Résultats de WWE Extreme Rules : Drew McIntyre vs. Karrion Kross

1

Le Premium Live Event WWE Extreme Rules s’est poursuivi ce samedi soir en direct de Philadelphie avec le Strap match qui opposait Drew McIntyre à Karrion Kross. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Après leurs entrées Karrion Kross et Drew McIntyre sont au centre du ring et l’arbitre leur demande de s’attacher avec la sangle. McIntyre s’applique mais Kross refuse et jette la corde. Scarlett attrape la sangle et tire McIntyre, pour permettre à Kross de frapper son adversaire. Les deux partent dans le public et les coups continuent d’être échangés. Kross n’est toujours pas attaché, donc le match n’a pas encore officiellement débuté. De retour en ringside, Kross tente une suplex vers les escaliers, mais Drew le contre avec une suplex dans le sens opposée. Drew lui écrase le crâne sur la table des commentateurs puis sur les escaliers. McIntyre et Kross sont sur les escaliers et McIntyre le soulève pour lui écraser le dos contre le bord du ring.

Les deux hommes sont au centre du ring et McIntyre attache le poignet de Kross. Le match débute officiellement. McIntyre fouette Kross avec de puissants coups de sangle. À l’extérieur, les coups de sangles se poursuivent. Scarlett distrait McIntyre pour permettre à Kross de coincer la sangle dans le coin et le tirer contre. McIntyre s’écrase l’épaule contre le poteau à trois reprises avant de revenir sur le ring. Kross passe Drew à tabac avec de puissants coups, tout en prenant son temps. Drew tente de revenir dans le match mais Kross lui le fouette au torse pour le ramener au sol.

Kross poursuit son offensive en écrasant le crâne de Drew contre la table des commentateurs, suivi de plus d’une dizaine de coups de sangle. De retour sur le ring, Kross avec une Saido Suplex : 1, 2… seulement deux. En prenant son temps, Kross poursuit les coups de sangle mais Drew se relève. Il le frappe, belly to belly suplex et neckbreaker. Drew tente le Futurshock DDT mais Kross le pousse dans le coin. Spinebuster par Drew, suivi d’un jackknife : 1, 2… 2.

Au centre du ring, les deux s’échangent des coups de sangle sur toutes les parties du corps dont la nuque. Futurshock par Drew suivi du tombé mais seulement deux. McIntyre se prépare pour son Claymore mais Scarlett s’interpose et l’aveugle avec une bombe lacrymogène au poivre. Kross en profite pour porter son running forearm smash suivi du tombé : 1, 2… et 3 !

Karrion Kross bat Drew McIntyre, par tombé.

https://twitter.com/WWE/status/1578916395035037697