Résultats de WWE NXT du 1er novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 1er novembre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée du NXT Champion Bron Breakker. Au centre du ring et micro en main, Breakker dit que Halloween Havoc fut une grande nuit pour lui et tout le roster de NXT. Il mentionne la victoire de Wes Lee et celle d’Apollo Crews. Il est interrompu par le theme des NXT Tag Team Champions Pretty Deadly.

Ces derniers s’avancent vers le ring, tout en se moquant de Breakker et en limitant. Breakker fait de même en imitant leur accent. Ils affirment que leur défense de titre a été plus réussi que celle de Breakker et que leur règne est plus grand. Le theme de Wes Lee se lance. Le NXT North American Champion dit à Pretty Deadly de la fermer puis remercie Breakker pour ses mots le concernant.

Breakker dit à Pretty Deadly d’arrêter de pleurnicher comme ils le font. Wes Lee se moque aussi mais leur font tout de même un compliment, disant qu’ils ont de très beaux cheveux. Breakker les touche et est d’accord. En échange il les laisse parler. Wes Lee accepte et décide même de les présenter. Pretty Deadly sont heureux et font leur catchphrase “side plate check”.

Lee et Breakker les coupent, disant que s’ils parlent en premiers, ils doivent s’attendre à ce que quelqu’un les interrompe. C’est comme une tradition ici et, généralement, c’est pour obtenir un match de championnat. Pretty Deadly demandent de qui il pourrait s’agir. Lee répond que c’est lui et Bron. Ils veulent ces titres par équipe et ils veulent un match de championnat, ce soir. Pretty Deadly ne sont pas contents et se disent que c’est finalement nul d’ouvrir le show. Le theme de R-Truth retentit et ce dernier fait son entrée vers le ring pour son match face à Grayson Waller, qui débutera après la publicité.

Match simple
Grayson Waller bat R-Truth
par stoppage

R-Truth réalise un saut sur Waller vers l’extérieur mais se blesse au genou gauche. Des médecins l’assistent et l’arbitre décide mettre fin à la rencontre. Après le match, Waller prend un micro et affirme que cela était prévisible. Il vient de vaincre un vétéran et il peut gagner face à n’importe qui, qu’ils viennent de NXT, de RAW ou de Smackdown.

Une interview de The Schism enregistrée ce lundi soir est diffusée. Ava Raine affirme qu’elle a rejoint le groupe car seul Joe Gacy l’a soutenu et a pris de ses nouvelles lorsqu’elle s’était blessée et qu’elle s’entrainait encore au Performance Center. Gacy dit qu’il accepte Raine pour qui elle est, et c’est pour cela qu’elle a rejoint The Schism. Raine annonce que Joe Gacy fera face à Cameron Grimes la semaine prochaine, dans un ultime match.

En coulisse, Odyssey Jones sort du bureau de Shawn Michaels et annonce à Javier Bernal qu’ils se feront face l’un contre l’autre ce soir.

Match simple
Kiana James bat Thea Hail (w/Andre Chase & Duke Hudson)
par tombé

Hudson aide Hail en positionnant sa jambe sur la corde lors d’un tombé, mais cela ne plait pas du tout à Chase, qui refuse toute triche. Chase décide de le renvoyer en coulisse. Hudson s’exécute. Sans surprise, James profite de la distraction pour asséner son finisher sur Hail et décrocher la victoire. Après le match, Charlie Dempsey attaque Andre Chase mais Hudson revient pour sauver son professeur.

En coulisse, Mr. Stone interrompe Wes Lee et Bron Breakker pendant que ces derniers s’imaginent doublement champions à la fin de la soirée. Stone affirme à Breakker qu’il devrait plutôt se concentrer sur le fait de défendre son NXT Championship avant de penser à gagner un autre titre, car il serait incapable de le conserver face à Von Wagner. Breakker rigole et dit à Stone de demander à Wagner de lui dire cela en face à face la prochaine fois, au lieu d’envoyer son larbin le faire à sa place.

Match simple
Odyssey Jones bat Javier Bernal
par tombé

Jones parvient à réaliser son finisher sur Bernal pour décrocher la victoire à l’occasion de son retour sur les rings.

Toxic Attraction – Gigi Dolin, Jacy Jayne et la NXT Women’s Champion Mandy Rose – réalisent leur entrée vers le ring. Un canapé, une table, un tapis et des cadres à l’effigie de Rose sont installés entre les cordes, avec deux majordomes. Le groupe est là pour célébrer l’année complète de règne de Mandy Rose en tant que NXT Women’s Champion.

