Butch et Ridge Holland font leur retour à WWE NXT

2
1159

Lors du dernier épisode de WWE NXT, Butch et Ridge Holland ont refoulé les rings du centre de développement, plusieurs mois après avoir fait leurs débuts dans le roster principale de la compagnie. Les membres de The Brawling Brutes ont interrompu le segment d’ouverture des NXT Tag Team Champions Pretty Deadly. Les Brutes ont, par ailleurs, une nouvelle musique d’entrée.

Butch et Holland ont confronté Elton Prince et Kit Wilson après un échange tumultueux entre les quatre sur Twitter. Ces premiers ont attaqué les champions par équipe, qui voulaient éviter la confrontation physique. Plus tard, lors du Main Event de la soirée, les deux équipes se sont affrontées avec les titres en jeu.

Alors qu’ils doivent faire équipe avec Sheamus pour affronter Imperium ce samedi à WWE Extreme Rules, Butch et Holland se sont inclinés face aux champions et n’ont donc pas pu remporter l’or à cause d’une intervention de Giovanni et Ludwig Kaiser. Néanmoins, Sheamus aura l’opportunité d’en décrocher pour les Brawling Brutes face à l’Intercontinental Champion Gunther ce vendredi à Smackdown.

Ci-dessous, retrouvez quelques extraits en vidéos du retour de Butch et Holland à NXT :