Résultats de WWE NXT du 18 octobre 2022

20

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 18 octobre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Judgment Day. Tous les membres du groupe sont présents pour être au côté de Rhea Ripley durant son match face à Roxanne Perez, qui va débuter dans quelques instants.

Pick Your Poison match
Rhea Ripley (w/Judgment Day) bat Roxanne Perez
par tombé

Ripley assène son Riptide sur Perez après une distraction par Judgment pour décrocher la victoire dans ce premier Pick Your Poison match.

En coulisse, Cameron Grimes, Luke Gallows et Karl Anderson discutent à l’approche de leur match qui aura lieu plus tard ce soir. Gallows demande à Grimes pourquoi, selon lui, ils ont accepté de faire équipe avec lui. Grimes répond en lui montrant des billets de banque et disant “car j’ai tout ce papier”. Gallows entre en transe. Anderson ajoute “car également on veut aller “to the moon”.

Tony D’Angelo et Channing ‘Stacks” Lorenzo font leur entrée vers le ring. Toujours blessé au pied, Tony D’ dit à Channing qu’il s’apprête à révéler le nom de son adversaire mais il rappelle que ce match est là pour prouver qui il est et ce dont il est capable. Stacks est prêt. Tony va présenter le nom de son adversaire… Après la publicité.

En coulisse, Grayson Waller est interviewé mais est interrompu par la poupée Chucky, qui apparait sur l’écran derrière lui. Il lui annonce que son match face à Apollo Crews à Halloween Havoc sera un Spin The Wheel.

De retour sur le ring avec Stacks qui attend son adversaire et celui-ci est… Shinsuke Nakamura !

Match simple
Shinsuke Nakamura bat Channing “Stacks” Lorenzo
par tombé

Avec le Kinshasa, Nakamura rive les épaules de Stacks jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Match simple
Alba Fyre bat Sonya Deville (w/Gigi Dolin & Jacy Jayne)
par tombé

Fyre se fait attaquer par Dolin et Jayne mais esquive chaque coup et parvient à réaliser un roll up sur Deville pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Dolin, Jayne et Deville attaquent Fyre et la tiennent jusqu’à l’arrivée de la NXT Women’s World Champion Mandy Rose.

Au micro, elle dit que Fyre a son match de championnat mais qu’elle se retrouve dans cette position, sans savoir si elle pourra combattre. À Halloween Havoc, elle va combattre le feu avec le feu. Fyre parvient à se dégager et prend sa batte pour attaquer toutes. Rose monte sur le ring et Fyre la repousse pour conclure la séquence.

En coulisse, Wes Lee et Oro Mensah sont attaqués par Trick Williams et Carmelo Hayes. Ces derniers se battent et la publicité se lance. Après le break, les quatre se battent toujours et se dirigent vers le ring. Un match débute.

Tag Team match
Carmelo Hayes & Trick Williams battent Wes Lee & Oro Mensah
par tombé

Hayes assène un code breaker suivi d’un split legged leg drop sur Lee pour le tombé final et la victoire.

Tag Team match
Cameron Grimes & The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson) battent The Schism
par tombé

Gallows et Anderson réalisent le Magic Killer sur Jagger Reid pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse pour une interview, Shanga refuse d’expliquer ce qu’il a dit à Veer Mahann la semaine dernière. Ce dernier arrive et dit à Shanga qu’il est prêt à l’écouter. Ils partent ensemble.

En coulisse, les NXT Women’s Champion Katana Chance et Kayden Carter ainsi que Nikkita Lyons et Zoey Stark signent leur contrat pour le match de championnat qui aura lieu à Halloween Havoc.

Julius Creed et Damon Kemp se confrontent un écran scindé afin d’échanger avant leur Ambulance match à Halloween Havoc.

Shotzi réalise son entrée et son retour à NXT. Sur le ring, elle réalise une promo pour parler de Halloween Havoc et annonce qu’elle sera l’hôte de l’événement. Elle fait la promotion du show, disant qu’elle en fera l’édition la plus effrayante. Elle est interrompue par l’arrivée de Xyon Quinn. Ce dernier se propose comme co-hôte à Shotzi.

Il est interrompu par Quincy Elliott. The Super Diva rejoint le ring et affirme que c’est lui qui devrait être le co-hôte de Shotzi. Cette dernière propose aux deux hommes de s’affronter tout de suite pour déterminer qui sera son co-hôte à Halloween Havoc. Quinn attaque Elliott mais ce dernier le contre. La publicité se lance et le match débutera après.

