Résultats de WWE RAW du 03 octobre 2022

11
3597

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 03 octobre 2022 en direct du Xcel Energy Center de Saint Paul, Minnesota, avec l’entrée de The Judgment Day. Finn Balor et Damian Priest vont faire face à Rey Mysterio et AJ Styles, dans un instant.

Avant cela, Finn Balor réalise une promo dans laquelle il rappelle qu’Edge a dû prendre sa retraite il y a onze ans de cela. Malgré tout et à la surprise générale, il a pu revenir sur les rings pour le plaisir de tous. Mais une chose l’a rattrapé, comme toujours, est cela est le Jugement. À Extreme Rules, il va le terminer et lui rendre service. Il va tellement le détruire qu’Edge sera obligé de dire “j’abandonne”.

Priest dit que cela doit servir de leçon à tous car Judgment Day s’élèvera toujours. À commencer par Rey Mysterio et AJ Styles, ce soir. Rhea Ripley. murmure quelque chose à l’oreille de Dominik pendant que le public scande “who’s your dady?”. Dominik répond que ce n’est pas Rey Mysterio sont père, car il le déteste. Il le déteste tellement. Il lui a menti toute sa vie. Judgment est sa nouvelle famille.

Finn reprend la parole et s’adresse à AJ Styles, affirmant qu’il aurait pu mettre fin à sa carrière la nuit dernière… Finn se rend compte de son erreur et dit qu’il est tellement énervé qu’il s’est trompé. Il se reprend et affirme qu’il aurait pu mettre fin à sa carrière la semaine dernière. Il le menace de le faire pour de bon. Le theme de Styles se lance et ce dernier réalise son entrée, avant d’être rejoint par Rey. Les deux attaquent Priest et Balor. Le match se lance quelques instants après.

Tag Team match
The Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (w/Rhea Ripley & Dominik Mysterio) battent AJ Styles & Rey Mysterio
par tombé

À l’extérieur du ring, Dominik provoque encore son père pour qu’il le frappe mais Rey refuse toujours. Rhea l’attaque avec une clothesline, laissant AJ Styles seul face à Priest et Balor. Ce dernier lui assène son Coup de Grâce pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Rey veut aider Styles mais le Phenomenal One est frustré, énervé par la défaite. Rey s’excuse et comprend son erreur mais AJ ne veut rien savoir et le pousse. Rey tombe au sol, se relève, puis quitte le ring en retirant ses gants. Quelques instants après, Judgment Day attaque AJ Styles. Rey Mysterio poursuit sa marche en coulisse s’en se préoccuper de Styles. Balor lui hurle “je suis ton seul ami, tu n’as personne d’autre”. Le groupe le passe à tabac pour conclure la séquence.

Il est rappelé que le combattant légendaire de l’UFC, Daniel Cormier, sera l’arbitre spécial du Fight Pit entre Seth Rollins et Matt Riddle à WWE Extreme Rules.

En coulisse, le United States Champion Bobby Lashley est interviewé à l’occasion de ses trois mois de règne. Il est interrompu par Mustafa Ali, qui exige une opportunité car il en a marre d’attendre que celle-ci vienne. Lashley lui dit d’être patient et il l’aura. Ali refuse et exige cette opportunité, tout de suite. Lashley accepte.

En coulisse, Sami Zay, Jimmy Uso et Solo Sikoa s’amusent sur une histoire drôle de Zayn. Jey arrive, pas du tout amusé et réclame du sérieux. Ils ne sont pas là pour rigoler. Zayn affirme qu’il a raison et qu’ils doivent s’occuper des affaires du Tribal Chief. Le groupe tombe sur The Street Profits et un échange verbal débute. Les Profits se moquent de The Bloodline mais Solo Sikoa ne laisse pas faire et s’interpose face à Angelo Dawkins. Ce dernier le challenge dans un match ce soir. Solo accepte.

