Résultats de WWE Crown Jewel : Asuka & Bliss vs. Damage CTRL

1

Après la bataille qui a opposé Brock Lesnar à Bobby Lashley pour ouvrir le show, WWE Crown Jewel s’est poursuivit avec le match entre Alexa Bliss & Asuka et IOY SKY & Dakota Kai de Damage CTRL pour les WWE Women’s Tag Team Championships.

Avant le début de la rencontre, les championnes Asuka et Alexa Bliss sont interviewées en coulisse. Au tout début de l’entretien, Alexa est interrompue quelques secondes par une “interférence” de Bray Wyatt sur l’écran située derrière elle. Bliss est légèrement perturbée mais reste concentrées sur ses mots.

À lire aussi : Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022

Quelques minutes plus tard, cette fois-ci sur le ring, le match débute avec Dakota et Bliss. Les deux réalisent du chain wrestling pour commencer, puis Dakota tag avec SKY et Bliss fait de même avec Asuka. Les quatre femmes répètent les tags rapides et échangent coups et prises. Baseball slide par Asuka et Bliss pour prendre le le contrôle du match, mais SKY reprendre l’avantage grâce à un drop kick de la troisième corde sur Asuka, située à la même hauteur. SKY et Dakota se focalisent sur la jambe droite d’Asuka, blessée après l’offensive précédente. SKY travaille sur la jambe avec des soumissions.

Seule, Asuka parvient à reprendre l’avantage en se débarrassant de ses deux adversaires avant de tag avec Bliss. Cette dernière s’élance sur SKY et Kai avec des meteoras, suivies d’un double dropkick. SKY quitte le ring. Bliss poursuit son offensive et assène un tornado DDT suivi d’un tombé brisé par SKY. Cette dernière tag et assène un back breaker sur Bliss. Cette dernière parvient à réaliser un code red pour le tombé : 1, 2… seulement 2 ! Damage CTRL prépare une double superplex sur Bliss mais Asuka les font chuter également avec un powerbomb.

Le match se poursuit avec Asuka et Kai. La japonaise prend l’avantage un tente une german suplex combinée en tombé jacknife, brisé par Kai. Helluva kick par Kai : 1, 2… non ! Bliss s’élance pour un Twisted Bliss, contré par les genoux de Kai. À l’extérieur, SKY réalise un moonsault contré en kick par Asuka. Sur le ring, Bliss tente un nouveau Twisted Bliss mais Nikki Cross débarque sur le ring et assène son finisher sur Bliss, dans le dos de l’arbitre. Kai en profite pour réaliser le tombé jusqu’au compte de trois : nouvelles championnes !