans le coin par Omos, suivi d’un big boot. Omos frappe Strowman aux cotes, qui roule jusqu’à l’extérieur. Strowman remonte sur le ring et étrangle Omos contre la troisième corde mais Omos conserve l’avantage avec un autre big boot. Coup de tête puis powerslam par Omos. Tentative de tombé par le géant : 1… seulement un. Omos poursuit sa domination sur le “Monster of all Monsters” tout en provoquant verbalement Strowman, avant de le jeter à l’extrémité du ring.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Strowman reprend des forces et parvient, difficilement, à jeter Omos à l’extérieur avec une clothesline en demi-teinte. Strowman fonce sur Omos mais ce dernier se transforme en mur et Braun se retrouve au sol. Les deux remontent sur le ring. Strowman parvient à esquiver Omos en le laissant s’écraser contre le coin, avant de porter son powerslam pour le compte de trois et la victoire.