Résultats de WWE Extreme Rules : Bianca Belair (c) vs. Bayley

2

Ce samedi soir à Philadelphie, la quatrième rencontre de WWE Extreme Rules fut une première historique. Pour la première fois pour RAW et à Smackdown, un Ladder match pour un titre féminin s’est déroulé lorsque la RAW Women’s Champion Bianca Belair a défendu sa ceinture face à Bayley. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Bayley réalise son entrée vers le ring, sans ses co-équipières IYO SKY et Dakota Kai de Damage CTRL. La Superstar de NXT Nikkita Lyons se trouve dans le public pour assister à la rencontre. La RAW Women’s Champion Bianca Belair réalise son entrée vers le ring et le match peut débuter. Les deux femmes se jettent l’une sur l’autre puis sortent à l’extérieur pour récupérer chacune une échelle. Bayley place la sienne puis commence à monter. Belair fait de même mais son échelle est plus grande. Bayley décide de quitter la sienne et frappe Belair. Les deux se disputent la plus petite échelle. Belair fait tomber Bayley à l’extérieur et tente de grimper mais Bayley l’arrête à temps.

Bayley attaque Belair à l’extérieur puis la jette contre une échelle mais Bayley s’agrippe et la remonte pour aller sur le ring. Bayley la suit et les deux femmes tentent chacune de monter sur l’échelle placée au centre du ring. Belair referme l’échelle et porte un slam, suivi d’un standing moonsault. Bayley reprend l’avantage et coince Belair dans un coin avec une échelle contre elle. Bayley récupère l’échelle pour l’écraser contre Belair mais la championne contre. L’échelle est replacée sur le coin et Bayley réalise un sunset flip sur Bayley contre l’objet.

Bayley garde le contrôle et porte des coups d’échelle. Belair tombe du ring et Bayley la suit. La challenger place une échelle entre les escaliers et la barrière puis dépose Belair dessus. Bayley monte sur le ring et s’élance du bord avec un elbow drop. Bayley place Belair dans l’échelle et la referme mais Belair esquive. L’échelle se brise en deux parties. Belair revient et frappe Bayley avec un de ces morceaux. La championne place une nouvelle échelle au centre du ring puis grimpe, mais Bayley revient à temps. Belair porte un spinebuster puis monte sur l’échelle, mais Bayley pousse l’échelle avec son pied pour faire tomber Belair à l’extérieur.

Avec un morceau de son attelle, Bayley tente de frapper Belair mais cette dernières esquive et porte le KOD ! Belair monte au sommet de l’échelle mais SKY et Dakota débarquent pour la stopper à temps. Belair parvient à revenir et porte un double KOD sur SKY et Dakota ! Les deux sortent du ring et Bayley y remonte. Elle attaque Belair et place des échelles. Rose Plant ! Bayley place Belair sous une échelle puis y monte, mais Belair soulève l’échelle pour faire tomber la challenger.

Les deux se relèvent et grimpent en même sur l’échelle placée au centre puis se neutraliser. Belair reprend le contrôle. Bayley tient un morceau d’échelle dans ses bras et Belair la pour sur ses épaules. KOD avec le morceau d’échelle ! Belair rejoint vite le sommet de l’échelle et décroche la ceinture ! La championne conserve.

Bianca Belair (c) bat Bayley.