Résultats de WWE Crown Jewel : Bianca Belair vs. Bayley

1

Juste avant le Main Event de WWE Crown Jewel, ce sont Bayley et Bianca Belair qui se sont fait face dans un Last Woman Standing match avec le RAW Women’s Championship en jeu. La rencontre débute avec une domination brève de Bayley, qui jette Belair contre le coin. Cette dernière se relève sans difficulté puis enchaine trois slams.

Bayley est à l’extérieur et en profite pour prendre un kendo en dessous du tablier. Elle attaque Belair avec mais la championne esquive sans problème. Encore à l’extérieur, Bayley prend cette fois-ci une chaise. Dropkick par Belair, esquivée par Bayley. Les coups de chaises sont aussi esquivée par Belair. Un nouveau dropkick, cette fois-ci connecté sur la chaise et contre Bayley.

Bayley sort un nouvel objet du dessous du ring, cette fois-ci une échelle. Belair l’arrête puis place les escaliers du ring pour un slam mais Bayley esquive et fait chuter Belair en lui tirant sa queue de cheval. Suplex par Bayley à l’extérieur. Bayley fait s’asseoir Belair une chaise place en ringside puis monte sur les barrières avant de s’élancer avec un running lariat.

Bayley sort une table du dessous du ring et la place mais Belair en profite pour l’attaquer et lui porter une suplex sur la rampe. Bayley se relève en dernière mais tombe de la rampe. Elle se dit blessée auprès de l’arbitre mais c’est une ruse pour attaquer Belair et reprendre l’avantage. Sur le ring, Bayley écrase la chaise dans le dos de Belair puis monte sur le coin. Belair se relève et jette la chaise sur la tête de Bayley.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

À l’extérieur, Bayley coince Belair entre les escaliers et le ring puis dépose une échelle par dessus. L’arbitre compte mais Belair parvient à se relever à temps. Bayley la frappe avec le kendo puis Belair disparait de nouveau derrière les escaliers. L’arbitre recompte mais Belair se relève encore. Les coups de kendo sont cette fois-ci esquivés et Belair parvient à se délivrer de son piège. Bayley esquive les escaliers jetés par Belair. Bayley fuit vers le stage.

Belair la rattrape et lui écrase le kendo contre le dos à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’il se casse. Bayley-to-Belly sur la rampe. L’arbitre compte les deux femmes jusqu’à huit, qui se relèvent à temps. Bayley coince Belair dans une caisse mais la championne en sort. La caisse est jetée contre le stage et Bayley assène un Lebell Lock sur la championne.

Bayley part du stage et va chercher une voiturette de golf. Elle fonce sur Belair mais s’arrête avant de la percuter car Belair s’apprêtait à l’esquiver. Belair frappe Bayley et parvient à la sortir du véhicule. Les deux montent sur le capot et s’y battent. Belair descend et laisse Bayley sur le toit. Elle prend le volant et roule jusqu’au ring, avec Bayley toujours sur le toit. Belair s’arrête et jette Bayley du toit vers la table placée en ringside mais celle-ci ne se brise pas. La championne relève Bayley et lui porte une powerbomb à travers la table. La challenger se relève au compte de huit.

Belair jette des chaises sur le ring puis place Bayley dessus. Elle s’élance pour un 450 mais Bayley esquive et Belair s’écrase dans les chaises. L’arbitre compte et Belair se relève au compte de neuf ! Bayley se jette sur elle et la frappe avec une chaise. Elle en ouvre une et écrase le crâne de Belair contre le dessus. Bayley tente le Rose Plant mais Belair contre et porte son K.O.D. sur Bayley contre la chaise ! Bayley s’écrase les jambes contre le dossier. Belair met Bayley dans une échelle comme un sandwich puis place l’objet contre le coin du ring pour empêcher Bayley d’en sortir. L’arbitre compte jusqu’à dix : la championne conserve !