Officiel : Rey Mysterio est transféré à WWE Smackdown

12

En pleine rivalité avec son propre fils et The Judgment Day, Rey Mysterio a voulu mettre fin aux souffrances qu’il endure ces dernières semaines. Incapable d’affronter Dominik, Rey Mysterio a voulu démissionner de la WWE ce vendredi soir lors du dernier épisode de Smackdown.

Le luchador a fait part de cette envie à Triple H. Néanmoins, le “King of Kings” n’a pas voulu que Rey se précipite dans sa décision et lui a proposé un entretien en privé. Plus tôt pendant le show, Drew McIntyre a attaqué et blessé Karrion Kross sur le parking de l’arène, empêchant son rival de combattre dans un Fatal 4-Way match pour décrocher une future opportunité au Intercontinental Championship de Gunther.

Une fois Sheamus, Ricochet et Solo Sikoa sur le ring, prêts à combattre pour cette opportunité en or, l’annonceuse à révélé que le remplaçant de Karrion Kross était nul autre que Rey Mysterio. Le vétéran a su river les épaules de Ricochet pour décrocher un futur match de championnat face au “Ring General”. Dans la foulée, la WWE a confirmé que Rey Mysterio a été officiellement transféré à Smackdown.

Ci-dessous, quelques extraits de ce moment :