Résultats de AEW Rampage du 04 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 04 novembre 2022 en direct du Boardwalk Hall à Atlantic City, New Jersey. La légende de la boxe “Iron” Mike Tyson réalise son entrée sur le stage et s’installe à la table des commentateurs. Katsuyori Shibata réalise à son tour son entrée pour le match qui va suivre et qui l’opposera au All-Atlantic Champion Orange Cassidy.

AEW All-Atlantic Championship “All-Atlantic City Dream match”
Orange Cassidy (c) bat Katsuyori Shibata
par tombé

Cassidy parvient à réaliser son Orange Punch pour river les épaules de Shibata jusqu’au compte de trois pour ainsi conserver son titre. Après le match, Shibata tend sa main vers Cassidy pour une poignée, acceptée par Cassidy qui lui offre en échange ses lunettes.

En coulisse pour une interview, la Interim AEW Women’s World Champion Toni Storm affirme ne pas comprendre l’attitude de Jamie Hayter envers elle puisqu’elle ne lui a jamais rien fait de mal. Mais ce n’est pas grave, car elle aura sa revanche à AEW Full Gear.

Dans une interview en coulisse en compagnie de William Regal, Claudio Castagnoli et Bryan Danielson réclament tous les deux une dernière opportunité pour le ROH World Championship à Chris Jericho. William Regal dit à Jericho qu’il est temps pour lui de choisir.

Tag Team match
Dr. Britt Baker & Jamie Hayter (w/Rebel)battent Madison Rayne & Skye Blue
par tombé

Hayter assène son lariat sur Rayne pour le tombé final et la victoire. Après le match, Baker prend un micro pour se moquer de Toni Storm et affirmer que Jamie Hayter remportera le titre à Full Gear. La championne fonce sur le ring et un brawl éclate. Storm tient Hayter dans une soumission mais Baker lui plante sa ceinture dans le crâne.

En coulisse pour une interview, Tony Schiavone demande au ROH World Champion Chris Jericho de ne plus attaquer les commentateurs. Jericho répond aux challenges lancés par Castagnoli et Danielson. Il dit que ce n’est pas à Regal de lui dire qui choisir comme adversaires pour défendre son titre. Néanmoins, il décide d’affronter les deux, à la fois. Mais pour équilibrer les débats, il décide aussi d’ajouter Sammy Guevara dans ce match qui sera donc un 4-Way.

Ricky Starks réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de sa connexion avec le public, disant qu’il l’aime car il fait “la pose”. Il annonce aussi qu’il sera dans le tournoi AEW World Title Eliminator. Starks affirme qu’il remportera ce tournoi pour ensuite détrôner Jon Moxley ou MJF. S’il s’agit de ce dernier, des “talents d’une génération” s’affronteront. Starks et convaincu qu’il sera champion car il est Ricky “Freakin” Starks.

En coulisse, Sammy Guevara est interviewé par Tony Schiavone. Il est confiant du fait que Chris Jericho conservera le ROH World Championship à Full Gear. Il s’adresse à Bryan Danielson, qu’il challenge dans un match mercredi prochain à AEW Dynamite. Cependant, il veut que cette rencontre soit un 2-out-of-3 Falls car lorsqu’il l’aura vaincu, il veut être certain qu’il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est le meilleur des deux.

Tag Team match
WarJoe (Samoa Joe & Wardlow) battent Gates of Agony (w/Prince Nana)
par tombé

Wardlow réalise sa Powerbomb Symphony sur Kaun pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour offrir la victoire à son équipe. Après le match, Powerhouse Hobbs fait son entrée sur le stage pour confronter du regard le TNT Champion Wardlow. AEW Rampage rend l’antenne.