AEW : Katsuyori Shibata fait son retour et affrontera Orange Cassidy à Rampage

1

Belle surprise lors du dernier AEW Dynamite. La star japonaise de la NJPW, Katsuyori Shibata, a réalisé son retour à la All Elite Wrestling ce mercredi à la suite d’un 3-Way pour le All-Atlantic Championship remporté par le champion en titre Orange Cassidy, face à Rey Fénix et Luchasaurus. C’est lorsque PAC a attaqué Cassidy après la rencontre que Shibata est apparu.

Grâce à sa victoire, Orange Cassidy a non seulement conservé son titre mais a également obtenu l’opportunité de désigner l’adversaire de son choix contre qui il va défendre sa ceinture vendredi à AEW Rampage. Profitant de la présence de Shibata sur le ring, Cassidy lui a remis le contrat pour officialiser le match.

Il va s’agir du premier match de Shibata depuis celui qui l’a opposé à Ren Narita le 04 janvier 2022 lors de Wrestle Kingdom. La dernière apparition de Shibata à la AEW remonte au Pay-Per-View Forbidden Door, lorsqu’il a confronté Will Ospreay à la suite de son match face à Orange Cassidy pour le IWGP United States Championship.

Ci-dessous, retrouvez un extrait du retour de Shibata lors de AEW Dynamite :