Résultats de AEW Dynamite spécial 3ème anniversaire du 05 octobre 2022

5
577

Ce nouvel épisode spécial 3ème anniversaire de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 05 octobre 2022 en direct de la Entertainment & Sports Arena à Washington, DC. MJF réalise son entrée vers le ring, sur lequel il va faire face à Wheeler Yuta, dans un instant.

Match simple
MJF bat Wheeler Yuta
par soumission

MJF porte sur Yuta une soumission au bras pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Yuta propose une poignée de main à MJF mais ce dernier hésite quelques instants. Lee Moriarty débarque de nul part et attaque Yuta par derrière. MJF lui hurle dessus, lui disant qu’il ne lui a pas demandé de faire ça.

Stokely Hathaway arrive et monte sur le bord du ring. Il mange une pomme, qu’il jette, puis donne la bague à MJF. Ce dernier n’est pas convaincu et hésite beaucoup à frapper Yuta avec. William Regal quitte la table des commentateurs, sort son fameux poing américain et le place sur sa main. Regal monte sur le ring et dit à MJF de le frapper, mais MJF ne fait rien et préfère quitter le ring.

JAS (Chris Jericho, Jake Hager, Matt Menard, Angelo Parker et Sammy Guevara) réalisent une interview avec Tony Schiavone dans laquelle ils menacent et critiquent Daniel Garcia pour sa trahison.

Match simple
Darby Allin bat Jay Lethal
par tombé

Allin réalise un petit paquet sur Lethal pour décrocher la victoire, malgré la présence de Sonjay Dutt et Satnam Singh durant le match. Après la rencontre, Allin réclame une poignée de main de la part de Lethal, qui hésite mais qui accepte finalement. Sonjay Dutt et Satnam Singh ne comprennent pas la décision. Lethal ne veut rien entendre et rejoint directement les coulisses.

TNT Championship match
Wardlow (c) bat Brian Cage (w/Prince Nana)
par tombé

Dans un match impressionnant, Wardlow parvient à asséner sa Powerbomb Symphony sur Cage pour lui river les épaules jusqu’au compte final et la victoire. Après le match, Gates of Agony foncent sur le ring et attaquent Wardlow. Samoa Joe débarque à son tour, mais Gates of Agony, Cage et Prince Nana sont trop nombreux. Le theme de FTR se lance et les champions par équipe de la AAA et de la NJPW foncent sur le ring, ce qui fait fuir Nana, Cage et Gates of Agony.

Dans une promo en coulisse, Britt Baker affirme que Saraya n’a pas le feu vert des médecins pour combattre dans un match à la AEW.

Trios match
Toni Strom, Willow Nightingale & Athena (w/Saraya) battent Penelope Ford, Serena Deeb & Jamie Hayter (w/Rebel & Britt Baker)
par tombé

Nightingale assène son finisher pour river les épaules de Ford et décrocher la victoire. Après le match, Baker confronte Saraya mais cette dernière répond avec un coup d’avant bras et un brawl éclate avec toutes les femmes de la rencontre. Saraya s’implique physiquement et plante un kick sur Rebel pour conclure la séquence.

Les AEW World Tag Team Champions The Acclaimed et Billy Gunn font leur entrée vers le ring. Max Caster fait son traditionnel rap et les chants “oooh scissor me daddy” éclatent. Devant un pupitre installé au centre du ring, Caster et Bowens disent qu’aujourd’hui est le “National Scissoring Day ” et révèle que le t-shirt “scissor me” est le plus vendu de l’année.

Leur équipe est la plus populaire du business, affirme t-ils. Bowens parle encore du “scissor me”, disant que c’est un check, une forme de respect. Il dit que Keith Lee et Swerve Strickland pensent être l’équipe la plus populaire mais il a tort, ils ont tous tort, car “tout le monde aime The Acclaimed”. Billy Gunn prend la parole et dit qu’il était à la mairie aujourd’hui et qu’il a un cadeau pour Max et Anthony.

Gunn leur présente un objet emballé dans du papier et il s’agit… des ciseaux de la ville. Caster parle de la victoire de Washington au Superbowl en 1970. Il dit que beaucoup ne l’ont surement pas vécu, comme lui, mais cette victoire compte beaucoup pour lui car son père fut joueur dans cette équipe gagnante. Sa bague du Superbowl est l’un des objets les plus précieux pour lui, jusqu’à ce jour. Washington représente aussi la pire chose que connaissent les États-Unis : la division. Mais tout le monde peut être d’accord sur une chose : tout le monde aime The Acclaimed.