Match simple – Le vainqueur sera le co-hôte de Halloween Havoc
Quincy Elliott bat Xyon Quinn
par tombé

Elliott assène son finisher, le Diva Drop, sur Quinn pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Un segment avec Chucky et la Chase U est diffusé.

Pick Your Poison match
Cora Jade bat Raquel Rodriguez
par disqualification

Jade prend son kendo et essaie de frapper Rodriguez avec mais cette dernière le bloque. Rodriguez prend l’arme et frappe Jade, ce qui provoque la disqualification. Jade fuit hors du ring et mais Roxanne Perez l’attaque. Sur le ring, Perez tente de frapper Jade avec son kendo mais Jade fuit à temps.

Kevin Owens réalise son entrée vers le ring et présentera dans quelques minutes le KO Show. La publicité se lance. Après le break, il est rejoint par ses invités le NXT Champion Bron Breakker, Ilja Dragunov et JD McDonagh. L’hôte explique avoir reçu un appel téléphone de Shawn Michaels pour lui proposer d’apparaitre ce soir à NXT et, puisqu’il est le catcheur qu’il lui a donné envie de le devenir à son tour, il n’a évidemment pas pu refuser.

Il dit que son rôle de s’assurer que le calme règne ce soir. Cependant, il n’est pas certain de ses chances d’y arriver, à cause d’un mec bizarre qui le dévisage. Il parle de JD McDonagh, dont il n’arrive pas à prononcer son nom. Owens s’écarte car “il a l’air d’avoir besoin d’une douche”. McDonagh répond qu’Owens peut l’appeler comme il le souhaite, car dans quatre jour il va l’appeler “NXT Champion”.

McDonagh s’adresse à Breakker, disant qu’il vise son titre. Dragunov affirme qu’il visait en effet McDonagh la dernière fois, mais frapper Breakker n’était pas une erreur. Il a compris que Breakker n’était pas une machine, mais un humain qui peut être vaincu. Breakker a gagné la bataille à Worlds Collide, mais qu’il finira par remporter le NXT Championship comme cela aurait dû être le cas la première fois.

Breakker répond que cela n’arrivera jamais. Il complimente Dragunov, disant que c’est son spear qui a pu le faire tomber. Il comprend sa douleur d’avoir abandonné son NXT UK Championship mais il conservera son titre. Owens s’en mêle, disant qu’il apprécie l’envie d’un de remporter le titre et l’envie de l’autre de conserver le titre. Il pointe McDonagh disant que ce dernier profite de leur conflit mais une chose est certaine, ils ne doivent pas le laisser gagner car personne ne veut le voir devenir NXT Champion. Il a discuté avec sa mère et même elle ne veut pas.

McDonagh dit qu’il n’a pas besoin de l’avis d’Owens. Tout ce dont il a besoin c’est d’une opportunité. Breakker se réveillera de leur match et lui sera déjà en train de célébrer. McDonagh s’adresse ensuite à Dragunov, affirme que depuis NXT UK, il pense à chaque jour de quelle manière il peut le torturer, mais il a compris qu’il pouvait le torturer mentalement avec l’angoisse de le voir NXT Champion. Owens se moque, disant que c’est sa manière de parler est bizarre, personne ne parle comme ça.

Dragunov répond à McDonagh, disant qu’il sera pour toujours un challenger et non un champion, peu importe le continent. Breakker répond qu’il met Dragunov dans cette catégorie. Ce dernier dit que c’est drôle venant de sa part puisqu’il a perdu son titre dans le dernier Triple Threat match dans lequel il a combattu. S’il veut le mettre dans cette catégorie, il n’a qu’à essayer de le faire maintenant.

Dragunov et Breakker se lèvent. Owens dit “j’ai essayé”, déplace son tabouret, quitte le ring et ajoute “messieurs, continuez”. Breakker et Dragunov se battent et la sécurité s’interpose, mais elle est repoussée par les deux. McDonagh tente d’attaquer Dragunov mais celui-ci est le dernier debout. Il prend le NXT Championship et le soulève mais le theme du Mr. Money in the Bank Austin Theory retentit ! Theory s’avance sur le stage, lève sa mallette et confronte Dragunov du regard. NXT rend l’antenne.