Résultats de WWE Extreme Rules : Liv Morgan (c) vs. Ronda Rousey

1

Ce samedi soir, le deuxième match de WWE Extreme Rules a été celle avec la stipulation éponyme au Premium Live Event. Celui-ci a opposé la Smackdown Women’s Champion Liv Morgan et Ronda Rousey, avec la ceinture en jeu. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La Smackdown Women’s Champion Liv Morgan réalise son entrée vers une batte de baseball personnalisée. Dès le début de la rencontre, Rousey prend le contrôle et travaille Liv au sol. La championne se dégage de la prise et prend sa batte. Ronda la stoppe et jette la batte hors du ring. Liv attaque Ronda, mais cette dernière l’arrête avec un knee. Liv de même avec Ronda derrière les cordes. Liv cours vers Ronda mais la légende de l’UFC la contre et la fait passer derrière la bâche du ring. Rousey récupère a batte et revient chercher Liv mais cette dernière l’attaque en déclenchant un extincteur. Liv s’aide des escaliers pour se jeter sur Ronda mais est stoppé dans les airs par un coup de batte dans le ventre.

Rousey poursuit son offensive mais Liv l’arrête avec un kick. La challenger se relève et reprendre le contrôle. Ronda frappe Liv avec une sangle et la fouette, mais Liv parvient à lui écraser le crâne contre le poteau. Liv dispose une table contre le coin du ring mais Ronda attrape Liv et lui écrase le crâne à multiples reprises contre sa propre table. Avec ses jambes, Ronda étrangle Liv contre les cordes puis lui porte un armbar. Les deux femmes tombent à l’extérieur. Liv frappe avec une chaise qu’elle emmène avec elle sur le ring pour la coincer contre le coin. Liv veut jeter Ronda contre la chaise mais est contrée. La chaise tombe hors du ring. Liv porte une prise sur Ronda pour la propulser contre le coin, mais la chaise n’est évidemment plus là.

Liv récupère la chaise et frappe à plusieurs reprise Ronda puis lui porte le Code Red suivi d’un tombé : 1, 2… seulement deux. Liv place Rousey sur la table puis se jette de la troisième corde avec un senton ! Tentative de tombé : 1, 2… 2 ! Rousey agrippe le bras de Liv avec un armbar mais Liv le soulève et l’écrase contre un morceau de la table suivi d’un tombé : 1, 2… toujours deux. Liv n’abandonne pas et se bat jusqu’au bout. Rousey inverse sa soumission et étrangle Liv. Cette dernière ne répond plus. Nouvelle championne !

Ronda Rousey bat Liv Morgan (c), par soumission.