Full Gear : Jon Moxley défendra le AEW World Championship face à MJF

3

Ce mardi lors du dernier AEW Dynamite, MJF a annoncé qu’il allait encaisser son jeton remporté à AEW All Out, le 19 novembre prochain à Full Gear face au AEW World Champion Jon Moxley. Sa décision a été prise après une promo spectaculaire qui l’a opposé à William Regal en milieu de show. La retranscription est disponible sur ce lien.

Durant le segment en question, William Regal critiquait MJF pour son habitude à emprunter des raccourcis et se faire passer pour une victime pour obtenir ce qu’il souhaite. Plus tard durant l’épisode, Jon Moxley a vaincu “Hangman” Adam Page pour conserver le AEW World Championship après que son adversaire ce soit blessé et que le match soit écourté.

Après ce malheureux incident, MJF a réalisé son entrée avec un arbitre dans une main et son jeton dans l’autre, dans l’objectif de l’encaisser. Cependant, il s’est ravisé et a annoncé qu’il allait l’encaisser lors de AEW Full Gear. Il veut être un homme, qui n’emprunte pas de raccourcis, pour gagner et mériter le AEW World Championship. Pour le moment, il s’agit du premier match officialisé pour le Pay-Per-View.