Résultats de WWE Extreme Rules : Matt Riddle vs. Seth “Freakin” Rollins

1

Ce samedi soir, le Fight Pit s’est invité dans le Main Event de WWE Extreme Rules avec Seth “Freakin” Rollins et Matt Riddle qui se sont tous deux affrontés au sein de la structure, avec Daniel Cormier en tant qu’arbitre spécial. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La légende de l’UFC Daniel Cormier réalise son entrée vers le ring, qui n’a plus de cordes. Matt Riddle réalise à son tour son entrée, avant celle de Seth “Freakin” Rollins. Le NXT Champion Bron Breakker se trouve dans le public. Une fois Rollins sur le ring, la cage réalise sa lente descende. La cloche sonne et le combat démarre. Riddle et Seth se cherchent avec du grappling et des coups de poings, de pieds. Riddle utilise la cage pour se propulser et asséner un kick sur Rollins.

Riddle passe à tabac Rollins et Cormier s’interpose mais Riddle le repousse. L’arbitre réagit immédiatement en tirant Riddle et le jetant contre la cage. Il lui rappelle qu’il n’est pas son adversaire. Riddle s’excuse. Rollins profite de la distraction pour s’attaquer à Riddle. Ce dernier lui porte une soumission mais Riddle l’aveugle pour contrer la prise. Seth repousse Cormier à son tour et la légende de l’UFC le recadre également. Il le met en garde de ne pas le toucher. Rollins poursuit son offensive avec des coups portés sur Riddle. Ce dernier se relève au compte de 7. Superkick par Seth mais Riddle commence à se relever et Seth l’attaque avant.

Rollins avec une suplex contre la cage. Il grimpe sur la cage, à son sommet avant la plateforme et s’élance sur Riddle avec un frogsplash en imitant RVD. Le décompte ne va pas jusqu’à dix. Seth relève Matt pour une powerbomb mais Riddle contre, roule sur le dos de Seth et lui porte un RKO ! Les deux se relèvent avant le compte de dix. Ils s’échangent des coups et Seth prend l’avantage avec un stomp. Seth grimpe sur la cage et atteint la plateforme. Riddle le rejoint. Ils se tiennent à la chaine qui suspend la pateforme. Riddle porte un choke mais Seth contre en le mordant puis en lui écrasant la tête à de multiple reprises contre la grille. Buckle Bomb par Rollins sur le coin opposé de la plateforme.

Seth tente de jeter Riddle du haut de la cage mais ce dernier se retient avec la chaine. Pedigree par Rollins ! Seth veut que Cormier compte mais l’arbitre refuse car il faut être dans le ring pour cela. Rollins tente un stomp mais Riddle contre et porte un RKO ! Rollins glisse de la plateforme et tombe sur le ring. Depuis la plateforme vers le ring, Riddle s’élance avec un senton ! Cormier compte mais les deux se relèvent à temps. Riddle porte un Gogoplata sur Riddle et ce dernier tape !

Matt Riddle bat Seth Rollins, par soumission.