L’édition 2023 de WWE Day 1 serait annulée

6

Après une seule édition, le Premium Live Event WWE Day 1 pourrait déjà être de l’histoire ancienne. Selon Wrestlenomics.com, l’événement qui devait avoir lieu le 1er janvier 2023 a été annulé. Plus tôt, Dave Meltzer de Wrestling Observer avait déjà révélé que l’organisation de Day 1 n’était pas encore finalisée alors que les tickets étaient supposés être mis en vente le 23 septembre dernier.

Concernant la raison, celle-ci n’est pas déterminée pour le moment. Il est possible que cette annulation soit due au fait que la date du 1er janvier marquera la fin de la saison en NFL avec ses derniers matches, un événement très suivi aux États-Unis. Il est également possible que l’annulation du show soit lié à la nouvelle politique de la WWE instaurée par Stephanie McMahon et qui offre plus de congés aux équipes et talents lors des jours de fête.

À l’heure actuelle, aucun Premium Live Event n’est prévu entre Survivor Series le 26 novembre 2022 et le Royal Rumble le 28 janvier 2023. À l’origine, Day 1 était supposé être un événement annuel qui devait se tenir le 1er janvier de chaque année, sans Premium Live Event en décembre.