Résultats de WWE RAW du 31 octobre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 31 octobre 2022 en direct du American Airlines Center à Dallas, Texas, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Cette dernière va faire face à Nikki Cross, dans un instant.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Nikki Cross
par tombé

Durant la rencontre, les WWE Women’s Tag Team Champions IYO SKY et Dakota Kai interviennent mais Cross se débarrassent d’elles. Cette dernière remonte sur le ring et Belair profite qu’elle soit distraite pour lui asséner son KOD suivi du tombé final pour la victoire. Après le match, Bayley et Damage CTRL attaquent Belair mais Asuka et Alexa Bliss foncent sur le ring pour sauver la championne.

En coulisse, Bliss affirme qu’elle et Asuka seront présentent au côté de Belair à Crown Jewel. Elle challenge également Damage CTRL dans un match pour les titre par équipe, ce soir.

Bobby Lashley se trouve en coulisse pour une double interview avec Brock Lesnar, mais ce dernier n’est pas là. De son côté, Lashley affirme qu’il va détruire Lesnar à Crown Jewel et qu’il va le révéler pour ce qu’il est, un “Bobby Lashley wanna be”. D’un coup, le theme de Brock Lesnar retentit et ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring.

Micro en main, Lesnar dit “bonsoir Texas” avant de dire que “Brock Lesnar n’est pas venu au Texas pour discuter avec Bobby Lashley”, il est là pour ce que les texans veulent et feraient : il est là pour se battre. Lashley quitte son siège. Lesnar dit à ce dernier de le rejoindre.

Le theme de Lashley se lance et celui-ci s’avance jusqu’au ring mais Lesnar le devance et l’attaque en premier sur la rampe. La sécurité et des Superstars du roster s’interposent pour les arrêter. Triple H est également là pour s’assurer que la bagarre s’arrête. Il commence à menacer Lesnar mais ce dernier ne l’écoute pas et fonce sur Lashley. Lesnar est repoussé vers le ring, tandis que Lashley est emmené en coulisse.

Match simple (non-title)
Seth “Freakin” Rollins bat Austin Theory
par tombé

Theory veut réaliser un Pedigree sur Rollins pour le provoquer mais le United States Champion le contre et lui assène un Stomp pour le compte final et la victoire.

Une voiture arrive sur le parking et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns en sort.

Après la publicité, ce dernier fait son entrée vers le ring en compagnie de Paul Heyman. Le public scande “Ucey”. Micro en main, Roman Reigns demande au public du Texas de le “reconnaitre”. Depuis qu’il est champion, il ne fait que détruire toute opposition. Il est le G.O.A.T. et pourtant à Crown Jewel il va affronter une personne qui n’a que deux matches à son actif. C’est impossible pour lui de perdre. Reigns donne le micro à Heyman.

Ce dernier se présente et parle de Logan Paul, rappelant qu’il s’est brisé la main en donnant un coup de poing. Malgré le métal que contient sa main et le fait qu’il s’entraine avec le WWE Hall of Famer Shawn Michaels, ce n’est pas un “outsider” comme Logan Paul qui risque de détrôner le Tribal Chief. Le theme de The Miz se lance et celui-ci fait son entrée jusqu’au ring.

Micro en main, The Miz dit qu’il souhaite dans un premier temps “reconnaitre son Tribal Chief”. Il est là car il connait mieux Logan Paul que personne ici. The Miz affirme à Reigns que le “lucky punch” de Paul est réel. Son poing est puissant et est dangereux. Miz s’excuse pour ne pas l’avoir prévenu car il était trop occupé à s’occuper de son stalker, qu’il refuse toujours de nommer. Miz propose à Reigns de s’entraider. Il propose à Reigns de l’aider face à Logan Paul et que lui l’aide pour Dexter Lumis.

Reigns trouve la proposition intéressante, cependant il ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de la possibilité de voir Paul le mettre KO alors que… Reigns assène son Superman Punch sur The Miz, puis reprend le micro pour poursuivre : “… alors que tout le monde devrait parler de moi qui met Logan Paul KO”. Reigns quitte le ring et s’adresse à la caméra, répétant qu’il s’agit de son show.

À l’infirmerie, Mustafa Ali vient à la rencontre de The Miz pour se moquer de lui. Les deux se feront face ce soir, malgré la “mâchoire brisée” de Miz.

Match simple
Karl Anderson (w/The O.C.) bat Damian Priest (w/Judgment Day)
par tombé

Anderson parvient à réaliser tombé crucifix sur Priest pour décrocher la victoire. Immédiatement après, The O.C. et Judgment Day foncent sur le ring et un brawl éclate, pendant lequel Rhea Ripley assène encore un low blow sur Karl Anderson. Judgment Day prend l’avantage et détruit The O.C.. Dominik assène un frog splash sur AJ puis le groupe célèbre pour conclure la séquence.

En coulisse, au côté d’Omos, MVP réalise une promo pour s’adresser à Braun Strowman et affirmant qu’il n’a aucune chance face au géant ce samedi à Crown Jewel. Il affirme également qu’il sera à Smackdown ce vendredi.