Match simple (non-title)
Bobby Lashley bat Mustafa Ali
par soumission

Dans un très bon match, Mustafa Ali ne lâche rien et refuse jusqu’au bout d’abandonner malgré la puissance et la rage de Bobby Lashley. Ce dernier se montre hyper dominant sur les dernières minutes de la rencontre. Ali parvient à remonter sur le ring à temps juste avant le compte de dix. Lashley n’y crois mais l’achève avec un énorme spear suivi du Hurt Lock. Ali ne répond plus et le match est terminé.

Après le match, Lashley commence à relever Ali par respect pour son incroyable effort mais Seth “Freakin” Rollins lui fonce dessus par derrière. Rollins attaque Lashley et lui assène un stomp, contre le titre. Rollins sort du ring puis réalise un nouveau stomp, cette fois-ci sur Ali. La publicité se lance.

Après le break, Seth se trouve sur le ring. Des images exclusives d’un brawl entre Rollins et Riddle après la diffusion en direct de RAW sont diffusées. Il est encore rappelé que Daniel Cormier sera l’arbitre spécial du Fight Pit à Extreme Rules. Micro en main, Rollins se moque de Lashley en l’appelant “Bobby Trashley” puis se présente. Il rappelle son combat face à Riddle prévu ce samedi. Une vidéo présentant le concept du Fight Pit et ses règles est diffusée. Le seul moyen de gagner au sein de cette structure est par abandon ou par TKO.

De retour sur le ring avec Rollins. Ce dernier dit qu’il montrera à Riddle ce qu’il vient de prouver à Lashley et à Cody Rhodes : il est l’homme le plus dangereux de l’histoire de la WWE. Mais cela ce sera samedi. Ce soir, il doit confronter Riddle. Rollins lui dit de venir maintenant. Ce dernier arrive vers le ring.

Rollins dit qu’il est le roi du Fight Pit mais Riddle lui dit qu’il n’a jamais combattu dans cette structure, contrairement à lui à deux reprises. Rollins rappelle qu’ils ont une clause de non-contact ce soir et que Riddle n’a donc pas le droit de le toucher.

Riddle affirme qu’il ne va pas le blesser dans le Fight Pit. Il va le tuer. Lorsque Cormier sera obligé de l’éloigner de Rollins, le public ne chantera pas son theme mais “Broooo, oooh, ooh”. Les fans chantent et Rollins s’énerve. Ce dernier dit que Cormier sera de son côté lors du Fight Pit car il est fan de lui. Rollins provoque Riddle, lui demandant de le frapper mais qu’il ne le peut pas. Il ne le fera pas car il a besoin d’argent. Riddle n’a pas le droit de voir ses enfants et la pension coûte cher.

Riddle répond, demandant à Rollins depuis combien de temps il n’a pas remporté de titre ? La dernière fois qu’il a été dans le Main Event de WrestleMania ? Jamais, mais sa femme Becky l’a été. Rollins commence à répondre et provoque Riddle, l’incitant à le frapper. Daniel Cormier apparait sur l’écran géant. Ce dernier affirme qu’il est l’un des plus grands combattant de l’histoire de l’UFC. Il connait bien Riddle grâce à son parcours dans le MMA et qu’il respecte cela. Il a été appelé pour être l’arbitre spécial car le Fight Pit est son monde. Il met en garde les deux adversaires et leur donne rendez-vous ce samedi.

Un nouveau QR code est diffusé lors d’un segment en coulisse avec Candice LeRae, Asuka, Alexa Bliss et la RAW Women’s Champion Bianca Belair.

Match simple
Dokota Kai (w/Damage CTRL) bat Candice LeRae
par tombé

Kai réalise son finisher sur LeRae pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Otis (w/Chad Gable) bat Johnny Gargano
par tombé

Pendant le match, Gable distrait l’arbitre et Austin Theory attaque Gargano avec sa mallette, permettant à Otis de réaliser un World Strongest Slam suivi du compte de trois. Juste après, Theory, Gable et Otis attaquent Gargano mais le theme de Braun Strowman se lance. Le Monster Among Men débarque sur le ring et attaque Chad Gable. Un match entre les deux démarre.

