Résultats de WWE Smackdown du 30 septembre 2022

5
1996

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 30 septembre 2022 en direct du Canada Life Centre à Winnipeg, Manitoba, au Canada, avec l’entrée de Sami Zayn puis celle de Solo Sikoa. Ces derniers seront associés face à Ricochet et Madcap Moss dans un match par équipe et débute maintenant.

Tag Team match
The Bloodline (Sami Zayn & Solo Sikoa) battent Ricochet & Madcap Moss
par tombé

Sikoa écrase une chaise dans le crâne de Ricochet lors d’un suicide dive puis le balance derrière la barrière, avant de réaliser le tag avec Zayn pour prendre le contrôle du match face à Moss et lui assène son finisher, le Spinning Solo. Après le match, Solo et Zayn attaquent Ricochet mais le samoan refuse de stopper son attaque. Zayn est obligé de le calmer pour conclure la séquence.

En coulisse, Solo et Zayn tombent sur Jey Uso. Ce dernier fait entrer Solo dans le vestiaire de The Bloodline pour discuter en privé avec Zayn. Il affirme qu’il voit clair en lui et qu’il sait très bien qui il est réellement. Jey le menace au moindre faux pas qui pourrait compromettre sa famille. En réponse, Zayn lui montre son nouveau t-shirt et dit que s’il a un problème avec lui, il devrait en parler avec Roman Reigns. Jey ne répond pas et Zayn décide de rentrer dans “leur” vestiaire.

En coulisse, Austin Theory se moque de Drew McIntyre et Karrion Kross lors d’une interview mais McIntyre est à côté et l’entend. Il le challenge dans un match, tout de suite.

Match simple
Drew McIntyre bat Austin Theory (w/Alpha Academy)
par tombé

À peine une poignée de minutes après le début du match, Otis attaque McIntyre et provoque la disqualification. Le trio attaque McIntyre mais Johnny Gargano fonce sur le ring. Malgré tout, le trio garde le contrôle et Kevin Owens débarque à son tour. Ensemble, McIntyre, Gargano et Owens se débarrassant de Theory et l’Alpha Academy, qui fuient le ring.

Tag Team match
Hit Row battent Los Lotharios
par tombé

Hit Row réalisent leur double team sur Humberto pour le tombé final par Adonis et décrocher une victoire rapide.

Match simple
Ronda Rousey bat Natalya
par soumission

Rousey réalise son armbar sur Natalya pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Liv Morgan débarque sur le stage et Rousey vient à sa rencontre. Les deux femmes se battent et Rousey parvient à prendre le dessus pour détruire la Smackdown Women’s Champion.

Imperium réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Ludwig Kaiser affirme que The Brawling Brutes manque de respect au ring, sacré pour eux. Giovanni Vinci affirme que les Brawling Brutes ne sont pas de vrais champions, mais Gunther est un vrai champion. Ce dernier affirme qu’il vaincra Sheamus la semaine prochaine.

Sheamus réalise son entrée sur le stage. Micro en main, il dit que Butch et Ridge Holland sont coincés en Floride mais ce n’est pas grave car le “King of Banger” est là et que cela ne va l’empêcher de détruire Imperium. Kaiser et Vinci foncent vers lui mais se font attaqués par Sheamus, avec son bâton. Le Celtic Warrior monte sur le ring.

Le challenger et le champion se battent et Sheamus prend l’avantage, mais Kaiser et Vinci reviennent et lui coince contre le ring. Cela permet à Gunther de reprendre le contrôle. Le trio l’attaque puis quitte le ring. Alors qu’Imperium est sur le stage, Sheamus prend un micro et dit, en rigolant, “c’est tout ce que tu as Gunther ?”. Le groupe fait demi-tour. Kaiser et Vinci attaquent Sheamus puis Gunther les rejoint pour écraser une fois pour toute Sheamus. La faction rejoint les coulisses, mais Sheamus commence déjà à se relever.

Aux commentaires, Michael Cole annonce le décès de la légende Antonio Inoki à l’âge de 79 ans.

Bayley réalise son entrée vers le ring, suivie par Shotzi qui, elle, réalise son entrée avec son tank qu’elle utilisait lors de sa carrière à NXT.

Match simple
Bayley bat Shotzi
par tombé

Bayley assène son Rose Plant sur Shotzi pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Bayley assène un nouveau Rose Plant sur son adversaire avant de sortir une échelle du dessous du ring. Bayley place Shotzi dans l’échelle puis monte sur la troisième corde mais le theme de la RAW Women’s Champion Bianca Belair se lance. Belair fonce sur le ring. Les deux femmes se battent et Belair tente un KOD sur l’échelle mais Bayley se dégage juste à temps.

Tout au long de la soirée, les Maximum Male Models tentent de vaincre le record du monde de la “plus longue pose” mais Max Dupri trouve cela stupide et s’éloigne du groupe. Plus tard dans la soirée, les MMM sont à quelques secondes de vaincre le record mais Max revient et les frappe juste avant. Il les critique car ils sont plus préoccupé à l’idée de vaincre un record de pose plutôt que de remporter des titres. Il a une ceinture MMM dans la main, qu’il jette sur eux en affirmant que, finalement, ce groupe n’était pas fait pour lui depuis le début.

6-Man Tag Team match
Drew McIntyre, Kevin Owens & Johnny Gargano battent Chad Gable, Otis & Austin Theory
par tombé

À l’extérieur du ring, Kevin Owens assène un Stunner sur Chad Gable sur la table des commentateurs. Sur le ring, McIntyre réalise un Claymore sur Austin Theory pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après la rencontre, McIntyre frappe Theory avec la sangle qu’il utilisera lors de son Strap match face à Karrion Kross lors de WWE Extreme Rules. Smackdown rend l’antenne.