Résultats de AEW Battle of the Belts IV (07 octobre 2022)

2

Cet épisode spécial de AEW Battle of the Belts IV s’ouvre en ce vendredi 07 octobre 2022 en direct de la Entertainment & Sports Arena à Washington, DC et fait directement suite à la fin de Rampage (résultats sur ce lien).

Dark Order, Penta et Rey Fenix quittent le ring tandis que PAC y reste. Trent Beretta réalise son entrée. Il va faire face à PAC pour le All-Atlantic Championship, tout de suite.

All-Atlantic Championship match
PAC (c) bat Trent Beretta
par tombé

Discrètement, PAC utilise encore une fois le marteau de la cloche pour frapper Beretta avec et lui river les épaules jusqu’au compte de trois. Après le match, Orange Cassidy fonce sur le ring et attaque PAC, mais la sécurité s’interpose.

En coulisse, le ROH World Champion Chris Jericho, Angelo Parker et Matt Menard réalisent une interview avec Tony Schiavone, dans laquelle ils affirment qu’ils ne sont pas fâchés contre Daniel Garcia, seulement déçu, car ils comprennent qu’il souhaite prendre son indépendance. Mais il est temps pour lui de revenir à la maison.

TBS Championship match
Jade Cargill (c) (w/The Baddies) bat Willow Nightingale
par tombé

Grâce au Jaded, Cargill rive les épaules de Nightingale pour conserver le TBS Championship. Après le match, Vickie Guerrero arrive sur le stage et crie “excuse me!”. Cela distrait Cargill et permet à Nyla Rose de voler son titre et fuir avec.

PAC (c) vs. Orange Cassidy pour le All-Atlantic Championship est annoncé pour mercredi prochain à AEW Dynamite.

ROH World Tag Team Championship match
FTR (c) battent Gates of Agony (w/Prince Nana)
par tombé

Dax Harwood réalise un tombé crucifix pour le compte de trois et conserver les ROH World Tag Team Championships. Après le match, Gates of Agony attaquent FTR et Brian Cage fonce sur le ring pour les attaquer également. Le TNT Champion Wardlow débarque à son tour et un brawl éclate. Le ROH Television Champion Samoa Joe fonce à son tour sur le ring et se débarrasse des assaillants avec FTR et Wardlow pour conclure cette quatrième édition de Battle of the Belts.