Résultats de WWE NXT du 25 octobre 2022

22

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 25 octobre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Un résumé de NXT Halloween Havoc est diffusé. Nikkita Lyons, Zoey Stark et les NXT Women’s Tag Team Champions Katana Chance & Kayden Carter sont déjà sur le ring. Championnes et challengers sont présentées et le match de championnat débute tout de suite.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Katana Chance & Kayden Carter (c) battent Nikkita Lyons & Zoey Stark
par tombé

Carter réalise le tag avec Chance mais l’arbitre a le dos tourné et ne s’en aperçoit pas. Quelques instants plus tard, Stark parvient à réaliser un roll up sur Chance jusqu’au compte de trois pour remporter les NXT Women’s Tag Team Championships ! Cependant, un arbitre informe l’arbitre de la rencontre qu’il a manqué le tag. Il décide ainsi de relancer le match.

Finalement, Carter et Chance parviennent à combiner leur double team neckbreaker/450 splash pour le tombé final par Chance pour conserver les ceintures.

Une nouvelle vignette mystérieuse est diffusée, dans laquelle un masque brule et une voix dit “ce n’est pas une question de châtiment mais de justice”.

Le nouveau NXT North American Champion Wes Lee réalise son entrée vers le ring sur les chants “tu le mérites”. Micro en main, Lee affirme qu’il n’a jamais pensé réussir à rejoindre la WWE et y trouver du succès. Ce titre lui permet d’obtenir la reconnaissance qu’il avait besoin et il remercie les fans pour cela. Ils ne méritent pas l’amour et la passion des fans pour eux. Il est interrompu par le theme de Grayson Waller, qui réalise son entrée jusqu’au ring.

Waller se moque de lui et dit qu’il déteste Halloween Havoc, qui est une fête stupide. Le fait d’avoir perdu samedi dernier ne lui donne pas le droit de l’interrompe, rétorque Lee. Les deux poursuivent et sont interrompus par le theme de… R-Truth ! La Superstar de RAW rejoint le ring et souhaite la bienvenue aux fans et… aux gobelins à… Halloween Havoc.

Waller l’arrête mais Truth se moque de “son accent anglais”, en l’imitant. Waller lui confie qu’il est Australien. Waller lui explique également que Halloween Havoc s’est déroulé il y a trois jours. Truth lui demande s’il est sûr et Waller répond que oui, qu’il était là. Truth éclate de rire, pensant que Waller se moque de lui mais Lee lui confirme que c’était bien il y a trois jours et qu’il a remporté la ceinture qui se trouve sur son épaule.

Truth est super content pour lui et demande à Waller comment s’est passé le show pour lui. Le public chante “il a perdu” et Lee confirme cela à Truth. Les moqueries contre Waller se poursuivent jusqu’à ce que ce dernier en a marre et challenge R-Truth dans un match… la semaine prochaine. Waller décide finalement d’attaquer Truth mais ce dernier esquive et l’attaque avec Lee.

Quincy Elliott se trouve sur le ring et présente Shotzi, qui réalise son entrée jusqu’au ring.

Dans une interview en coulisse, Apollo Crews affirme que le NXT Champion Bron Breakker sera de retour la semaine prochaine et qu’il sera très attentif à ce qu’il a à dire.

Match simple
Shotzi bat Lash Legend
par tombé

Shotzi réalise son finisher sur son adversaire pour le tombé final et décrocher la victoire.

The Creed Brothers réalisent leur entrée vers le ring. Avant le match de son frère face à Damon Kemp qui doit suivre, Julius réalise une promo en affirmant que Damon Kemp a reçu les conséquences de ses actions. Brutus réclame de Kemp qu’il vienne sur le ring pour leur match puisqu’il lui a promis cinq minutes.

Kemp apparait sur l’écran et révèle qu’il n’est médicalement pas apte à combattre, néanmoins il lui a tout de même réservé “cinq minutes en enfer”. Brutus répond, face caméra, que chaque jour qu’il lui fait attendre équivaut à de la souffrance supplémentaire qu’il va lui infliger.

Sanga et Veer attaquent les Creed dans le dos et les passent à tabac. Ces derniers quittent le ring et Ivy Nile les croise sur la rampe et leur demande “pourquoi ?”, avant de rejoindre ses coéquipiers de Diamond Mine.

NXT Tag Team Championship match
Pretty Deadly (c) battent Malik Blade & Edris Enofé
par tombé

Elton Prince et Kit Wilson réalise leur double team sur Blade suivi du tombé par Wilson pour conserver les NXT Tag Team Championships.

The Schism réalisent leur entrée vers le ring. Le nouveau membre du groupe, Jagger Reid et Rip Fowler montent sur une estrade, tandis que Joe Gacy se met devant eux. Micro en main, Joe Gacy parle de l’importance de se rassembler, affirmant que leur mission reste inchangée. Jagger Reid et Rip Fowler réalisent également une promo pour parler de leur unité et l’importance derrière cela.

Gacy demande à la personne mystérieuse de se révéler, lui affirmant qu’il est impossible de revenir en arrière une fois cela fait. La personne retire son masque et il s’agit de… Ava Raine (Simone Johnson, la fille de The Rock). Au micro, elle dit que The Schism lui offre aucun doute sur ce qu’elle est supposée être. Elle se présente et les autres la prennent dans leurs bras pour conclure le segment.

Un étrange message vocal signé “Scrypts” et laissé à la réception du WWE Performance Center est diffusé.

Match simple
Indi Hartwell bat Sol Ruca
par tombé

Hartwell assène un coup d’avant bras dans la nuque de Ruca pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Elektra Lopez réalise son retour en attaquant Hartwell et Ruca.

Une nouvelle vignette avec la Chase U et Duke Hudson est diffusée.

Match simple
JD McDonagh bat Ilja Dragunov
par stoppage

McDonagh réalise une soumission sur Dragunov et ce dernier en saigne de la bouche. Il ne répond plus et l’arbitre met fin à la rencontre. JD ne lâche pas tout de suite sa prise sur Dragunov mais fini par le faire. Dragunov est évacué sur une civière et NXT rend l’antenne.