Résultats de WWE RAW du 24 octobre 2022

16

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 24 octobre 2022 en direct du Spectrum Center à Charlotte, Caroline du Nord, avec l’entrée de The Judgment Day. Micro en main, Rhea Ripley dit que, la semaine dernière, AJ Styles a découvert que The Judgment Day contrôle Monday Night RAW. Il a également découvert que Dominik Mysterio est un homme.

Balor affirme que leur match la semaine passée a été l’un des plus grands matchs de tous les temps et Styles s’est écroulé sous la pression face à la légende Dominik Mysterio. Damian Priest demande aux fans de se lever face au plus grand luchador de tous les temps, Dominik Mysterio. Ce dernier prend la parole, sous les hués des fans. Il dit que Judgment Day sont les seuls à avoir cru en lui.

Il a prouvé à tous ce dont il est capable en vainquant AJ Styles de manière clean la semaine dernière. Dominik dit qu’il a su y parvenir car il est de la même lignée qu’Eddie Guerrero. Il est interrompu par le theme de The O.C.. Ces derniers s’avancent jusqu’au ring. AJ dit à Dominik de la fermer. Il a l’audace de se comparer à Eddie Guerrero alors qu’il est plutôt de la même lignée que James Ellsworth

Luke Gallows, Karl Anderson et AJ montent sur le ring. AJ dit que Dominik ne va pas pouvoir se cacher très longtemps derrière The Judgment Day car ils vont les faire tomber, un par un. Finn répond, affirmant qu’AJ est celui qui se cache derrière un club. un club qu’il a lui même fondé et qu’ils utilisent sur son dos. Finn menace Karl Anderson, disant qu’ils tomberont face à The Judgment Day. Anderson le challenge alors dans un match, tout de suite. Finn accepte et le match débute dix secondes plus tard.

Match simple
Finn Balor (w/Dominik Mysterio, Damian Priest & Rhea Ripley) bat Karl Anderson (w/AJ Styles & Luke Gallows)
par tombé

Un brawl éclate en ringside avec Judgment Day et The O.C., pendant lequel Ripley réalise un body slam sur Luke Gallows ! Quelques instants plus tard, Ripley profite de la distraction de l’arbitre pour asséner un low blow sur Anderson et ainsi permettre à Balor de réaliser le compte final pour la victoire.

En coulisse, The Miz confronte Johnny Gargano. Ce dernier dit à Miz de dire la vérité aux fans concernant Dexter Lumis. Miz affirme ne pas savoir ce quoi il parle mais Gargano est convaincu par ce qu’il sait. Il lui dit d’aller sur le ring pour révéler la vérité. Miz dit qu’il va le faire et réalise son entrée. La publicité se lance.

Après le match, The Miz est sur le ring. Micro en main, il affirme que Gargano a raison, il a bien un secret qu’il cache au sujet de Dexter Lumis (qu’il refuse toujours de nommer). Il rappelle chaque vérité concernant Lumis, rappelant aussi que Tommaso Ciampa a disparu depuis que Lumis s’en est pris chez lui. Miz dit que Lumis a décidé de s’en prendre à lui à cause de son expérience, de son esprit. Il a voulu se venger car il a choisi Ciampa comme élève au lieu de lui. Miz dit que Ciampa lui manque, qu’il est son meilleur ami et demande aux fans de lui donner des renseignements s’ils l’ont vu récemment.

Gargano arrive sur le stage, disant que Miz raconte que des bêtises. Il a parlé avec Ciampa par SMS tout à l’heure, il n’a pas disparu, il est simplement blessé. Gargano monte sur le ring et dit à Miz qu’il doit arrêter de mentir. Il va utiliser son sifflet à moins que Miz ne dise la vérité. Il veut la vérité. Le theme de R-Truth retentit et le vétéran réalise son entrée jusqu’au ring en rappant.

R-Truth dit que Gargano a demandé à entendre la vérité. Miz demande à Truth s’il est devenu fou à cause de la nourriture locale de la Caroline du Nord. Truth accepte de ne pas entendre son secret mais il refuse de le laisser parler mal du Mac And Cheese de sa ville natale. Le segment comique se poursuit jusqu’à ce que Miz a en marre des moqueries de Gargano et de R-Truth. Il challenge ce dernier dans un match, accepté.

Match simple
R-Truth bat The Miz
par tombé

Pendant le match, Dexter Lumis se trouve dans le public et Miz réclame à la sécurité de s’en occuper. Il est distrait, ce qu’il permet à R-Truth de réaliser un roll up pour la victoire. Après la rencontre, Miz découvre qu’il ne s’agit pas de Lumis mais finalement de Johnny Gargano.

Candice LeRae est interviewée en coulisse. Elle parle du soutien qu’elle et son mari Johnny Gargano ont reçu depuis leur retour à la WWE. Candice est interrompue par Damage CTRL. Bayley provoque Candice et lui demande si elle a regardé RAW et Smackdown ces derniers temps. Candice lui demande ce qu’elles essaient de prouver ? Qu’elles ont le contrôle ? Tout ce qu’elles ont prouvé c’est que IYO SKY n’est pas digne de confiance, que Dakota Kai est insupportable et que Bayley n’est toujours pas RAW Women’s Champion. Cette dernière dit “pas encore” puis pousse le caméra. Hors champ, Damage CTRL attaque LeRae.

En coulisse, Matt Riddle veut prouver à Elias qu’ils peuvent jouer ensemble. Ce premier joue du bongo pour lui, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par Alpha Academy. Chad Gable se moque d’eux et de leur “groupe de musique”. Gable dit qu’il préférait Ezekiel, s’il pouvait le faire revenir. Elias l’arrête et dit à Gable qu’il n’est pas dans un groupe avec Riddle et qu’il a interêt à ne plus jamais parler comme cela de son petit frère. Elias challenge Chad Gable dans un match, ce soir. Gable accepte.

