Résultats de AEW Rampage du 07 octobre 2022

3

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 07 octobre 2022 en direct de la Entertainment & Sports Arena à Washington, DC. Les participants de la première rencontre de la soirée réalisent leurs entrées vers le ring.

Trios match
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Cesaro & Wheeler Yuta) battent Private Party & Rush
par tombé

Yuta réalise une bicep slicer sur Marq Quen pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Tag Team match
Tony Nese & Josh Woods (w/”Smart” Mark Sterling) battent Varsity Blonds
par tombé

Nese et Woods réalisent un double team Olympic Slam/neckbreaker pour le compte final et une victoire rapide. En coulisse, Arn Anderson regarde la défaite des Varsity Blonds et est déçu, secouant sa tête. Sterling monte sur le ring et explique qu’il a décidé de déposer une marque.

À partir d’aujourd’hui, Nese et Woods seront connus sont le nom de Varisity Athletes. À cet instant, les Blonds n’ont plus le droit d’utiliser le nom de Varisity ou il les poursuivra en justice. Les AEW World Tag Team Champions The Acclaimed et Billy Gunn font leur entrée sur le ring avec un rap par Max Caster. La publicité se lance.

Tag Team match
JAS (Anna Jay & Tay Melo) battent Sky Blue & Madison Rayne
par soumission

Anna Jay réalise sa soumission sur Blue pour la faire taper et décrocher la victoire.

AEW World Trios Tag Team Championship match
Death Triangle (c) battent Dark Order (w/Alex Reynolds, John Silver & 10)
par soumission

Jose The Assistant arrive sur le stage pour distraire l’arbitre. Pendant ce temps là, Rush arrive discrètement et donne le marteau de la cloche à PAC. Ce dernier le prend et l’utilise pour l’écraser dans le crâne de Reynolds. Fenix se jette sur 10 à l’extérieur. Penta fait le tag avec PAC et ce dernier réalise le Brutalizer sur Reynolds. Le membre de Dark Order ne répond pas et l’arbitre met fin à la rencontre. Death Triangle conserve.