Andrade renvoyé chez lui après une altercation avec Sammy Guevara en coulisse de AEW Dynamite

6

Une altercation supplémentaire a éclaté cette semaine lors des enregistrements de AEW Dynamite. Alors que les tensions s’étaient apaisées en coulisse après les multiples suspensions à la suite d’une bagarre impliquant entre autre Kenny Omega, les Youngs Bucks et CM Punk, de nouvelles tensions se sont créées récemment entre Andrade et Sammy Guevara. Ce dernier fut aussi impliqué dans un autre incident avec Eddie Kingston il y a quelques semaines en arrière.

Ces derniers jours, Sammy Guevara et Andrade ont échangé de nombreuses piques sur les réseaux sociaux et lors d’interviews. Selon Fightful Select, ces tensions à distance n’étaient aucunement scriptées et de nombreuses personnes au sein de la AEW – dont plusieurs top-stars – se sont dites “frustrées” car cela renvoi encore une image négative du vestiaire de la AEW.

Ce mercredi à Washingston lors des enregistrements de Dynamite, les tensions ne se sont pas apaisées et, au contraire, ont éclaté en altercation verbale puis physique. D’après Fightful et TMZ, Guevara aurait poussé Andrade, qui aurait répondu avec un coup de poing. Néanmoins, les sources précisent ne pas savoir si le coup a été porté, esquivé, ou raté.

À la suite de cette altercation, Andrade a renvoyé chez lui. Également, le Mask vs. Career match qui devait opposer Andrade à 10 de Dark Order ce vendredi à AEW Rampage a été annulé. L’information a été confirmée par Tony Khan sur Twitter. À la place, Death Triangle défendront les AEW Trios World Championships face à Dark Order, lors d’un épisode qui marquera les deux ans de l’ultime match de Brodie Lee.

À peine quelques minutes après, Andrade a publié sur Twitter une image sur laquelle les mots “respecte-moi et je te respecterais” sont inscrits.