Le Mr. Money in the Bank Austin Theory réalise son entrée vers le ring, avant d’être rejoint par son adversaire Mustafa Ali. Le United States Champion Seth “Freakin” Rollins fait également son entrée. Il rejoint la table des commentateurs pour la durée de la rencontre.

Match simple
Mustafa Ali bat Austin Theory
par tombé

Ali monte sur la troisième corde pour réaliser son 450 splash mais Seth Rollins quitte la table des commentateurs pour monter sur le ring et distraire l’arbitre. Ali est également distrait et Theory en profite pour faire tomber Ali à l’aide de son pied. Ali tombe et Theory réalise le A-Town pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Rollins jette Ali hors du ring, puis le jette dans la zone du time keeper puis dans le public. Le US Champion rejoint le ringside puis monte sur le stage avec sa ceinture, mais il est attaqué par Mustafa Ali. Ce dernier le passe à tabac et le jette contre le titantron. Des officiels s’interposent pour arrêter Ali.

Johnny Gargano est en coulisse et est arrêté par Miz, qui se plaint de sa distraction plus tôt. Gargano se moque de lui et lui dit qu’il n’a pas le temps, car il doit aller voir comment va Candice. Miz part, tandis que Gargano est confronté par le WWE Hall of Famer JBL et Baron Corbin.

JBL dit à Gargano qu’il est chez les grands maintenant et qu’il doit montrer du respect aux légendes. Il n’a pas à se moquer de The Miz et il devrait plutôt lui serrer la main et se présenter. S’ils étaient encore durant l’Attitude Era, il l’aurait massacré. Gargano dit à JBL qu’il a raison, il est une légende et lui serre la main.

Il se présente comme Johnny Wrestling et lui dit “enchanté Mr. pantalon hammer”. Gargano se moque également de Corbin, lui demande comment il doit l’appeler puisqu’il change tout le temps de nom. Est-ce “Boring Corbin” maintenant ? JBL challenge Gargano dans un match face à Corbin ce soir, accepté par Johnny Wrestling.

Omos et MVP réalisent leur entrée vers le ring pour 4-on-1 Handicap match. Les quatre jobbers sont déjà sur le ring. Avant la rencontre, MVP réalise une promo dans laquelle il affirme qu’Omos a jeté Strowman en dehors du ring comme s’il n’était rien. Ces quatre hommes pensent vraiment avoir une chance pour le géant ? MVP affirme qu’Omos va détruire Strowman à Crown Jewel, puis quitte le ring. Le match débute.

4-on-1 Handicap match
Omos (w/MVP) bat 4 compétiteurs locaux
par tombé

Sans surprise, Omos écrase ses adversaires comme des mouches et assène un two handed chokeslam pour la victoire.

Match simple
Elias bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

À l’extérieur, Elias esquive Otis – qui se prend le poteau – pour ensuite remonter sur le ring et asséner son finisher sur Gable pour le compte final. Juste après le match, Otis et Gable attaquent Elias mais Matt Riddle fonce sur le ring pour le sauver.

Dans le cabinet médical en coulisse, Karl Anderson souffre toujours après le low blow de Rhea Ripley. AJ Styles dit qu’ils ont un problème avec elle mais Luke Gallows préfère aller la draguer, affirmant que les “body slam” sont une manière de draguer pour lui et qu’il est doué avec les femmes. AJ et Karl n’en sont pas convaincu.

JBL réalise son entrée vers le ring avant le lancement de la publicité.

Après le break, Luke Gallows revient dans le cabinet et souffre aux parties, après s’être pris un low blow lui aussi. AJ leur demande s’ils sont convaincus qu’ils ont un problème maintenant ? Luke et Karl confirment.

De retour sur le ring. JBL réalise une promo dans laquelle il se moque et insulte les fans de Charlotte avant de présenter le “futur Wrestling God” Baron Corbin. Il est rejoint sur le ring par son adversaire, Johnny Gargano, pendant que JBL s’installe à la table des commentateurs.

Match simple
Baron Corbin (w/JBL) bat Johnny Gargano
par tombé

Pendant le match, Gargano monte sur la table des commentateurs et prend le chapeau de JBL et danse pour se moquer de lui. Un peu plus tard, JBL se venge en attaquant Gargano lorsque l’arbitre a le dos tournée. Corbin en profite et assène son End of Days pour le tombé victorieux.

En coulisse, The Miz offre une carte de voeux à Gargano pour souhaiter bon rétablissement à Candice LeRae, blessée à l’épaule à la suite de l’attaque subie par Damage CTRL plus tôt dans la soirée. Gargano le remercie mais revient sur cette histoire de secret envers Dexter Lumis et affirme qu’il dira la vérité la semaine prochaine, si The Miz ne l’a fait pas fait d’ici là.

Une vidéo pour promouvoir le match entre Bobby Lashley et Brock Lesnar à WWE Crown Jewel est diffusée.

Match simple (non title)
Bayley (w/Dokata Kai & IYO SKY) bat Bianca Belair
par tombé

Alors que l’arbitre se trouve à l’extérieur avec Dokata Kai et IYO SKY, Nikki Cross apparait sur la troisième corde et se jette en cross body sur les trois. Sur le ring, Belair assène son KOD suivi du tombé, mais l’arbitre est au sol. Nikki monte sur le ring et réalise son finisher sur Bayley puis sort du ring. Une arbitre arrive et Bayley dépose son bras sur Belair : 1, 2 et 3. Nikki revient sur le ring et attaque cette fois-ci Bayley, qu’elle passe à tabac jusqu’à ce que RAW rende l’antenne.