Résultats de WWE Extreme Rules : Edge vs. Finn Balor

8

Pour le cinquième match de la soirée et le dernier avant le Main Event de WWE Extreme Rules, Edge et Finn Balor se sont fait face dans un I Quit match. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Finn Balor réalise son entrée avec un masque avec des piques sur son entièreté. La rencontre débute avec Edge aux manettes. Le Hall of Famer frappe Finn contre le coin puis lui écrase le visage. L’arbitre porte le microphone à la bouche de Balor pour savoir s’il veut abandonner : non. Balor est dans le coin et esquive l’offensive de Edge pour reprendre le contrôle. Il lui écrase la jambe gauche à deux reprises dans le coin. Edge refuse d’abandonner. Balor porte une soumission aux jambes d’Edge au sol, Edge refuse. Situation identique avec un Figure-4.

Edge renverse la prise. Finn refuse. La soumission est de nouveau renversée. Edge refuse. Ce dernier se dégage de la prise avec des coups de poings. Balor quitte le ring et coince Edge dans la bâche avant de le marteler de coups de pieds. Balor lui écrase le visage contre la table des commentateurs. Edge n’abandonne pas. Finn poursuit ses coups mais est poussé contre le poteau. Sling blade par Balor. Ce dernier relève Edge mais le Hall of Famer écrase Balor contre la barrière, qui se brise. Edge jette Balor dans le public. Les deux partent dans la foule et s’y battent.

Edge frappe Balor au sol, qui le supplie d’arrêter. Au micro, il refuse d’abandonner. Edge lui porte un suplex. À la question de l’arbitre, Balor répond “jamais”. Edge fonce sur Balor avec une crosse d’hockey. Il pose Balor sur la table du pannel du Kickoff et lui porte une soumission avec la crosse dans la bouche. Ils partent dans en haut du Wells Fargo Center et poursuit l’échange de coups. Finn refuse, tout comme Edge quelques instants plus tard. Balor fonce sur Edge mais ce dernier contre en le soulevant et lui écrasant le crâne contre la structure en béton au dessus de lui.

Edge fonce vers Balor, mais il esquive. Edge se prend la barrière des escaliers des gradins dans les parties intimes. Balor étrangle Edge contre ces barrières. Edge n’abandonne pas. Balor prend un bouteille d’un fan et frappe Edge avec puis poursuit son offensive. De retour en ringside. Balor porte un coup de chaise et les deux remontent sur le ring. Balor multiplie les coups de chaises et Edge refuse d’abandonner, préférant répondre insulter Finn. L’arbitre repose la question et Edge répond.. “j’abandonne… pas”. Balor place une chaise dans un coin puis porte des soumissions sur son adversaire, dont un cross face. Edge refuse toujours d’abandonner mais Balor poursuit ses attaques.

Edge parvient enfin à revenir aux manettes en contrat Balor et lui écrasant le visage contre la chaise placée dans le coin. Edge frappe Balor avec la chaise et lui porte un inverted sharp shooter. Finn commence à dire “je…” mais Damian Priest et Dominik Mysterio foncent sur le ring pour arrêter Edge. Le Hall of Famer assène un spear sur Balor et les deux tombent vers l’extérieur sur Dom et Priest. Edge prépare son spear mais Ripley apparait sur le bord du ring et le menotte sur la troisième corde. Priest, Dom et Balor attaquent Edge, totalement impuissant. Balor prend des kendo et lui en écrase un dans le dos de son rival. L’arbitre pose la question mais Edge ne répond pas.

Le theme de Rey Mysterio se lance et le luchador fonce sur le ring avec une chaise. La légende se débarrasse de Priest et Balor, mais est stoppé par son fils. Dominik pousse Rey à l’extérieur, le jette contre le poteau et le passe à tabac avec des coups de pieds, sans remords. Pendant ce temps, Balor poursuit les coups de kendo sur Edge mais la femme d’Edge, Beth Phoenix, arrive et attaque Balor ! Elle lui chipe le kendo et lui porte des coups, avant de faire de même sur Priest et Dominik.

Rhea Ripley monte sur le ring et les deux femmes se battent. Spear par Beth ! Elle prend les clefs des menottes pour délivrer son mari. Spear sur Priest ! Dominik est devant Edge et veut le calmer. Il lui propose une poignée de main. Edge la lui prend uniquement pour le tirer vers lui et lui porter un lowblow ! Balor revient mais Edge l’arrête avec un spear. Edge lui en porte deux autres ! Edge demande à Beth une chaise. Edge prend un morceau de la chaise et porte un cross face sur Balor. Ripley remonte sur le ring et assène un coup de poing sur Beth, avec un coup de poing américain. Priest, Dominik et Balor attaquent Edge, qui se retrouve au sol près du coin. Balor assène trois Coup de Grâce consécutifs.

Balor prend le micro et dit à Edge que c’est sa dernière chance. Edge répond “va au diable”. Ripley prend deux chaises, en place une sous la tête de Beth et menace d’utiliser l’autre pour frapper Beth. Balor lui dit que c’est sa dernière chance de le dire. Edge le dit : “j’abandonne” ! Malgré la victoire, Ripley écrase la chaise contre le crâne de Beth. Des officiels foncent sur le ring pour porter assistance à Pheonix avant l’arrivée des médecins.

Finn Balor bat Edge.