Résultats de WWE NXT du 11 octobre 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 11 octobre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du NXT Champion Bron Breakker. Ce dernier va faire face à Javier Bernal dans un instant. Le titre ne sera pas en jeu.

Match simple (non-title)
Bron Breakker bat Javier Bernal
par tombé

Breakker assène un Gorilla Press Powerslam sur Bernal pour le compte final et la victoire. Après le match, JD McDonagh quitte la table des commentateurs pour confronter Breakker sur le ring. Ces derniers sont rejoints par Ilja Dragunov. JD attaque Dragunov et le NXT Champion. Un brawl éclate et Dragunov frappe Breakker en voulant frapper JD, qui quitte le ring.

NXT North American Championship ladder match – Qualification
Nathan Frazier bat Axiom
par tombé

Les deux hommes s’échangent des tentatives de tombés en fin de match et Frazer parvient à réaliser celui gagnant. Il décroche ainsi son ticket pour le Ladder match à Halloween Havoc et remporte, par la même occasion, le best-of-three series.

Match simple
Indi Hartwell bat Valentina Feroz (w/Sanga)
par tombé

Durant la rencontre, Veer Mahaan arrive en ringside et parvient à convaincre Sanga de le suivre en coulisse. Plus tard, Harwell réalise une superplex sur Feroz pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly apparaissent sur la plateforme. Ils réalisent une promo concernant le Triple Threat match qui va suivre.

En coulisse, Coara Jade apprend lors d’une interview que Roxanne Perez a beaucoup de propositions de la part de Superstars pour son Pick Your Poison match qui aura lieu la semaine prochaine. Également, Perez sera à Smackdown ce vendredi pour en discuter avec les Superstars du roster.

NXT Tag Team Championship N°1 Contender’s Triple Threat match
Edris Enofe & Malik Blade Brooks Jensen & Josh Briggs (w/Fallon Henley) & The Dyad (Rip Fowler & Jagger Reid) (w/Joe Gacy)
par tombé

Durant la rencontre, Joe Gacy attaque Edris Enofe et le jette sur le ring pour permettre aux Dyad d’en finir avec lui mais Cameron grimes débarque et assène un cave-in sur Gacy. Il tire Fowler hors du ring, pour permettre à Enofe de réaliser un petit paquet pour décrocher la victoire.

Match simple
Alba Fyre bat Jacy Jayne (w/Gigi Dolin)
par tombé

Fyre assène son Gory Bomb sur Jayne pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Fyre est attaquée par Sonya Deville, qui se cachait dans le public. La Superstar de Smackdown et Toxic Attraction s’attaquent à Fyre puis lui assènent une Triple Powerbomb sur la table des commentateurs.

Dans un segment sur le parking, Joe Gacy et The Dyad menacent et mettent en garde Cameron Grimes. La mystérieuse personne masquée et encapuchonnée suit encore le groupe.

Match simple
Wes Lee bat Channing “Stacks” Lorenzo
par tombé

Wes Lee réalise son finisher pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Trick Williams puis Carmelo Hayes attaquent Lee mais ce dernier est sauvé par Oro Mensah.

En coulisse pour une interview, Sonya Deville affirme que Mandy Rose est toujours sa meilleure amie malgré leurs différends. Si ces filles, Gigi et Jacy, ont besoin d’elle, elle est là. Deville menace Fyre de mettre fin à sa carrière.

The Diamond Mine se trouvent à l’hôpital et rendent visitent à Roderick Strong. The Creed Brothers affirment qu’ils vont se charger de Damon Kemp et qu’ils vont s’occuper de lui, l’envoyant ici à l’hôpital pour ce qu’il lui a fait. Roderick s’excuse car il est responsable de tout cela selon lui car c’est lui qui a ramené Kemp dans le groupe. Diamond Mine est solidaire et sont certains du résultat à Halloween Havoc.

Match simple
Kiana James bat Thea Hail (w/Chase U)
par tombé

Le match débute mais Mr. Stone débarque sur le ring et réalise une promo contre la Chase University. James le fait taire et l’attaque pour le sortir du ring, mais le match est toujours en cours et James en profite avec son finisher pour décrocher une victoire aisée.

En coulisse Cora Jade annonce qu’elle va aller à RAW lundi prochain pour choisir l’adversaire de Perez la semaine prochaine.

Match simple
Ilja Dragunov bat Grayson Waller
par tombé

Pendant le match, Waller sort du ring et fuit vers le stage. La roue de Halloween Havoc se lance toute seule, ce qui effraie Waller et le force à remonter sur le ring. Dragunov en profite et parvient à réaliser son finisher pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, le NXT Champion Bron Breakker débarque de nul part et assène un spear sur Dragunov pour conclure l’épisode.