Le WWE Hall of Famer JBL réalise son entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, JBL réalise une promo durant laquelle il parle de l’histoire du Texas affirmant que c’est cet état qui est le coeur des État-Unis et parle de ses légendes, dont “Stone Cold” Steve Austin. Le Texas est un grand état, gâché par l’arrivée des “snow flakes”, disant qu’ils n’ont pas le mérite de s’appeler texans et qu’ils le dégoutent. Il présente le “Dieu du catch moderne” Baron Corbin, qui se joint à lui sur le ring.

Micro en main, Corbin dit au public “de rien” car il lui offre la présence d’un “Dieu du catch moderne”. Il remercie ironiquement les fans d’avoir déboursés les quelques dollars qui leur restaient dans les poches pour acheter un ticket ce soir pour venir le voir. Ils ont surement dû faire des heures supplémentaire et ça le touche. La vérité c’est que… Le theme de R-Truth retentit et ce dernier fait son entrée déguisé comme un texan et avec un jouet cheval entre les jambes.

Sur le ring, JBL dit à Truth qu’il est ridicule. Truth voulait simplement souhaiter un joyeux Halloween à tous et leur dire qu’il adore leurs costumes d’Halloween. JBL répond qu’ils n’ont pas de costumes et que Truth est stupide. Truth dit que JBL est habillé comme un monsieur aigri et méchant, puis parle de Corbin mais ce dernier l’attaque. Truth esquive immédiatement et met Corbin au sol. JBL s’interpose, ce qui distrait Truth et permet à Corbin de lui asséner son End of Days pour conclure le segment.

Trick or Street Fight
Matt Riddle (w/Elias) bat Otis (w/Gable Gable)
par tombé

Déguisé en Ezekiel, Riddle prend l’une des citrouilles qui entourent le ring pour la déposer sur la tête d’Otis avant de lui planter un RKO pour le compte final.

Match simple
Mustafa Ali bat The Miz
par tombé

Pendant le match, Dexter Lumis apparait dans le public et attaque The Miz. Mustafa Ali en profite pour asséner un superkick sur Miz et lui planter un 450 splash suivi du compte de trois pour la victoire.

Une édition de “WWE Investigates” est diffusée, avec Baron Saxton à sa présentation. Ce dernier rappelle que Johnny Gargano a des révélations à faire concernant l’histoire entre Dexter Lumis et The Miz. Dans une interview avec Saxton, Gargano parle de sa relation avec Lumis à NXT, qui a fini par faire partie de sa famille et qu’il a dû l’accepter comme un beau-frère – ou un raton-laveur domestique. Des reconstructions sont diffusées, avec Gargano déguisé.

Gargano explique que tout est s’est effondré pour Lumis lorsqu’il a perdu son boulot. The Miz a voulu en profiter. Dans la scène diffusée, Lumis dessine la rue pour se faire quelques dollars et The Miz arrive pour lui en offrir des centaines. Gargano poursuit, disant qu’à son retour à la WWE il a entendu Miz et Lumis discuter en coulisse et il a toujours enregistré. Dans cet audio, Miz donne des consignes à Lumis (qui ne parle évidemment pas) et lui promet de le payer la semaine prochaine.

Saxton demande à Gargano si Miz et Lumis avaient un accord financier. Gargano explique qu’il le soupçonne d’avoir payé Lumis pour faire croire à des attaques fortuites contre lui. Saxton lui demande pourquoi The Miz ferait cela. Gargano répond en rigolant, disant que Miz se prend pour une célébrité et qu’il voulait se prendre pour une star qui est harcelé par un fan. Pour preuve, Gargano dit que les premiers semaines Lumis n’a jamais touché au Miz et que ce dernier s’est laissé faire la première fois que Lumis l’a trainé dans le public.

Saxton demande à Gargano pourquoi Lumis aurait attaqué Miz pendant son match pour le US Championship face à Bobby Lashley dans un Steel Cage match. Gargano répond que c’était pour se faire passer pour une victime et occulter le fait qu’il n’aurait jamais pu remporter le match face à Bobby Lashley. Saxton demande ensuite pourquoi Miz a attaqué Lumis avec une chaise. Gargano dit qu’il ne peut pas le prouver mais qu’il pense que Miz ne l’a pas payé et qu’il a perdu le contrôle, donc Lumis s’en est pris à lui et qu’il continuera jusqu’il obtient ce qui lui est dû.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Alexa Bliss & Asuka (w/Bianca Belair) battent Damage CTRL (c) (w/Bayley)
par tombé

Alors que Bayley réalise une bayley-to-belly suplex sur Belair à l’extérieur sur une table, le match se poursuit avec la domination de Damage CTRL. SKY tente un moonsault sur Asuka mais cette dernière esquive. Elle tag avec Bliss après un kick sur son adversaire, pour un twisted bliss suivi du compte de trois. Nouvelles championnes !