Résultats de AEW Rampage du 21 octobre 2022

4

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 21 octobre 2022 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Billy Gunn et des AEW World Tag Team Champions The Acclaimed. “Smart” Mark Sterling et les Varsity Athletes – Tony Nese et Josh Woods – sont déjà sur le ring.

Ce premier arrête The Acclaimed et Billy avant leur catchphrase “scissor me” et rappelle qu’il en possède les droits. Il commence à dire la catchphrase mais The Acclaimed attaquent Nese et Woods. Le Title vs. Trademark débute.

AEW World Tag Team Championship Title vs. Trademark match
The Acclaimed (c)battent Varsity Athletes (Tony Nese & Josh Woods) (w/”Smart” Mark Sterling)
par tombé

Antony Bowens réalise le Arrival sur Nese puis Max Caster assène le Mic Drop pour le compte final et la victoire. Après le match, Mark Sterling affirme qu’il va tout de même garder les droits sur le “scissor me”. Billy Gunn revient des coulisses et attrape Sterling, qu’il jette sur le ring. Avec Caster et Bowens, ils réalisent le scissor me timbers sur Sterling puis Billy déchire la certification.

Dans les vestiaires avec Alex Marvez, les Trios World Champion Rey Fenix & Penta, Ortiz et Abrantes sont là pour discuter avec Eddie Kingston. Ils lui expliquent qu’il est un très bon catcheur mais qu’il doit absolument se calmer, car il devient hors de contrôle. Le Trios World Champion PAC arrive et lui dit de prendre exemple sur Fenix et Penta, qui eux sont des champions.

FTW Championship match
Hook (c) bat Ariya Daivari
par soumission

Avant le match, Daivari tente encore d’acheter le titre de Hook mais ce dernier refuse en l’attaquant. Plus tard durant le match, Hook parvient à réaliser le Redrum pour faire taper Daivari et conserver le titre.

Match simple
Willow Nightingale bat Leila Grey (w/Kiera Hogan)
par tombé

Nightingale réalise un Doctor Bomb pour le compte final et la victoire.

Après le match, Tony Schiavone monte sur le ring pour annoncer à Nightingale qu’elle est officiellement “All Elite” !

La TBS Champion Jade Cargill réalise son entrée, avec une chaise en main. Elle s’assoie, avec The Baddies à ses côtés. Elle réclame encore sa ceinture, volée par Nyla Rose. Rose apparait sur l’écran géant et provoque Cargill avant de partir avec la voiture de cette dernière. Les Baddies partent en courant vers le parking, tandis que Cargill affirme qu’elle va rester là, comme elle l’avait annoncé mercredi. Elle ne bougera pas d’ici sans sa ceinture. Des agents de sécurité arrive et Cargill les met au tapis un par un, mais quitte le ring.

AEW All-Atlantic Championship match
Orange Cassidy (c) (w/Danhausen) bat Preston “10” Vance & Rush (w/Jose)
par tombé

Cassidy assène le Orange Punch sur Rush, qui sort du ring, puis contre une offensive de 10 pour réaliser un tombé appuyer et décrocher le compte de trois et conserver son titre. Après le match, Rush et 10 se confrontent sur le stage mais -1 arrive pour tenter d’intimider Rush. Preston Vance le récupère et rejoint les coulisses. Danhausen et Orange Cassidy célèbrent sur le ring. Un graphique en la mémoire de Brian Muster, Ingénieur en Chef de la vidéo pour la AEW, décédé cette semaine est diffusé, avec une voix-off pour lui rendre hommage. AEW Rampage rend l’antenne.