Caster demande à tous les fans de préparer leurs ciseaux car ils vont, tous ensemble, faire des ciseaux qui vont réunir le monde. Juste avant de pouvoir le faire, le theme de Swerve Strickland se lance. Ce dernier affirme que c’est la chose la plus stupide qu’il n’a jamais vu. Ils critiquent The Acclaimed, se demandant comment ces types peuvent être des modèles pour les jeunes. Il challenge Billy dans un match la semaine prochaine à Toronto. Swerve sort une pierre de sa poche et dit que la pierre bat toujours les ciseaux.

Mark Sterling l’interrompe et débarque sur le ring. Il dit que cela fait des mois qu’il affirme que Swerve est un idiot. Il veut représenter The Acclaimed et conclure l’accord en lui faisant un ciseau. The Acclaimed répond en attaquant Sterling. Swerve commence à partir mais Billy lui demande de rester. Il accepte son challenge. Maintenant, Swerve peut partir, car ils leur restent une dernière chose à faire. Le trio réalise les ciseaux pour conclure le segment.

Madison Rayne et Skye Blue sont interviewées par Tony Schavione. Rayne parle de son rôle de coach à la AEW et des talents comme Skye Blue qu’elle a le plaisir d’entrainer. Elles sont interrompues par Anna Jay et Tay Melo de JAS. Ces dernières se moquent de Rayne car elle est coach de catch, alors qu’elles ont besoin d’un coach de divertissement sportif pour améliorer leur charisme. Blue pense qu’elles ont surement raison pour une fois, elle devrait travailler “son charisme”, pendant qu’elles devraient travailler “leur catch”. Blue les challenge dans un match par équipe ce vendredi à Rampage. Jay et Melo acceptent.

Match simple
“Hangman” Adam Page bat Rush (w/Jose The Assistant)
par tombé

Le Buckshot Lariat permet à Hangman de river les épaules de Rush jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Private Party arrivent près du ring mais le AEW World Champion Jox Moxley arrive à son tour par le public. Mox prend un micro et monte sur le ring. Private Party est en retrait sur la rampe. Mox dit que cela fait trois ans qu’il attend ce moment. Il a combattu tout le monde ici sauf Hangman. Il s’est préparé pour ce moment car il savait que cet instant arriverait un jour.

Mox menace lourdement Hangman, affirme qu’il va le détruire, l’étrangler jusqu’à ce qu’il devienne bleu car il est sur son chemin pour devenir la seule vraie et unique star de la AEW. Il le respecte beaucoup mais lorsque la cloche sonne, il ne respecte plus rien du tout. Mox commence à quitter le ring mais Hangman lui demande pourquoi il part maintenant s’il attendait ce moment depuis si longtemps. Hangman jette le micro. Mox retourne au centre du ring, prend le micro et menace Hangman. Il va laisser passer cette fois-ci mais il a trente jour pour se préparer et il a intérêt à faire attention à ce qu’il dit.

En coulisse, au micro de Tony Schavione, Willow Nightingale challenge Jade Cargill pour le TBS Championship ce vendredi à AEW Battle of the Belts.

Match simple
Luchasaurus (w/Christian Cage) détruit Fuego del Sol
par tombé

Moins d’un minute suffit à Luchasaurus pour pulvériser Fuego pour le compte final après son finisher. Après le match, Luchasaurus tente d’attaquer Fuego mais “Jungle Boy” Jack Perry débarque et l’attaque avec une chaise. Luchasaurus et Cage quittent le ring. Perry prend un micro et s’adresse directement à Luchasaurus. C’était son meilleur ami, mais il lui a brisé le coeur. Il va le briser en retour. Cage annonce que Luchasaurus affrontera Jungle Boy la semaine prochaine à AEW Dynamite, chez lui à Toronto au Canada.

Tag Team match
JAS (Chris Jericho & Sammy Guevara) battent Bryan Danielson & Daniel Garcia
par tombé

Jericho frappe au crâne Garcia avec le ROH World Championship, ce qui permet à Guevara lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Le reste de la JAS rejoint les vainqueurs pour célébrer avec eux et conclure cet épisode de AEW Dynamite.