Match simple
Braun Strowman bat Chad Gable
par tombé

Strowman assène son powerbomb sur Gable pour le compte de trois et la victoire.

Corey Graves se trouve sur le ring, où une tables, des chaises de bureaux et deux échelles sont installées. Graves présente Bayley et la RAW Women’s Champion Bianca Belair pour que ces dernières puissent signer leur contrat pour leur Ladder match à Extreme Rules. Bayley signe le contrat.

Au micro, Bayley commence à parler et dit que tout le monde pense qu’elle a choisi un Ladder match car Belair lui a asséné un KOD depuis une échelle à Hell in a Cell, mais ce n’est pas le cas. Un Ladder match symbolise son parcours à la WWE. Elle a du monter au sommet, encore et encore. Elle dit que les petites filles qui s’identifie à Belair aujourd’hui, l’ont fait avec elle. Un jour, elles ont arrêté et sa carrière a commencé à tourner en rond. Elle a fait ce qu’il fallait pour monter au sommet.

Belair l’interrompe, lui disant de la fermer. Elle signe le contrat puis prend le micro. Concernant les fans, Belair dit que Bayley n’a jamais été elle-même, expliquant ainsi ce le résultat. Belair poursuit et explique qu’elle est elle-même. Elle affirme qu’elle va vaincre Bayley à Extreme Rules, mais Dakota Kai et IYO SKY apparaissent en coulisse en train d’attaquer Alexa Bliss et Asuka.

Sur le ring, Bayley attaque Belair mais cette dernière parvient à reprendre l’avantage un instant, suffisamment pour foncer en coulisse aider ses amies. Asuka hurle de douleur et a une chaise coincée contre la jambe. Alexa Bliss va bien. Elle regarde la caméra et challenge SKY dans un match, ce soir.

Match simple
Solo Sikoa (w/Sami Zayn & The Usos) bat Angelo Dawkins (w/Montez Ford)
par tombé

Des tensions entre Jey Uso et Sami Zayn distrait l’arbitre, qui ne peut pas réaliser le compte sur un tombé par Solo. Plus tard, Dawkins reprend l’avantage grâce à une nouvelle distraction causée par une autre dispute entre Jey et Sami, provoquées à chaque fois par Jey. Malgré tout, Sikoa parvient à réaliser son Spinning Solo sur Dawkins pour le compte final et la victoire.

Une promo enregistrée du WWE Hall of Famer Edge est diffusée, dans laquelle il parle de ses blessures, son retour sur les rings, et cela impact sa vie de famille. Il a créé The Judgment Day et il ne s’arrêtera jamais. Finn et les autres ne lui feront jamais suffisamment mal pour le forcer à dire “j’abandonne”. Ils devraient se préparer pour une guerre, car c’est ce qu’ils auront.

Match simple
IYO SKY (w/Dakota Kai & Bayley) bat Alexa Bliss (w/Bianca Belair)
par tombé

Grâce à son Over The Moonsault, SKY décroche la victoire face à Bliss. Après le match, Damage CTRL attaquent Bliss. Kai et SKY sortent une échelle sous le ring pendant que Belair tente d’arrêter Bayley d’attaquer Bliss. Kai et SKY frappent Belair avec l’échelle. Asuka arrive sur le ring, en boitant, mais avec un kendo en main. Cette dernière attaque Damage CTRL mais le trio conserve son avantage.

Les trois femmes écrasent l’échelle contre Bliss, tandis qu’Asuka et Belair sont au sol. Bayley relève Belair et la pose contre le coin. Kai lui assène un knee strike puis Bayley réalise son Rose Plant sur Belair, puis sur Bliss. Damage CTRL positionne l’échelle au centre du ring. Bayley prend le RAW Women’s Championship et monte au sommet pour célébrer avec. Les championnes par équipe font de même avec leurs ceintures sur les côtés. RAW rend l’antenne.