Plus d’infos concernant l’altercation entre Andrade et Sammy Guevara

4

Nous vous en parlions ce jeudi sur CAQ, Andrade et Sammy Guevara étaient impliqués dans une altercation avant les enregistrements de AEW Dynamite. Celle-ci a résulté par le renvoi d’Andrade chez lui et de l’annulation de son match à Rampage ce vendredi, contrairement à Guevara qui a participé au show.

Selon Fightful Select et Wrestling Observer, Andrade attendait l’arrivée de Guevara en coulisse pour provoquer une bagarre avec lui. Les témoins ont indiqué aux sources citées qu’Andrade était l’agresseur, tandis que Guevara était la victime et qu’il a tenté de ne pas participer à la bagarre.

Andrade aurait donc pris à parti Guevara et l’aurait frappé avec des coups de poing à plusieurs reprises, sans que Guevara n’y réponde. La version d’Andrade et de ses proches diverge car ces derniers affirment que Guevara aurait provoqué l’incident en poussant dans un premier temps Andrade. Néanmoins, la grande majorité des témoins affirment que cette version n’est pas correcte.

Fightful ajoute que les officiels de la AEW auraient discuté avec Andrade et Guevara avant cet événement après que des premières tensions ont éclaté sur les réseaux sociaux et lors d’interviews. Les dirigeants auraient prévenu les deux talents de ne pas s’emporter et de ne pas se battre. L’inverse s’est produit et Andrade a été renvoyé chez lui, tandis que Guevara n’a pas été puni pour cet incident.