Résultats de WWE Extreme Rules : Brawling Brutes vs. Imperium

1

Pour ouvrir WWE Extreme Rules ce samedi soir en direct de Philadelphie, The Brawling Brutes et Imperium se sont affrontés dans un 6-Man Tag Team Good Old Fashioned Donnybrook match. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Pendant l’entrée de The Brawling Brutes, la dernière vidéo mystère du White Rabbit interrompe le flux pendant quelques secondes. Imperium réalise son entrée et le match débute. Les six participants sont au centre du ring, la cloche sonne et tous se jettent l’un sur l’autre. De divers objets sont placés en ringside.

Les Brutes prennent le contrôle en début de rencontre mais Imperium revient vite. Kaiser, Vinci et Gunther prennent Sheamus à part, qu’ils attaquent en ringside avec les objets à leur disposition. Butch tente d’aider son co-équipier mais Imperium le jette dans la barrière, qui s’effondre. Gunther assène une série de chops sur Sheamus et le jette par dessus le buffet disposé. Sans Sheamus, Butch et Holland sont seuls face à Imperium. Ces derniers prennent leur temps pour punir leurs rivaux au centre du ring.

Butch parvient à contrer Gunther avec un kick mais Kaiser et Vinci le stoppe. Holland parvient à arrêter ses adversaire en les jetant par dessus lui mais Kaiser et Vinci réalisent un double team de l’intérieur vers l’extérieur du ring. Imperium réalise ensuite un triple team sur Butch, contre le coin du ring. Sheamus parvient à se relever. Il renverse le buffet. Kaiser et Vinci foncent sur lui mais Sheamus n’en fait qu’une bouchée. Le Celtic Warrior monte sur le ring et échange les coups de poings avec le champion Intercontinental. German Suplex par Gunther, suivi deux lariats par Sheamus et un slam. Gunther est contre les cordes. Sheamus réalise ses 10 coups signatures, qu’ils dépassent largement. Butch et Holland arrivent et portent aussi des coups. White Noise par Sheamus.

Sheamus prépare son Brogue Kick et l’assène : 1, 2… non ! Le tombé est brisé par Vinci, qui s’élance depuis la troisième corde. Les participants remontent sur le ring et les divers coups s’échangent. Sheamus et Gunther se retrouvent encore seul. Backbreaker par Sheamus suivi du sharpshooter. La soumission est stoppée par Kaiser, qui frappe l’Irlandais avec le shillelagh. Les six hommes sont sur le ring, se battant au sol. Seuls Sheamus et Gunther se relèvent et s’échangent de puissants coups et chops.

Kaiser, Butch, Vinci et Holland s’éliminent deux par deux. Sheamus tente un tombé sur Gunther, mais ce dernier est sauvé par ses partenaires. Tous sont hors du ring et Bucth réalise un moonsault. Gunther frappe Sheamus avec le shillelagh et tente le tombé, 1, 2… Sheamus lève l’épaule. Gunther tente une powerbomb mais Butch revient à temps et lui brise les doigts. Holland et Butch tiennent les bras de Gunther et Sheamus le frappe au visage avec le shillelagh.

Le champion sort du ring. Butch et Holland passent à tabac Kaiser et Vinci avec d’autres shillelaghs. À l’extérieur, Sheamus porte son Celtic Cross sur Gunther à travers la table des commentateurs ! Vinci est seul sur le ring, tenu par Butch et Kaiser. Sheamus remonte et assène son Brogue Kick suivi du tombé : 1, 2… et 3 !

The Brawling Brutes battent Imperium, par tombé.