Dolin et Jayce complimentent Rose et critiquent les fans pour ne pas avoir crus en elle au début de son règne. Grâce à Rose, Toxic Attraction est devenu le groupe le plus décoré de l’histoire de NXT. Un vidéo package pour honorer Rose et son règne est diffusé. Dolin, Jayne et Rose regarde la vidéo, assisent sur le canapé.

Elles se relèvent et poursuivent la promo. Rose dit qu’elle n’était qu’une poupée aux yeux de tous. Elle a fini par décider de croire en elle et ce fut la meilleure décision de sa vie. Les chiffres, les audiences, les ventes de ses produits dévirés ne mentent pas. Lorsqu’elle dit de respectez son nom, elle le pense réellement car elle le mérite. La sensation d’être au sommet de cette division est incroyable et personne ne pourra la détrôner.

“Si quelqu’un a problème avec ce que je viens de dire, vous savez où me trouver” dit Rose, avant que de la fumée envahisse le ring. Alba Fyre apparait sur le ring et attaque les majordomes puis Dolin et Jayne. Elle fait passer Dolin à travers la table puis prend un micro. Fyre dit qu’elle s’est débarrassée de Dolin cette semaine, dans une semaine se sera au tour de Jayne, puis dans deux semaines, elle prendra le NXT Women’s Championship.

En coulisse lors d’une interview, Apollo Crews parle de son envie de viser le NXT Championship, mais Von Wagner l’interrompe et affirme qu’il ne devrait pas y penser car c’est lui le futur du NXT Championship.

Un nouveau message audio menaçant par SCRYPTS est diffusé, ainsi qu’un extrait d’une caméra de surveillance dans laquelle un homme masqué par une cagoule fait un graffiti “SCRYPTS” sur le Performance Center.

Il est annoncé que Kayden Carter et Katana Chance défendront les NXT Women’s Tag Team Championships face à Zoey Stark et Nikkita Lyons la semaine prochaine.

Match simple
Zoey Stark (w/Nikkita Lyons) bat Indi Hartwell
par tombé

Frustrée de ne pas avoir obtenue la victoire sur un tombé, Stark s’acharne sur Indi dans le coin du ring et Lyons est obligée de la calmer. Malgré tout le match se poursuit et Stark veut réaliser une powerbomb sur Indi contre la table des commentateurs mais Lyons l’en dissuade encore. Stark jette Indi sur le ring et remonte mais est distraite. Indi en profite et lui assène un big boot suivi d’un coup de coude dans la nuque.

Une nouvelle vignette avec le masque qui brûle est diffusée. Des images du NXT Championship sont également diffusées. Un homme, dont seulement la bouche est montrée, dit qu’il n’est plus aveuglé et son travail n’est pas terminé. Un nouvel ordre de justice va s’établir à NXT. Ce n’est pas une question de frustration ou de colère mais d’autorité, son autorité.

En coulisse, Valentina Feroz dit à Sanga qu’elle ne sait pas quel est son problème en ce moment mais elle lui demande d’être à son côté ce soir pour son match. Sanga lui dit qu’elle est très forte mais… Veer Mahaan arrive. Sanga refuse et s’en excuse. Veer dit à Sanga que sa générosité est prise pour de la faiblesse ici.

En coulisse, Stark s’excuse pour son comportement lors de son match. Elle promet à Lyons d’être au meilleur de sa forme mardi prochain pour leur match de championnat. Les championnes Karter et Chance arrivent et se moquent d’elles. Stark leur rappelle qu’elles les ont déjà vaincu mais Chance et Karter disent que cela ne comptent pas puis partent. Stark s’énerve encore et veut les attaquer mais Lyons doit encore la calmer.

Une vidéo promotionnel pour le dernier Premium Live Event de NXT de l’année, “Deadl1ne”, est diffusée.

Match simple
Cora Jade bat Valentina Feroz
par tombé

Jade assène un senton suivi de son DDT sur Feroz pour le compte final et la victoire. Après le match, Jade commence à attaquer son adversaire mais Wendy Choo fonce sur le ring pour l’attaquer en retour. Les deux femmes se battent mais Jade parvient finalement à fuir.

NXT Tag Team Championship match
Pretty Deadly (c) battent Wes Lee & Bron Breakker
par tombé

Alors que Lee se trouve sur le coin, Carmelo Hayes débarque et le pousse. Kit Wilson en profite et réalise un roll up pour conserver les ceintures. Lee réalise ce qu’il vient de se passer et attaque Hayes, tandis que Von Wagner attaque Bron Breakker. En coulisse, Apollo Crews assiste à la scène et est rejoint par JD McDonagh. Ce dernier dit à Crews que sa vision d’être le meilleur sera difficile d’avoir avec Wagner. NXT rend l’antenne.