Résultats de WWE NXT du 04 octobre 2022

4
551

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 04 octobre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée des NXT Tag Team Champions Pretty Deadly. Ces derniers sont déguisés en juges britanniques. Un pupitre est installé sur le ring.

Micro en main, Elton Prince et Kit Wilson parlent de leur règne et se moquent de leurs adversaires. Ils finissent par être interrompus par le theme de… The Brawling Brutes ! Butch et Ridge Holland font leur entrée (et retour). Ils critiquent Prince et Wilson pour les mots qu’ils ont choisi sur Twitter en s’attaquant à eux, mais les champions affirment avoir été hackés par Kevin Owens.

Les Brutes montent sur le ring et Pretty Deadly tente toujours d’éviter la confrontation physique mais Butch et Holland sont là pour cela et ce soir, c’est “Fight Night”. Butch et Holland attaquent les champions, qui parviennent à fuir le ring. Le theme de Carmelo Hayes se lance et ce dernier fait son entrée en compagnie de Trick Williams. Il va faire face à Oro Mensah, après la publicité.

Plus tôt dans la journée, un brawl éclate entre Toxic Attraction, Zoey Stark et Nikkita Lyons.

Match simple
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Oro Mensah
par tombé

Williams distrait Oro pour permettre à Hayes de prendre l’avantage et finalement asséner son leg drop depuis la troisième corde suivi du compte de trois pour la victoire.

Après le match, Hayes s’installe à la table des commentateurs pour la prochaine rencontre, qui débutera après la publicité.

Match de qualification pour le Ladder match à Halloween Haovc
Von Wagner (w/Mr. Stone) bat Andre Chase (w/Chase University)
par tombé

Wagner assène son finisher sur Chase pour le tombé final et décrocher son ticket pour le Ladder match qui aura lieu à Halloween Havoc. Après le match, Wes Lee se jette sur Hayes à la table des commentateurs pour les deux hommes se battent.

Match simple
Wendy Choo bat Lash Legend
par tombé

Choo réalise un splash depuis la deuxième corde pour river les épaules de Legend jusqu’à trois et remporter le match.

WWE NXT Women’s Tag Team Championship N°1 Contender match
Toxic Attraction battent Zoey Stark & Nikkita Lyons
par tombé

WWE NXT Women’s Tag Team Championship N°1 Contender match
Zoey Stark & Nikkita Lyons battent Toxic Attraction
par tombé

Lyons assène son finisher sur Gigi Dolin pour le compte de trois et devenir, avec Stark, challengers aux NXT Women’s Tag Team Championships.

Grayson Waller se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de son talk show “The Grayson Waller Effect”. Ce dernier présente sa première invité de la soirée, Cora Jade, qui monte sur le ring avec une batte en main. Waller présente sa seconde invité et adversaire de Jade à Halloween Havoc, Roxanne Perez.

Une fois installée, Jade demande à Perez combien de personnes à telles pleurer devant pour obtenir ce rematch. Perez répond personne, car tout le monde veut la voir lui botter le c*l. Jade continue de se moquer de Perez, affirmant qu’elle a beaucoup d’hype, sans grand talent. Perez répond que Jade a utilisé les fans et elle comme excuse à ses échecs.

Waller les interrompe, car il en a marre d’être lui-même interrompu par elle-mêmes. Il annonce que que les deux vont pouvoir choisir l’adversaire de l’autre la semaine prochaine, parmi n’importe qui de tous les rosters de la WWE. En plus de cela, leur match à Halloween Havoc sera décidée par la roue. Waller va sur le stage et il tourne la roue. Cette dernière tombe sur un “Weapons Wilde match”.

Pendant ce temps, Jade attaque Perez et un brawl éclate sur le ring. Wall revient mais se fait lui-même attaquer par Apollo Crews, qui le traine en dessous du ring. Jade et Perez se battent toujours et la sécurité tente de les séparer. Waller sort du ring en hurlant et a ses yeux en sang. Il parvient à rejoindre les coulisses tandis que Perez et Jade sont séparées par la sécurité.

Match simple
Julius Creed bat Duke Hudson
par tombé

Creed assène un combo slam/lariat sur Hudson pour remporter ce match à peine une minute après son début. Après la rencontre, Brutus fonce sur le ring et attaque Hudson. Ivy Nile tente de l’arrêter. Elle et Julius parvient à l’arrêter. Damon Kemp apparait sur la plateforme.

Brutus veut un rematch face à lui mais Kemp préfère affronter Julius pour le vaincre à son tour. Il le challenge dans match à Halloween Havoc, mais s’il gagne, son frère Brutus devra quitter NXT. Brutus accepte au nom de Julius. Ce dernier accepte aussi mais propose d’ajouter une autre stipulation. Il fera face à Kemp à Halloween Havoc dans un Ambulance match.

Match simple
Hank Walker bat Xyon Quinn
par tombé

Match simple
Xyon Quinn bat Hank Walker
par tombé

Quinn assène son forearm signature sur Walker pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Quinn tente de récidiver mais Quincy Elliott débarque sur le ring pour faire fuir Quinn.

En coulisse, Cameron Grimes discute avec une personne habillée avec une capuche et portant un masque jaune. Il tente de le convaincre de ne pas écouter Joe Gacy. Ce dernier et The Dyad attaquent Grimes puis Gacy souhaite la bienvenue à la mystérieuse personne.

NXT Tag Team Championship match
Pretty Deadly (c) battent The Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland)
par tombé

Giovanni et Ludwig Kaiser interviennent pendant la rencontre, ce qui distrait Butch mais aussi Holland. Pretty Deadly en profitent pour réaliser leur double team sur Holland suivi du tombé final pour conserver les ceintures. Après le match, un brawl éclate entre Imperium et Brawling Brutes. Pendant ce temps, Malik Blade et Edris Enofé arrivent sur le stage. Brooks Jensen et Josh Briggs apparaissent sur la plateforme. Les trois équipes se confrontent à distance pour conclure cet épisode de WWE NXT.